Je me ferai invitée tous les joursJ'espère que tu arriveras a tenir jusqu'à mon retour avec les 20 dirhams ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me ferai invitée tous les joursJ'espère que tu arriveras a tenir jusqu'à mon retour avec les 20 dirhams ...
Je me ferai invitée tous les jours
Arrête de remuer le couteau dans' laViens je te paie un billet d'avion pour Marrakech . Claque un arrêt maladie
Mais Qu est ce tu racontes toi va jouer aux boules le marseillaisPourquoi ces toi le père tu reproche mon manque se subtilité tu lui parle comme un chien respect la
Non il fait trop chaud lol . En plus il me manque le bouchon lol.Mais Qu est ce tu racontes toi va jouer aux boules le marseillais
Ces ados les geeks...... elle prefere rester sur son tel vs sortir...
Un conseil (j'ai fait pareil pour son frere) portable le plus tard possible...
Avec ma fille pas eu le choix. Son père lui a offert un iPhone6 a l'âge de 9ans
Ca leur bouffe le cerveau... je dois gérer au quotidien les temps sur tel....
196808
Ces ados les geeks...... elle prefere rester sur son tel vs sortir...
Un conseil (j'ai fait pareil pour son frere) portable le plus tard possible...
Avec ma fille pas eu le choix. Son père lui a offert un iPhone6 a l'âge de 9ans
Ca leur bouffe le cerveau... je dois gérer au quotidien les temps sur tel....
196808
C'est bon!
J suis pas du tout énerve c est juste que c est un conseil que j ai donné à vivi et toi tu viens mettre ton grain de sel..Non il fait trop chaud lol . En plus il me manque le bouchon lol.
Allez bon soirée et calme toi ca vois tes énerver fume toi un bon cigare
J suis pas du tout énerve c est juste que c est un conseil que j ai donné à vivi et toi tu viens mettre ton grain de sel..
RegardeArrête de remuer le couteau dans' la
Plaie ! Tu sais pas à quel point j aimerais trop
Ok je mes pas mon grain la façon tu le dis ces trez agressives peut être ta pas remarqué d un point de vue extérieur je te garantie tu l es ces pas méchant ce que je tes disJ suis pas du tout énerve c est juste que c est un conseil que j ai donné à vivi et toi tu viens mettre ton grain de sel..
Diyal te3bi2aOúi! Même les 20 dirhams que tu avais mis dans' l'enveloppe
Entièrement d accord ! C est devenu une addiction ! Moi mon addiction c est @VivienneLe telephone c'est un virus de nos jours .
Tu rentres dans une salle d'attente 99% avec , transport pareil , dans les soirees pareil , les maries entrain snaper en pleine soiree de leur mariage , en voyage ca snap , agression dans la rue ca snap, ca chiier ca snap , a table ca snap , table d'accouchement ca snap , a la mosquee ? Peut etre aussi aussi , a lhijj ? Surement quelques cas aussi .... bref il n'y a plus de communication , plus de vie , plus d'intimite .... rien que ca vibre , ca clignotte et ca saute sur le telephone .
Le telephone c'est un virus de nos jours .
Tu rentres dans une salle d'attente 99% avec , transport pareil , dans les soirees pareil , les maries entrain snaper en pleine soiree de leur mariage , en voyage ca snap , agression dans la rue ca snap, ca chiier ca snap , a table ca snap , table d'accouchement ca snap , a la mosquee ? Peut etre aussi aussi , a lhijj ? Surement quelques cas aussi .... bref il n'y a plus de communication , plus de vie , plus d'intimite .... rien que ca vibre , ca clignotte et ca saute sur le telephone .
C est ma façon de parler et vivi me connaît.. c est pas du tout un manque de respectOk je mes pas mon grain la façon tu le dis ces trez agressives peut être ta pas remarqué d un point de vue extérieur je te garantie tu l es ces pas méchant ce que je tes dis
Le pire est en vacances à l'hôtel....
Personne de parlé.
Tous sur tel......
La question que je me pose c est est ce que quand t as débarqué à Barcelone t as criée : " salamalikoummmmm " !Le pire est en vacances à l'hôtel....
Personne se parlé.
Tous sur tel......
Après môn 2nd accouchement. Je fumait beaucoup... des la sorti de salle de travail.. j'ai demande ou fumer. Mon obstétricien était chleuh.. il se moquait de moi...
La question que je me pose c est est ce que quand t as débarqué à Barcelone t as criée : " salamalikoummmmmmmmmm " !Le pire est en vacances à l'hôtel....
Personne se parlé.
Tous sur tel......
Après môn 2nd accouchement. Je fumait beaucoup... des la sorti de salle de travail.. j'ai demande ou fumer. Mon obstétricien était chleuh.. il se moquait de moi...
La parole de la sagesse !Et quand les anciens mesakin qui invitent leur enfant petits enfants .
C'est soiree telephone
Trop triste .
Mon telephone est trees souvent dans le sac au fond et sur silencieux quand je suis avec famille , amis , shopping , activite ....
J'ai horreur de parler dans le vide (qqun sur son telephone) donc j'evite .
La parole de la sagesse !
La question que je me pose c est est ce que quand t as débarqué à Barcelone t as criée : " salamalikoummmmmmmmmm " !
Ok pas de soucis c étais pas mon but te m embrouille ok allez bonne soiréeC est ma façon de parler et vivi me connaît.. c est pas du tout un manque de respect
Ok bonne soirée égalementOk pas de soucis c étais pas mon but te m embrouille ok allez bonne soirée
Est ce qu il avait un panier de bonbons lui aussi ?Évidemment
Des que je prends un taxi avec une tête de pakistanais je lui parle de l3id.....
Est ce qu il avait un panier de bonbons lui aussi ?
Mdrrrr (Les trucs en gras)Le telephone c'est un virus de nos jours .
Naaan j’aurai aimé lol@Soumiyah, c’est toi en photo de profile ?
Cannnooooonnnnn mashallah (peu importe qui )