T’appelles ça comment toi ?
Hummmmmmmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Nassou...Coucou miss et bonne fête
Ça fait longtemps que tu l'es? Célibataire..
Tu fais comment pour le hum hum ? Question sérieuse! Je ne veux plus d'homme dans ma vie mais sans forcément devenir une nonne...
Les plans Q ce n'est pas non plus pour Moi, suis un vrai coeur d'artichaut! Help
Salut Vivi !!
Bon retour
Pour les téléphones.. mon ancien collègue c'était un vrai geek et il avait instauré une règle chez lui.. je trouvais ça très intéressant.
Il avait acheté un truc qui permet de limiter l'accès aux écrans à ses enfants.
La règle était : 2h d'écran par jour max (écran = téléphone ou télévision)
Quand ils atteignent la limite... bim ça s'éteint.. ils n'ont plus accès jusqu'au lendemain !
Je crois qu’elle a taggé ceux qui comprennent le berbereNous on sent le mouton c’est ça ? (genre nous on pue lol )
Shabat tous les soirsUn papa ma dit il coupe tout direct le soir . Internet , electricite ... autrement tout le monde dort avec le telephone branché
Non tu sens la chèvre hahahahNous on sent le mouton c’est ça ? (genre nous on pue lol )
Sacré dîlemmeCoucou miss et bonne fête
Tu fais comment pour le hum hum ? Question sérieuse! Je ne veux plus d'homme dans ma vie mais sans forcément devenir une nonne...
Les plans Q ce n'est pas non plus pour Moi, suis un vrai coeur d'artichaut! Help
Mat skertJe crois qu’elle a taggé ceux qui comprennent le berbere
Lol c’est aussi grillé qu’une personne qui dit ich liebe dich pour dire qu’il sait parler allemandMat skert
Ashkid awa
Nikerr ich aghrom
Awid amen
C’est bon je crois avec ça
C’est bon désormais je vais te taguer pour les phrases en chleuhMat skert
Ashkid awa
Nikerr ich aghrom
Awid amen
C’est bon je crois avec ça
Elles ont quoi de spécial à la marocaine ?Frites a la marocaine ... avec chermoula
Sinon avec de la sauce tomate
Il y a pas de sous métier ! Apres j sais pas quel est ton vrai métier ! Tu fais tellement de chose !C'est tout ce que je suis pour toi !? Une serveuse
Mdrrr il va la déguster demain grand père !196900
@Abazaa celui de mon grand père il attend une autre chèvre après je vais revenir la voir ce soir
Je l’ai filmé discrètement il était en train de lui dire « ta9erdite ntifyé ad »
@Vivienne @KINGjulian
J kiff les anciens ! Ils ont tellement de chose à nous raconter ! Tu penses que je serais comme ça plus tard ?
Mdrrr il va la déguster demain grand père !
J kiff les anciens ! Ils ont tellement de chose à nous raconter ! Tu penses que je serais comme ça plus tard ?
Coucou miss et bonne fête
Ces de la graisse je le mange pas moi
Incha allah !Grave il adore la viande plus
Il l’appelle: ta9erdite ntifyé ad
Toi tu seras un chenapan
Tu auras 4 femmes plus tard
Je suis rentrée ma grand mère m’a dit: il veut se marier avec une 2eme femme encore!Incha allah !
Oui il me tue de rire
Bwam Jdi ?
Kabeb on dit nous !T’appelles ça comment toi ?
Oui il me tue de rire
Amine akmi adj rbi ola kemiAim tiaj Rbi
Nous on sent le mouton c’est ça ? (genre nous on pue lol )
Iga 3ami ! Asul i snikkelJe suis rentrée ma grand mère m’a dit: il veut se marier avec une 2eme femme encore!
J’étais
Je préfère pas relire on sait jamais ça choque ma pudeur
Ils sont fatigués les nerfs sont tendus
Ils sont toujours sur les nerfs les gens
Aid ou pas
Ramadan ou pas
Hiver comme été
Les gens sont tendus
Elles sont vraiment belles !
Bsa7etkoum
Un papa ma dit il coupe tout direct le soir . Internet , electricite ... autrement tout le monde dort avec le telephone branché