J vais dormir debout t as raison !@Abazaa,
Les problème de dos ne viens de ton boulot .
Les conséquences d etre assis toute la journée au volant .
Si ta mal au dos lombaire évité d etre allonger ça empire la situation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J vais dormir debout t as raison !@Abazaa,
Les problème de dos ne viens de ton boulot .
Les conséquences d etre assis toute la journée au volant .
Exactement et tu as bcp de choix niveau couleur, sinon tu peux les colorer toi-même. C'est ce que je ferai la prochaine fois que je voudrais les mettre car j'ai changé de couleur depuis.Une bonne alternative quand tu les veux court et de temps en temps hop tu les as long
De l’autre rive. Mais j’ai appris après qu’il yavait justement une alerte à la méduse ces dernier joursT es dans le Nord ? Car en ce moment dans les plages de martil, cabo negro.. il y en a pleins !
Non ce que je veux dire certain personne préfère rester allonger quand probmeme de dos .J vais dormir debout t as raison !
Pharmacie meilleur conseil.Les secours sont venus sur la plage, ils ont juste mis un gel apaisant mais sur le coup pas pensé à demander comment agir après, et si il y’a des recommandations particulières.
C’était avant hier. Là il a juste une trace comme une brûlure mais oas profonde
J vais dormir debout t as raison !
Exactement et tu as bcp de choix niveau couleur, sinon tu peux les colorer toi-même. C'est ce que je ferai la prochaine fois que je voudrais les mettre car j'ai changé de couleur depuis.
Ma belle-sœur avait posé des extensions à chaud, ca faisait joli aussi et l'avantage c'est que tu les gardes tout le temps mais niveau prix c'est bien + élevé que les extensions à clips ^^
MdrrrJ vais dormir debout t as raison !
Oui faut toujours prendre de vrais cheveux, le résultat sera top ^^Ahhhh c'est des vrai cheveux
Je viens de percuté mdr
Ou ça peut faire un léger tie and die
Oui faut toujours prendre de vrais cheveux, le résultat sera top ^^
Ah jte jure... Moi je me bats contre ma cellulite en ce momentLa galere d'être une fille
Ah jte jure... Moi je me bats contre ma cellulite en ce moment
Il y a des pommades spécifiques en vente en pharmacie.. Éviter l'eau de mer et le soleil..Une question importante :
Après une attaque de méduse, on traite la blessure comme une brûlure normale ou on continuer avec des trucs et des gestes spécifiques?
J'ai les ventouses, la brosse avec picots, les gommages au marc de café, les exos...Les produits lierac sont top pour ca
Attend je vais voir ou j'ai foutue le flacon
Il y a des pommades spécifiques en vente en pharmacie.. Éviter l'eau de mer et le soleil..
Je suis sceptique quant au traitement au sable...
waw un truc que j'ignorais.. Elles sont déboitées après l'accouchement et la Kessal à les remets en place ?? Je ne vois vraiment pas en quoi ça consiste.. J'ai assisté à deux naissancesLe seule truc que j'ai vu au hammam femme... c'est la remise en place du bassin pour les femmes qui viennent d'accoucher...
Qd j'ai eu mon accident de méduses à Monaco, je suis allé direct au pc qui m'a orienté vers un cabinet sur le front de mer... Pommade sur place et ordonnance pour la pharmacie. Il ne m'a absolument pas parler de ce geste.L'eau de mer ( éviter l'eau douce ) et le sable font bien parti des 1ers soins recommandes
https://www.e-sante.fr/bons-reflexes-en-cas-piqure-meduse/actualite/1246
J'ai les ventouses, la brosse avec picots, les gommages au marc de café, les exos...
Ca marche merci ^_^
Qd j'ai eu mon accident de méduses à Monaco, je suis allé direct au pc qui m'a orienté vers un cabinet sur le front de mer... Pommade sur place et ordonnance pour la pharmacie. Il ne m'a absolument pas parler de ce geste.
J en ai vu plusieurs dans les plages du Nord et j ai vu bcp d enfants qui se sont fait piquer par les medusesDe l’autre rive. Mais j’ai appris après qu’il yavait justement une alerte à la méduse ces dernier jours
Les ventouses j'aime bcp aussi mais ca fait mal ^^Les gommages au marc de café c'est top aussi
Bon j'ai pas trouvé et trop la flemme de chercher mais c'est celui la
Moi je le kiffe je vois la différence au bout de 2 semaines
Oui c’est sur les maréchaux entre Clignancourt et La ChapelleÇ est à côté du périf je crois ou vers Saint dénis.
C est les roms c est abuser !Kosovo? Tchétchènie? Roumanie ?
Non
Ici c’est Paris !
waw un truc que j'ignorais.. Elles sont débitées après l'accouchement et la Kessal à les remets en place ?? Je ne vois vraiment pas en quoi ça consiste.. J'ai assisté à deux naissances
Les ventouses j'aime bcp aussi mais ca fait mal ^^
Merci je vais regarder !
Tu sais la premier vague de maghrébin étais dans le même casC est les roms c est abuser !
Tu sais la premier vague de maghrébin étais dans le même cas
Kosovo? Tchétchènie? Roumanie ?
Non
Ici c’est Paris !
Ça craint
L'hiver arrive (quoi que meme l'été ça craint) un feu pour se réchauffer qui s'éteint mal et hop tout prend feu
Ils font la depuis un bail
Pourquoi tant connais et ton dis ça ?Mais eux ne veulent pas se sédentariser en vrai. Des oufs qui se contentent de leurs vies « chelou «