Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou miss et bonne fête :mignon:
Ça fait longtemps que tu l'es? Célibataire..
Tu fais comment pour le hum hum ? Question sérieuse! Je ne veux plus d'homme dans ma vie mais sans forcément devenir une nonne...
Les plans Q ce n'est pas non plus pour Moi, suis un vrai coeur d'artichaut! Help
Bonjour Nassou...
Bonne fête a toi aussi...tu me prends au dépourvu...je ne sais pas si nous sommes au bon endroit pour parler sexualité.:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut Vivi !!
Bon retour :rouge:

Pour les téléphones.. mon ancien collègue c'était un vrai geek et il avait instauré une règle chez lui.. je trouvais ça très intéressant.
Il avait acheté un truc qui permet de limiter l'accès aux écrans à ses enfants.
La règle était : 2h d'écran par jour max (écran = téléphone ou télévision)
Quand ils atteignent la limite... bim ça s'éteint.. ils n'ont plus accès jusqu'au lendemain !

Un papa ma dit il coupe tout direct le soir . Internet , electricite ... autrement tout le monde dort avec le telephone branché
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou miss et bonne fête :mignon:
Ça fait longtemps que tu l'es? Célibataire..
Tu fais comment pour le hum hum ? Question sérieuse! Je ne veux plus d'homme dans ma vie mais sans forcément devenir une nonne...
Les plans Q ce n'est pas non plus pour Moi, suis un vrai coeur d'artichaut! Help
Sacré dîlemme
Tu veux pas d’homme dans ta vie
Tu veux humhum
Mais pas de plan Q
C’est une équation a trop d’inconnus là :D
 
Coucou miss et bonne fête
Ça fait longtemps que tu l'es? Célibataire..
Tu fais comment pour le hum hum ? Question sérieuse! Je ne veux plus d'homme dans ma vie mais sans forcément devenir une nonne...:wazaa:
Les plans Q ce n'est pas non plus pour Moi, suis un vrai coeur d'artichaut! Help

La seule solution ; trouver un mec et chacun chez sois :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut