S
Soomy
Non connecté
Tu m’as mis le mot dans la tête faudra que je le sorte au maximum hta nchba3Y’a pas des promos sur les dwara apres le aid ? Je vais aller m’en acheter une je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m’as mis le mot dans la tête faudra que je le sorte au maximum hta nchba3Y’a pas des promos sur les dwara apres le aid ? Je vais aller m’en acheter une je crois
Le soucis c'est que ce que tu dis peut aller dans les 2 sens le resto c'est le sexfriend et le biscuit sec la vie conjugale et monotonebah oui
C’est comme avoir faim et manger un paquet de biscuit sec : sans intérêt
Mais avoir faim et se faire un bon resto là oui ça vaut la peine
On en revient tjs à la bouffe
Mdrrr j’allais le direLe soucis c'est que ce que tu dis peut aller dans les 2 sens le resto c'est le sexfriend et le biscuit sec la vie conjugale et monotone
Pourquoi 45/50 ? On est plus fraîche passé ces âges là?Mdrrrrrr @Nassou75 trouve toi un mec divorce qui n'attends plus rien : chacun chez sois et votre vous que pour les bons moments : sorties vacances etc....
Par contre tu dois réfléchir à l'après.... a 45/50 ans (a moins d'être une cougar) ca sera plus difficile de faire des rencontres...
Blabla blabla blabla.
On se calme la compagnie .
Gros bisous à tous . Force et honneur .
Pourquoi 45/50 ? On est plus fraîche passé ces âges là?
J'abandonne pour en parler ici, ou je m'explique très mal ou vous ne voyez pas ce que je veux vraiment.
Je ne veux plus d'un homme dans ma vie car j'ai décidé de faire une croix dessus pour des raisons qui sont multiples.
Je me suis aussi rendue compte que je ne suis pas capable d'avoir juste ce qu'on appelle communément un plan Q car je suis trop sentimental/fleur bleue/c.nne pour ne pas finir par avoir de l'attachement envers celui que je n'envisage que comme jouet sexuel!
J'ai des envies mais ne sait pas comment les assouvir pleinement en tenant compte des obstacles énoncés plus haut.
Merci à celles qui ont joué le jeu de répondre.
Je voulais faire du tourisme .3la slamteq Nayte....
Bienvenue chez vo
Alors qui va regarder ça ?
Quoi te dire..... achète un jouet..
Mdr! Je vais faire appel à @Abazaa pour tenir ce rôleUn gigolo
Oui et pas ravie du résultat! Je l'ai dit plus haut d'où mon ""Déjà fait ?
NOn moi j ai peur de ca !Bon
Après boulfaf moi j'attends des photos de boujeloud "8erma" chez mes chleuhs @yassemin @Abazaa @KINGjulian
J’ai regardéAlors qui va regarder ça ?
C est long à faire apparement mais tellement bon !Oui ! Rezzete el qadi ! Ma
Mère en Fait
Dommage l aid au maroc c est super les gens sont heureux et tout le monde le fait !Je voulais faire du tourisme .
Mais j ai tracé .
Merci.
À nouveau parigot tête de veau.
Je sais . Le nécessaire a été fait. .Dommage l aid au maroc c est super les gens sont heureux et tout le monde le fait !
Saucisse de Morlaix..heheheOui et pas ravie du résultat! Je l'ai dit plus haut d'où mon ""
Une bonne merguez ou saucisse vivante c'est mieux!
J ai juste un jus d orange a t offrir j ai bu trop de the aujourd'hui !Je veux atay
Merci tu es gentil, j’aime pas trop le jus d’orange sauf le matin197015
J ai juste un jus d orange a t offrir j ai bu trop de the aujourd'hui !
Pas ça qui manque .Je veux atay
Je vais pas faire de commentaires197016 J regardais le snap de mohamed henni et j ai penser à toi @Nassou75
Mdrrrr tu connais mohamed henni c est un malade !Je vais pas faire de commentaires
Oui je connais ces snap mais perso non lolMdrrrr tu connais mohamed henni c est un malade !
Il a casser la télé de sa chambre d hotel quand l om a perdu il y a 2/3 jours c est un ouf !Oui je connais ces snap mais perso non lol
Mdrrr ces ça spécialité moi j aimer ca vidéo du plus gros tacos du monde il ma trop fais rigolerIl a casser la télé de sa chambre d hotel quand l om a perdu il y a 2/3 jours c est un ouf !
Il lui manque une case ce ouf !Mdrrr ces ça spécialité moi j aimer ca vidéo du plus gros tacos du monde il ma trop fais rigoler