Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrrrr @Nassou75 trouve toi un mec divorce qui n'attends plus rien : chacun chez sois et votre vous que pour les bons moments : sorties vacances etc....

Par contre tu dois réfléchir à l'après.... a 45/50 ans (a moins d'être une cougar) ca sera plus difficile de faire des rencontres...
Pourquoi 45/50 ? On est plus fraîche passé ces âges là? :p

J'abandonne pour en parler ici, ou je m'explique très mal ou vous ne voyez pas ce que je veux vraiment.

Je ne veux plus d'un homme dans ma vie car j'ai décidé de faire une croix dessus pour des raisons qui sont multiples.

Je me suis aussi rendue compte que je ne suis pas capable d'avoir juste ce qu'on appelle communément un plan Q car je suis trop sentimental/fleur bleue/c.nne pour ne pas finir par avoir de l'attachement envers celui que je n'envisage que comme jouet sexuel!

J'ai des envies mais ne sait pas comment les assouvir pleinement en tenant compte des obstacles énoncés plus haut. :defonce:

Merci à celles qui ont joué le jeu de répondre.
 
Pourquoi 45/50 ? On est plus fraîche passé ces âges là? :p

J'abandonne pour en parler ici, ou je m'explique très mal ou vous ne voyez pas ce que je veux vraiment.

Je ne veux plus d'un homme dans ma vie car j'ai décidé de faire une croix dessus pour des raisons qui sont multiples.

Je me suis aussi rendue compte que je ne suis pas capable d'avoir juste ce qu'on appelle communément un plan Q car je suis trop sentimental/fleur bleue/c.nne pour ne pas finir par avoir de l'attachement envers celui que je n'envisage que comme jouet sexuel!

J'ai des envies mais ne sait pas comment les assouvir pleinement en tenant compte des obstacles énoncés plus haut. :defonce:

Merci à celles qui ont joué le jeu de répondre.

Quoi te dire..... achète un jouet..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut