A
AncienMembre
Non connecté
Le selfie after cest les memes en boulfaf@Soumiyah le tel est prêt pour les photos vu que ca selfie meme à la Mecque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le selfie after cest les memes en boulfaf@Soumiyah le tel est prêt pour les photos vu que ca selfie meme à la Mecque
Soda ?Une fois comma soda Ibrahim, ou quelques fous les années fastes de naissances d'enfant ou de succès. Tous les ans c'est excessif et mets une pression sociale non saine dans couches populaires.
Elle te dira : "oui mais la bête a été étourdie avant ... "j'ai oublié de lui rappeler sa jeunesse avec une photo de fourrure de luxe pour une p.. De luxe
Androïde .. Sidna Ibrahim.. J'ai édité.. Merci..Soda ?
Oui je suis d'accord concernant la pression sociale ... alors Qu Il est évident que celui qui n'a pas les moyens ne doit pas se saigner pour acheter un mouton et le sacrifier
Le problème est surtout l'éducation islamique ... certains ne l'ont pas reçue malheureusement et Voila Ce Que ça donne ..
Les pauvre petites bêtes et renard bleus chassé pour couvrir ses grosses formes.. Il en fallait des victimes gratuites. C'est elle qui étourdie et essaie de nous étourdir..Elle te dira : "oui mais la bête a été étourdie avant ... "
T es sorti avec olymp ?
On a envie de te demander de quoi tu parles mais en fait non lolT as ete a la plage avec olymp et ses filles ?
J’ai des mangues sèches dans mon sac ...Bitaminat et CieTu as pas des gâteaux plutôt
Trop envie de me taper une tarte au fruits la maintenant
Des bombasses Mash Mash@Soumiyah le tel est prêt pour les photos vu que ca selfie meme à la Mecque
Ces ados les geeks...... elle prefere rester sur son tel vs sortir...
Un conseil (j'ai fait pareil pour son frere) portable le plus tard possible...
Avec ma fille pas eu le choix. Son père lui a offert un iPhone6 a l'âge de 9ans
Ca leur bouffe le cerveau... je dois gérer au quotidien les temps sur tel....
196808
Oui fini la mosquéeCe matin t’as deux catégories
Ceux qui courent pour prendre leur transport pour pas arriver à la bourre comme hier et se taper les regards de moudira
Et ceux qui courent pour aller à la mosquée et plaire à Allah swt
C est pas tjrs la meme qui cuisine !Serieux une maman te fais tout ces plats ....cest quelle a beaucoup de filles a marier
Salut Vivi !!
Bon retour
Pour les téléphones.. mon ancien collègue c'était un vrai geek et il avait instauré une règle chez lui.. je trouvais ça très intéressant.
Il avait acheté un truc qui permet de limiter l'accès aux écrans à ses enfants.
La règle était : 2h d'écran par jour max (écran = téléphone ou télévision)
Quand ils atteignent la limite... bim ça s'éteint.. ils n'ont plus accès jusqu'au lendemain !
Une fois comme sidna Ibrahim, ou quelques fois les années fastes de naissances d'enfant ou de succès. Tous les ans c'est excessif et met une pression sociale non saine dans couches populaires.
Le selfie after cest les memes en boulfaf
J’ai des mangues sèches dans mon sac ...Bitaminat et Cie
3aïd Moubarak Said a vous et vos familles
Tous les ans ?? Un 6eme pilier ?Il me semble qu'il est précisé dans le coran le sacrifice d'un animal du cheptel. Donc chacun devrait sacrifier un animal selon des moyens....
Le sacrifice est une obligation, et l’obligation en Islam est deux catégories:Il me semble qu'il est précisé dans le coran le sacrifice d'un animal du cheptel. Donc chacun devrait sacrifier un animal selon des moyens....
Avec du citron et de la menthe fraîche !! Une dinguerie
J'en mets dans tous les jus mais pour commencer je te conseille carotte bettrave et gingembre !
Mdrrrrrrrrr Ahe MErci ! Ca remplacera le moutonMême la boulangerie a customisé ses plats pour l’occasion
@nwidiya tu reprendras bien une merguez grillée
La gourmaaaaandeMdrrrrrrrrr Ahe MErci ! Ca remplacera le mouton
J'en reprendrais bien deux même soyons fous !
Oui dans l histoire Ibrahim et que le sacrifice et rappel et acte adorationIl me semble qu'il est précisé dans le coran le sacrifice d'un animal du cheptel. Donc chacun devrait sacrifier un animal selon des moyens....
Tous les ans ?? Un 6eme pilier ?
Le sacrifice est une obligation, et l’obligation en Islam est deux catégories:
Celle que chaque musulman majeur et responsable doit accomplir et lui incombe à lui seul. Que personne ne peut accomplir à sa place, et la délaisser, il en sera châtié ex: prière, jeune ... et c’est ce qu’on appelle en arabe فرض عين
Et puis tu as l’obligation qu’il suffit que un ou un certain nombre de musulmans majeurs et responsables fassent, pour que ça incombe à tout un groupe. Si un la fait, tout le groupe est gracié, si personne ne la fait, tout le monde est châtié. Ex: le retour du salam, le sacrifice du 3id aussi .... est c’est ce qu’on appelle en arabe فرض كفاية
Wa allaho a3lam
Le telephone c'est un virus de nos jours .
Tu rentres dans une salle d'attente 99% avec , transport pareil , dans les soirees pareil , les maries entrain snaper en pleine soiree de leur mariage , en voyage ca snap , agression dans la rue ca snap, ca chiier ca snap , a table ca snap , table d'accouchement ca snap , a la mosquee ? Peut etre aussi aussi , a lhijj ? Surement quelques cas aussi .... bref il n'y a plus de communication , plus de vie , plus d'intimite .... rien que ca vibre , ca clignotte et ca saute sur le telephone .
Je sais!Heuuuuu Je n'ai pas dis qu'il n'était pas obligatoire....
Je precise que l'animal peut être tout autre qu'un mouton.