Mamacoco
VIB
Mais ça arrache pas tes vrais cheveux après?Des tresses avec tes vrais cheveux et coudre dessus des cheveux à la longueur de ton choix et couleur de ton choix comme du blond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ça arrache pas tes vrais cheveux après?Des tresses avec tes vrais cheveux et coudre dessus des cheveux à la longueur de ton choix et couleur de ton choix comme du blond
Alors non
Tu vas tuer tes cheveux et en perdre.
C'est hyper traumatisant pour tes cheveux et crane.
Une question importante :
Après une attaque de méduse, on traite la blessure comme une brûlure normale ou on continuer avec des trucs et des gestes spécifiques?
Mais ça arrache pas tes vrais cheveux après?
Mais j'en ait marre hbiba
Entre la coiffeuse qui veut pas me les éclaircir comme je veux et moi qui les veux à la fois court et long je me dis c'est le meilleur compromis comme ça pendant deux mois je saurais ce que je veux faire après sur mes vrais cheveux
T'as une photo de ce que tu veux ?
Les premiers gestes ont été faits et sans pipiEuhhhhhh va voir un médecin hbiba c'est le mieux non
Au début d'une piqure soit disant le pipi apaise la brûlure mais bon "soit disant"
Non mon filsWaw ca doit faire mal.. c'est toi ?
Apparemznr oui. Comme pour une brûlure.
Les premiers gestes ont été faits et sans pipi
Rinçage à l’eau de mer, du sable que tu laisse sécher et que tu ratisse doucement pour enlever les épines si il en reste...
Et éviter le soleil les premières heures...
La douleur s’est estompée, mais l’aspect a l’air plus d’une brûlure.
Je sais pas si juste je mets une protection contre le soleil et une crème cicatrisante ou c’est déconseillé quand il s’agit d’une brulure à la méduse et il faut faire un truc particulier ou ne rien faire ????
C’est sur son brasMeskine...
J'imagine que c'est étendu.
Sur le moment si énormément pourtant c’est un petit dur, et résiste bien... mais là il a pleuré toutes les larmes de son corps meskine.Ohhhhh meskine
J'espère qu'il a pas trop mal
Sur le moment si énormément pourtant c’est un petit dur, et résiste bien... mais là il a pleuré toutes les larmes de son corps meskine.
Si si ça va hamdoulillah la preuve je suis làFranchement hbiba je voudrais pas mal te conseiller car jamais arrivé
Il y a pas une pharmacie ouverte dans les parages
J'espère que ça va mieux au moins
Ces rien certains son encote pire lol une on appelé la dernier cigarette parce que ta même pas le temps fumé une dernier .Je ne connaissais même pas les dégâts des méduses avant que tu en parles ici
C’est chaud !!
Vas à la pharmacie ou aux urgences
Oui je le fais tout le temps, il m'éclate Je me tiens même pas, bras en l'airL’infinity!!! Tu l’as déjà fait ??
C’est sur son bras
Heureusement c’était pas une très grande méduse et que son papa était à côté pour enlever là tentacule au moment de l’attaque avant que ça s’en roule trop, et que la brûlure est plus dans le côté intérieur du bras, donc même si il reste une trace, c’est une partie peu visible.
Si si ça va hamdoulillah la preuve je suis là
C’est juste pour la cicatrisation
Crâneuse !!!Oui je le fais tout le temps, il m'éclate Je me tiens même pas, bras en l'air
Les secours sont venus sur la plage, ils ont juste mis un gel apaisant mais sur le coup pas pensé à demander comment agir après, et si il y’a des recommandations particulières.Je ne connaissais même pas les dégâts des méduses avant que tu en parles ici
C’est chaud !!
Vas à la pharmacie ou aux urgences
Si si ça va hamdoulillah la preuve je suis là
C’est juste pour la cicatrisation
Ah mais après ya des gens qui craignent, ya pas de honte. Mon frère tu peux tout essayer il montera jamais là dedans.Crâneuse !!!
J’ai honte maintenant
Je voyais les gens descendre tranquillement comme si de rien n’était alors que moi d’en bas je criais et j’avais la tête qui tourne
Coucou
J'ai jamais fait de tissage. J'ai déjà mis des extensions à clip pour une occasion, avec des cheveux naturels et ça faisait bien ^^
J’y etaisT es au maroc la ?
Oui faut que je fasse ca !Mets toi au yoga... avec ton métier (position assise et conduite) tu risque d'avoir mal souvent. Tu dois étirer tes lombaires.. ce que tu peux faire c'est aller voir un kiné qui la pratique pour qu'il tapprenne les reste et ensuite tu me fait chez toi.
La pathologie lombaire est la plus souvent rencontrée. La prévalence des lombalgies est plus élevée chez les chauffeurs de taxi,
http://www.camip.info/Exposition-professionnelle-a-la.html
Merci j vais l appeler
90€ mais je sais plus cb de grammes j'avais pris, yen a pas mal et très bonne qualité.Tu les avais pris à combien
J’y etais
90€ mais je sais plus cb de grammes j'avais pris, yen a pas mal et très bonne qualité.
Après voilà tu dors pas avec, faut les remettre à chaque fois mais c'est super facile
NOn c est pas le matelas car meme à Paris j ai les mêmes douleurs !J’ai eu ça y’a pas longtemps je me suis rendue compte que le pb c’est le matelas
Depuis que je farach par terre ça va bcp mieux
Essayes
T es dans le Nord ? Car en ce moment dans les plages de martil, cabo negro.. il y en a pleins !Une question importante :
Après une attaque de méduse, on traite la blessure comme une brûlure normale ou on continuer avec des trucs et des gestes spécifiques?