Non mais il a appelé en facetime son pote au Pakistan et ma demande de lui dire "salamalikoum"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais il a appelé en facetime son pote au Pakistan et ma demande de lui dire "salamalikoum"
Elle est très belleNaaan j’aurai aimé lol
Je voulais juste une tenue pour l’aid et j’aimais bien celle ci
Gotic ?Dommage qu'il n'y ai pas le son.....
Grave avec oignon fries et raison sec un régal !Une des meilleurs recettes
Bon ap
T as ete a la plage avec olymp et ses filles ?Yes....
And here ?
And here?
196852 196853
Alors tu as pas fais ton choix avec tous ces plats?196850
Naaan j’aurai aimé lol
Je voulais juste une tenue pour l’aid et j’aimais bien celle ci
196854 Bonne nuit tout le monde moi j dors à la belle étoile ce soir !
Quel choix ?Alors tu as pas fais ton choix avec tous ces plats?
Mdrrr bah oui c est pareil ! Dans la maison il fait trop chaud ! F sta7 il fait frais obliger de me couvrir un peu j kiffeTu dors f sta7 galak la belle etoile
T as ete a la plage avec olymp et ses filles ?
T es sorti avec olymp ?Yes
Et ce soir.....
C est ma façon de parler et vivi me connaît.. c est pas du tout un manque de respect
Sbah el kheir
Pour bien commencer la journée
Je like la'PRemiere partieToutes ses belles années à poil sous des fourrures de luxe. Elle revient nous parler religion qd elle aura eu une vie exemplaire... Elle a cessé d'exister pour ses fesses elle existe sur le dos des musulmans.. Les autres activités de sa fondation étant peu médiatisés voir inaudibles...
Ceci dit j'ai bien envie que le monde sunnite revienne à une pratique raisonnable.. Tuer un mouton par an et par famille est un excès. Une fois dans une vie de père de famille est suffisant
La plus atroce dans l'histoire c'est elleSbah el kheir
Pour bien commencer la journée
Une fois comme sidna Ibrahim, ou quelques fois les années fastes de naissances d'enfant ou de succès. Tous les ans c'est excessif et met une pression sociale non saine dans couches populaires.Je like la'PRemiere partie
Pour la seconde je peux comprendre mais le sacrifice de l'aid est une 3ibada ... je ne pense pas qu'on puisse y déroger toute sa vie
Wa Allah ou a3lem
Serieux une maman te fais tout ces plats ....cest quelle a beaucoup de filles a marierQuel choix ?
j'ai oublié de lui rappeler sa jeunesse avec une photo de fourrure de luxe pour une p.. De luxeLa plus atroce dans l'histoire c'est elle
Elle tente tjs vainement de faire parler d'elle d'exister dans' ses derniers moments...