Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr nous sommes restés dans les eaux barcelonaises. 20h en bateau pour rejoindre les côtés francaises... quand meme. En voiture c'est 3h..

Après 2h de navigation.. le skipper (une nana) amarre et nous dit "valizi sautez dans leau"..... Ho purée, J ai du prendre un coup de ventilone :D

Finalement eau transparente... chaude.
C'était topissime!

En fait on a loué un voilier avec ma soeur sa pote la mienne et nos filles (entre 16 et 5 ans) nous etions 8 qu'entre filles (même le skippper était une nana)

Supers souvenirs... musique a fond, bouffe boissons.

Par contre nous sommes cramėes. Je suis passé a la boutique bio acheter des graines de lin. Pour rehydrater nos corps et cheveux....

@mehdi671 j'ai trouvé du 1er coup :claque: hihihihi

Trop tard pour aller à Ravel (quartier maghrébin) le quartier craint en journée alors le soir....... je ferais mon boulfaf demain incha Allah (le rid dur 3 jours n'est ce pas)?

196987 196991 196993
Cest toi vivi?
 
Mdrrrrr nous sommes restés dans les eaux barcelonaises. 20h en bateau pour rejoindre les côtés francaises... quand meme. En voiture c'est 3h..

Après 2h de navigation.. le skipper (une nana) amarre et nous dit "valizi sautez dans leau"..... Ho purée, J ai du prendre un coup de ventilone :D

Finalement eau transparente... chaude.
C'était topissime!

En fait on a loué un voilier avec ma soeur sa pote la mienne et nos filles (entre 16 et 5 ans) nous etions 8 qu'entre filles (même le skippper était une nana)

Supers souvenirs... musique a fond, bouffe boissons.

Par contre nous sommes cramėes. Je suis passé a la boutique bio acheter des graines de lin. Pour rehydrater nos corps et cheveux....

@mehdi671 j'ai trouvé du 1er coup :claque: hihihihi

Trop tard pour aller à Ravel (quartier maghrébin) le quartier craint en journée alors le soir....... je ferais mon boulfaf demain incha Allah (le rid dur 3 jours n'est ce pas)?

196987 196991 196993


@Mamacoco dial Spania fchichkel :confused::D
 

Pièces jointes

  • 20180822_203659.jpg
    20180822_203659.jpg
    1 MB · Affichages: 18
Ahah tu n’as pas galere comme moi

Top je savais pas qu’on pouvait faire Barcelone et côté française!!
Mais du coup c un aller retour c ca

20h Barcelone France ?
C un bon délire !!

Si Barcelone n'est pas loin.. (en voiture)

En fait le pickup au port de plaisance de Barcelone.. ensuite on est parti en haute mer... tout en restant dans les eaux barcelonaises...

Mais oui... si tu as un yacht :D ou loue un bateau pour que 1 semaine Tu peux même aller jusqu'en Corse
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2018-08-22-20-47-20.png
    Screenshot_2018-08-22-20-47-20.png
    373.4 KB · Affichages: 19
A

AncienMembre

Non connecté
Tu verrais le dos de ma fille... tu peux jouer aux dames dessus tant il est quadrillé par les marques de coups de soleil.

On a pris chez aujourd'hui. Même avec indice 50.
Idem indice 50 ....moi ma fille est carrement caramel la ...
Je met du 50 mais je veux bronzé...lessentiel cest que la creme solaire protege et permet davoir un bon bronzage
 
S

Soomy

Non connecté
Les filles j'achetais jamais de jaune en linge de maison mais quoi vous dire.... ça rend super bien, j'adore je vous le conseille plutôt deux fois qu'une

Reste plus qu'à aller chercher les rideaux en velours émeraude dans ce style que j'ai repéré la dernière fois et lui rajouter les rideaux en voile blanc et parfait

Des petits coussins émeraude ça va faire too much je crois, quoi que







#tu sais que tu deviens vieille quand tu es plus surexcité en te disant que demain tu vas aller t'acheter des rideaux que le dernier sac à la mode mdr :D
Joli !!!! C’est frais c’est gai
J’aime bien
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je pensais que tu plaisantais:)
Le mieux est tout de meme d'avoir des sentiments et une relation suivi avec la meme personne.
Apres si tu ne veux pas hum humer pour un soir et que tu as des frustrations, il y a des possibilités.:D
Non je suis vraiment sérieuse!
Yallah on en parle ici, @Soumiyah a donné son feu vert :p
Quoi comme possibilités? Pas le gode, j'ai testé et je préfère un vrai...:ange: il reste quoi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut