Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une bonne alternative quand tu les veux court et de temps en temps hop tu les as long
Exactement et tu as bcp de choix niveau couleur, sinon tu peux les colorer toi-même. C'est ce que je ferai la prochaine fois que je voudrais les mettre car j'ai changé de couleur depuis.
Ma belle-sœur avait posé des extensions à chaud, ca faisait joli aussi et l'avantage c'est que tu les gardes tout le temps mais niveau prix c'est bien + élevé que les extensions à clips ^^
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les secours sont venus sur la plage, ils ont juste mis un gel apaisant mais sur le coup pas pensé à demander comment agir après, et si il y’a des recommandations particulières.
C’était avant hier. Là il a juste une trace comme une brûlure mais oas profonde
Pharmacie meilleur conseil.
Et aloevera '?????
 
Exactement et tu as bcp de choix niveau couleur, sinon tu peux les colorer toi-même. C'est ce que je ferai la prochaine fois que je voudrais les mettre car j'ai changé de couleur depuis.
Ma belle-sœur avait posé des extensions à chaud, ca faisait joli aussi et l'avantage c'est que tu les gardes tout le temps mais niveau prix c'est bien + élevé que les extensions à clips ^^

Ahhhh c'est des vrai cheveux
Je viens de percuté mdr

Ou ça peut faire un léger tie and die
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une question importante :

Après une attaque de méduse, on traite la blessure comme une brûlure normale ou on continuer avec des trucs et des gestes spécifiques?
Il y a des pommades spécifiques en vente en pharmacie.. Éviter l'eau de mer et le soleil..

Je suis sceptique quant au traitement au sable...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le seule truc que j'ai vu au hammam femme... c'est la remise en place du bassin pour les femmes qui viennent d'accoucher...
waw un truc que j'ignorais.. Elles sont déboitées après l'accouchement et la Kessal à les remets en place ?? Je ne vois vraiment pas en quoi ça consiste.. J'ai assisté à deux naissances
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai les ventouses, la brosse avec picots, les gommages au marc de café, les exos... :D

Ca marche merci ^_^

Les gommages au marc de café c'est top aussi


Bon j'ai pas trouvé et trop la flemme de chercher mais c'est celui la

Moi je le kiffe je vois la différence au bout de 2 semaines
 

Pièces jointes

  • IMG_1238.JPG
    IMG_1238.JPG
    24.2 KB · Affichages: 12
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut