A
AncienBladinaute
Non connecté
Nous aussi on se kiff grave mdrrrr
Je rigole ! Mouaaaaah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous aussi on se kiff grave mdrrrr
Ça dépend dans quzl citation a parfoisbje suis dur
C est du poulet ce soirMdrrrr
Bsahtek moi c'est sans façon je suis pas trop viande et encore moins le mouton meskine je m'attache trop à lui avant sa guillotine
T là quand ça chauffe mdrJe ne fait que ...
Tu m'étonne ... le mouton en une journée tu fais l'overdose !C est du poulet ce soir
C'est moi je lui ai appris les coeur jaloux !Je sais que tu peux être très dur aussi
Nous aussiiiiiiii
Zarma tu sais faire les cœurs ici toi
Ah je me disais bien !!!C'est moi je lui ai appris les coeur jaloux !
PtdrrrrrrAh je me disais bien !!!
Ça pouvait qu’une fille qui lui a appris à faire le loveur lol
Ptdrrrrrr
Aie aie aie ... Tu tacle sans scrupule mdr
Mais fais gaffe je suis homme et femme en temps 2 en 1 mdrrr
Multitâches ! Je casse des dents et je donne des caresses tout dépend de l'approche que l'on a avec moi
Hummmm lolJe passais pas hasard
J’aurais eu peur aussiIl y a quelqu'un qui a crié dans mon immeuble...on est plusieurs a etre sortis sur plusieurs etages...personne.......impossible de savoir d'ou ca vient. Certains disent en haut, d'autres en bas. Ca a duré au moins 30 secondrs...une longue plainte.
Du coup, j'ai peur....
Cc"Je voudrais être Benalla ou moine pédophile" : Booba publie un tweet pour dénoncer son traitement
https://www-lci-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lci.fr/amp/justice/je-voudrais-etre-benalla-ou-moine-pedophile-booba-publie-un-tweet-pour-denoncer-son-traitement-2096169.html?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.lci.fr/justice/je-voudrais-etre-benalla-ou-moine-pedophile-booba-publie-un-tweet-pour-denoncer-son-traitement-2096169.html
Tfoo trop de fragiles en 2018Marketing quand tu nous tiens
En même temps ça a quoi de plus ou de moins qu’un FDT pour femme si ce n’est le packaging ?
Ah oui je me disais aussi jusque septembre c loucheCc
Ils ont été remis en liberté ce matin et placés sous contrôle judiciaire
C exactement ca !!Marketing quand tu nous tiens
En même temps ça a quoi de plus ou de moins qu’un FDT pour femme si ce n’est le packaging ?
Fragilité is the New blackTfoo trop de fragiles en 2018
Je te Jure dans Paris je vois de plus en de mecs efféminés, qui se maquillent, s’habillent bizarrement, avec cheveux longs et tout wallahFragilité is the New black
Désolé ce n'etait pas le butJ’aurais eu peur aussi
Du coup j’arrive plus à dormir car j’imagine que ça va se passer chez moi et je suis seul lol
Courage
C'est un problème ?Je te Jure dans Paris je vois de plus en de mecs efféminés, qui se maquille, s’habillent bizarrement, avec cheveux longs et tout wallah
Oui je suis choqué !C'est un problème ?
Pauvre choux....attention tu deviens fragile !Oui je suis choqué !
OMGMarketing quand tu nous tiens
Tu serait pas lesbo toi par hasard ?Pauvre choux....attention tu deviens fragile !