T as de la chance de les avoir connu moi j ai connu que ma grand mère maternelle les autres j ai pas eu la chance de les connaître.. allah irhomAmine akmi adj rbi ola kemi
Je kiff quand il danse sur raissa kelly il me tue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as de la chance de les avoir connu moi j ai connu que ma grand mère maternelle les autres j ai pas eu la chance de les connaître.. allah irhomAmine akmi adj rbi ola kemi
Je kiff quand il danse sur raissa kelly il me tue
Quand je disais que tu etais une arnaque !
C’est une image d’internet j’en ai pas. Tte ma famille est au Maroc...
Mat skert
Ashkid awa
Nikerr ich aghrom
Awid amen
C’est bon je crois avec ça
196900
@Abazaa celui de mon grand père il attend une autre chèvre après je vais revenir la voir ce soir
Je l’ai filmé discrètement il était en train de lui dire « ta9erdite ntifyé ad »
@Vivienne @KINGjulian
J’aurais connu que mes grands parents maternels,T as de la chance de les avoir connu moi j ai connu que ma grand mère maternelle les autres j ai pas eu la chance de les connaître.. allah irhom
C’est une image d’internet j’en ai pas. Tte ma famille est au Maroc...
LkebdaT’appelles ça comment toi ?
Moi j déteste le foi c est très rare que j en mange ! Demain j vous poste ma contribution !Lkebda
En chleuh tassa! Tassa ino
J’étais avec un ami de mon frère ce matin
Il rêvait de ça, c’est son kiff
J’ai jamais aimé non plusMoi j déteste le foi c est très rare que j en mange ! Demain j vous poste ma contribution !
Nan mais boulfaf c’est fait avec kebda ok mais c’est pas que de la kebda y’a la crepine autour !Lkebda
En chleuh tassa! Tassa ino
J’étais avec un ami de mon frère ce matin
Il rêvait de ça, c’est son kiff
Tu connais rien !Moi j déteste le foi c est très rare que j en mange ! Demain j vous poste ma contribution !
Crepine qu est ce’ que c’est? Ya3ni lche7ma c’est ça?Nan mais boulfaf c’est fait avec kebda ok mais c’est pas que de la kebda y’a la crepine autour !
196906
Mon grand père vient de dire: tiwaline
Je suis
Je crois qu’ils vont me chasser bientôt j’ai des fou rire
@Vivienne,
Oui kebda + crepine + barbecue = boulfafCrepine qu est ce’ que c’est? Ya3ni lche7ma c’est ça?
Crepine qu est ce’ que c’est? Ya3ni lche7ma c’est ça?
Barbecue obligado!Oui kebda + crepine + barbecue = boulfaf
@Soumiyah je prefere ce genre d’equations
Je suisC'est bon
Tu as le niveau CM2
Je suis
En plus elle fait des phrases
La seule solution ; trouver un mec et chacun chez sois
Nan mais boulfaf c’est fait avec kebda ok mais c’est pas que de la kebda y’a la crepine autour !
Bsahtek la crépineOui kebda + crepine + barbecue = boulfaf
Ja ri aussi, c’est sur elle a entendu un chleuh sec dire çaJ'ai adoré le "nikker ich aghrom"
idem je viens d’apprendre un mot !!Crepine qu est ce’ que c’est? Ya3ni lche7ma c’est ça?
Ça peut être en mp si t'as des conseilsBonjour Nassou...
Bonne fête a toi aussi...tu me prends au dépourvu...je ne sais pas si nous sommes au bon endroit pour parler sexualité.
Et donc c'est quoi la solution? Finir frustrée et me rabattre sur la bouffe ?Sacré dîlemme
Tu veux pas d’homme dans ta vie
Tu veux humhum
Mais pas de plan Q
C’est une équation a trop d’inconnus là
Je sais pas moi je connais que lche7maidem je viens d’apprendre un mot !!
J’ai la même avec askif à la place daghromJ'ai adoré le "nikker ich aghrom"
Je suis pliéeSacré dîlemme
Tu veux pas d’homme dans ta vie
Tu veux humhum
Mais pas de plan Q
C’est une équation a trop d’inconnus là
Grave !!Tu connais rien !
Croire de nouveau à l’amour et te relancer dans l’aventureEt donc c'est quoi la solution? Finir frustrée et me rabattre sur la bouffe ?
Bonjour Nassou...
Bonne fête a toi aussi...tu me prends au dépourvu...je ne sais pas si nous sommes au bon endroit pour parler sexualité.
Bah non ici c’est bien aussiÇa peut être en mp si t'as des conseils
J’ai la même avec askif à la place daghrom
Du côté de ma mère ils parlent tous chelha
Nous on l’a pas appris je regrette
Bah non ici c’est bien aussi
Pour changer
On en a marre de parler d’huile et de soins bio mdrrr