Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors non
Tu vas tuer tes cheveux et en perdre.
C'est hyper traumatisant pour tes cheveux et crane.

Mais j'en ait marre hbiba :rouge:

Entre la coiffeuse qui veut pas me les éclaircir comme je veux et moi qui les veux à la fois court et long je me dis c'est le meilleur compromis comme ça pendant deux mois je saurais ce que je veux faire après sur mes vrais cheveux
 
Euhhhhhh va voir un médecin hbiba c'est le mieux non


Au début d'une piqure soit disant le pipi apaise la brûlure mais bon "soit disant"
Les premiers gestes ont été faits et sans pipi :D
Rinçage à l’eau de mer, du sable que tu laisse sécher et que tu ratisse doucement pour enlever les épines si il en reste...
Et éviter le soleil les premières heures...

La douleur s’est estompée, mais l’aspect a l’air plus d’une brûlure.

Je sais pas si juste je mets une protection contre le soleil et une crème cicatrisante ou c’est déconseillé quand il s’agit d’une brulure à la méduse et il faut faire un truc particulier ou ne rien faire ????
 
Les premiers gestes ont été faits et sans pipi :D
Rinçage à l’eau de mer, du sable que tu laisse sécher et que tu ratisse doucement pour enlever les épines si il en reste...
Et éviter le soleil les premières heures...

La douleur s’est estompée, mais l’aspect a l’air plus d’une brûlure.

Je sais pas si juste je mets une protection contre le soleil et une crème cicatrisante ou c’est déconseillé quand il s’agit d’une brulure à la méduse et il faut faire un truc particulier ou ne rien faire ????

Franchement hbiba je voudrais pas mal te conseiller car jamais arrivé

Il y a pas une pharmacie ouverte dans les parages


J'espère que ça va mieux au moins
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne connaissais même pas les dégâts des méduses avant que tu en parles ici
C’est chaud !!
Vas à la pharmacie ou aux urgences
 

Pièces jointes

  • DD3B761F-B6F8-4C94-A13E-D35EFE76B1EB.jpeg
    DD3B761F-B6F8-4C94-A13E-D35EFE76B1EB.jpeg
    31.1 KB · Affichages: 2
  • 3362B30E-1C1C-42FC-B52B-4C338CB3D47C.jpeg
    3362B30E-1C1C-42FC-B52B-4C338CB3D47C.jpeg
    24.3 KB · Affichages: 2
C’est sur son bras
Heureusement c’était pas une très grande méduse et que son papa était à côté pour enlever là tentacule au moment de l’attaque avant que ça s’en roule trop, et que la brûlure est plus dans le côté intérieur du bras, donc même si il reste une trace, c’est une partie peu visible.

Purée
C'est arrivée hier ?
Oui ca se verra pas...
Comme le si Mercipapa je serais allé à la pharmacie...
Frida incha Allah
 
Je ne connaissais même pas les dégâts des méduses avant que tu en parles ici
C’est chaud !!
Vas à la pharmacie ou aux urgences
Les secours sont venus sur la plage, ils ont juste mis un gel apaisant mais sur le coup pas pensé à demander comment agir après, et si il y’a des recommandations particulières.
C’était avant hier. Là il a juste une trace comme une brûlure mais oas profonde
 
Crâneuse !!! :D
J’ai honte maintenant
Je voyais les gens descendre tranquillement comme si de rien n’était alors que moi d’en bas je criais et j’avais la tête qui tourne
Ah mais après ya des gens qui craignent, ya pas de honte. Mon frère tu peux tout essayer il montera jamais là dedans.
Une fois j'étais montée dans ce manège avec un groupe de gars, des maghrébins, de ma génération. Yen a un qui a chahad dès le début, ils criaient tous les 3 et moi j'étais morte de rire. Yen a un qui m'a fait "Arrête de rigoler c'est pas drôle !" MDR
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mets toi au yoga... avec ton métier (position assise et conduite) tu risque d'avoir mal souvent. Tu dois étirer tes lombaires.. ce que tu peux faire c'est aller voir un kiné qui la pratique pour qu'il tapprenne les reste et ensuite tu me fait chez toi.


La pathologie lombaire est la plus souvent rencontrée. La prévalence des lombalgies est plus élevée chez les chauffeurs de taxi,
http://www.camip.info/Exposition-professionnelle-a-la.html
Oui faut que je fasse ca !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut