Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas j ai vu que vous avez passer une superbe journee ca fait plaisir ! Enjoy
Qui ?Un gigolo
Elle était invitée à en mangerElle a fait un boulfaf ?
J'ai pas vu le tiens ?
Ne te defile pas c'est toi qui lui a validé !Mdrr je gère rien moi
Mais Yallah faites vous plaizzzz
ToiAlors qui va regarder ça ?
Tu veux regarder avec moi ?
NonTu veux regarder avec moi ?
Elle a la classe cette Vivienne de las vegas !@Vivienne Bessaha o raha le yacht
La classe à Dallas! Manefeque! Splendide! Top
Et manger boulfaf avec moi ?
Un gigotQui ?
Je ne suis pas experte en la question mais si ni l'abstinence, ni une relation serieuse, ni la masturbation ne sont une solution pour toi, tu peux te trouver un sex-friend a ton goût et sans prise de tete si vous êtes sur la meme longueur d'onde....Non je suis vraiment sérieuse!
Yallah on en parle ici, @Soumiyah a donné son feu vert
Quoi comme possibilités? Pas le gode, j'ai testé et je préfère un vrai... il reste quoi?
Je vais réfléchirEt manger boulfaf avec moi ?
Une connaisseuse hummm trop bon !!Rezzet l9adi
Le turban du juge
C'est deja pas mal
Mes garçons l’appellent nouilles marocaineUne connaisseuse hummm trop bon !!
En réponse à @Nassou75
Va manger tes dinosaurus et arrête de parler de sujet d adultes !Je ne suis pas experte en la question mais si ni l'abstinence, ni une relation serieuse, ni la masturbation ne sont une solution pour toi, tu peux te trouver un sex-friend a ton goût et sans prise de tete si vous êtes sur la meme longueur d'onde....
Bien entendu cela n'empeche pas de se protéger.
Mais je le répète rien ne vaut une relation serieuse et sentimentale et bla bla bla....
J’ai pas TFX lolAlors qui va regarder ça ?
On me pose une question je reponds...Va manger tes dinosaurus et arrête de parler de sujet d adultes !
C'est adorable...mais le plus difficile c'est pour ceux qui sont vraiment dans la souffrance...nous on a toujours le telephone et internet et puis la possibilite de se voir prochainement.
Oui ! Rezzete el qadi ! Ma197008 @nwidiya tu connais ca ?
Y’a pas des promos sur les dwara apres le aid ? Je vais aller m’en acheter une je crois
J’aurai trop aimé en avoir je trouve ça trop beauPlus les taches de rousseurs sur le nez et omettes
bah ouiMais je le répète rien ne vaut une relation serieuse et sentimentale et bla bla bla....
C’est toi qui la prépare?Y’a pas des promos sur les dwara apres le aid ? Je vais aller m’en acheter une je crois
Ca depend sur qui..j'en ai sur le nez...bof...je m'en passerai bien...J’aurai trop aimé en avoir je trouve ça trop beau