Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sbah lqamiss o lbalgha
Sbah ljalaba o lbagha
Sbah l7awli a lala

:p

Aidkoum moubarak a vous , vos familles et vos 7awli

:p

##en mode serieux .


Sbah lkheyr a tous

Aidkoum moubarak said a tous inchallah .
Passez une excellente journee parmis les votres : famille , amis , voisins (ceux qui le peuvent) .
Une pensee a ceux qui sont seul , malade , ...
Que Dieu efface nos peches et nous guide dans le droit chemin
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Toutes ses belles années à poil sous des fourrures de luxe. Elle revient nous parler religion qd elle aura eu une vie exemplaire... Elle a cessé d'exister pour ses fesses elle existe sur le dos des musulmans.. Les autres activités de sa fondation étant peu médiatisés voir inaudibles...

Ceci dit j'ai bien envie que le monde sunnite revienne à une pratique raisonnable.. Tuer un mouton par an et par famille est un excès. Une fois dans une vie de père de famille est suffisant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toutes ses belles années à poil sous des fourrures de luxe. Elle revient nous parler religion qd elle aura eu une vie exemplaire... Elle a cessé d'exister pour ses fesses elle existe sur le dos des musulmans.. Les autres activités de sa fondation étant peu médiatisés voir inaudibles...

Ceci dit j'ai bien envie que le monde sunnite revienne à une pratique raisonnable.. Tuer un mouton par an et par famille est un excès. Une fois dans une vie de père de famille est suffisant
Je like la'PRemiere partie :D

Pour la seconde je peux comprendre mais le sacrifice de l'aid est une 3ibada ... je ne pense pas qu'on puisse y déroger toute sa vie
Wa Allah ou a3lem
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je like la'PRemiere partie :D

Pour la seconde je peux comprendre mais le sacrifice de l'aid est une 3ibada ... je ne pense pas qu'on puisse y déroger toute sa vie
Wa Allah ou a3lem
Une fois comme sidna Ibrahim, ou quelques fois les années fastes de naissances d'enfant ou de succès. Tous les ans c'est excessif et met une pression sociale non saine dans couches populaires.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut