mehdi671
VIB
Nan tkt j’ai été égoïsteDésolé ce n'etait pas le but
J’espère surtout que toi tu as bien dodo malgré ce que tu as entendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan tkt j’ai été égoïsteDésolé ce n'etait pas le but
Non je suis bi...j'aime bien avoir tous les avantages...Tu serait pas lesbo toi par hasard ?
La vérité quand ils sont trop excentriques là ça me dérange
Non je suis bi...j'aime bien avoir tous les avantages...
Ton avis m'interesse beaucoup...pourquoi cela te derange ? Je ne t'attaque pas (jamais avant la pause dej)...je suis curieuse.
Au pire que c'est pas ton delire...ou que tu n'aimes pas...oui mais deranger ce n'est un peu fort !?
Pas trop...j'ai pas eu vraiment peur...plus ça m'a retourné l'estomac...c'etait bizarre limite derangeantNan tkt j’ai été égoïste
J’espère surtout que toi tu as bien dodo malgré ce que tu as entendu
okBah on va dire que c’est pas mon délire alors !
Paris is the New SéoulJe te Jure dans Paris je vois de plus en de mecs efféminés, qui se maquillent, s’habillent bizarrement, avec cheveux longs et tout wallah
Je te Jure dans Paris je vois de plus en de mecs efféminés, qui se maquillent, s’habillent bizarrement, avec cheveux longs et tout wallah
Y’en a de plus en plus et ils frappent les gens dans la rue au hasard ces chiensTrappes is the New Chicago
Il a sorti la formule magique
Abracadabralagbar
OMG
La mode Sud-Coréenne débarque en France..
Là bas c'est 3adi de voir des mecs rentrer dans des "Sephora" et essayer des BB et CC crème pour avoir un teint parfait...
Ah ouiiiiiÇa me rappelle cette vidéo :
Pourquoi 45/50 ? On est plus fraîche passé ces âges là?
J'abandonne pour en parler ici, ou je m'explique très mal ou vous ne voyez pas ce que je veux vraiment.
Je ne veux plus d'un homme dans ma vie car j'ai décidé de faire une croix dessus pour des raisons qui sont multiples.
Je me suis aussi rendue compte que je ne suis pas capable d'avoir juste ce qu'on appelle communément un plan Q car je suis trop sentimental/fleur bleue/c.nne pour ne pas finir par avoir de l'attachement envers celui que je n'envisage que comme jouet sexuel!
J'ai des envies mais ne sait pas comment les assouvir pleinement en tenant compte des obstacles énoncés plus haut.
Merci à celles qui ont joué le jeu de répondre.
Ah ouiiiii
C fou le Avant après
Marketing quand tu nous tiens
En même temps ça a quoi de plus ou de moins qu’un FDT pour femme si ce n’est le packaging ?
Y’en a de plus en plus et ils frappent les gens dans la rue au hasard ces chiens
Ça me rappelle cette vidéo :
Naturiste, bi mais encore..Non je suis bi...j'aime bien avoir tous les avantages...
Ton avis m'interesse beaucoup...pourquoi cela te derange ? Je ne t'attaque pas (jamais avant la pause dej)...je suis curieuse.
Au pire que c'est pas ton delire...ou que tu n'aimes pas...oui mais deranger ce n'est un peu fort !?
Ça va et toiiii ?
Oui je suis resté en Espagne mais seul !
Ma famille a bougé la semaine dernière
Ça fait du bien d’être un peu seul !!!
Et toi encore en congés ou t’as déjà repris ???
Chaque années à la même période on a le meme probleme !Trappes is the New Chicago
Il a sorti la formule magique
Abracadabralagbar
Mdrrr très voire trop tranquille ahhaOui très bien.
Ok du coup, du coup tu es traaaaaaanquileuuuuu
Encore en vacances... je rentre début de semaine prochaine
Du coup c est la fiesta à la maison tous les soirs.. tu rentres quand ?Ça va et toiiii ?
Oui je suis resté en Espagne mais seul !
Ma famille a bougé la semaine dernière
Ça fait du bien d’être un peu seul !!!
Et toi encore en congés ou t’as déjà repris ???
Si seulement tu savais...Naturiste, bi mais encore..
Même pas je suis archi sage mdrrrrDu coup c est la fiesta à la maison tous les soirs.. tu rentres quand ?
Ah ah . Organise un soiréeMdrrr très voire trop tranquille ahha
Je bosse aussi en journée et le soir
Mais d’ici samedi je vais essayer de prendre du bon temps
Je vais draguer
J’ai vu quelque spécimens sympa mdrr
Ah troo bien t’as encore quelques jours avant la reprise
C chaud de reprendre le lendemain de Barcelone t’aurais été ko !!!
Coucou c’est une chanson du rappeur Youssoupha avec MadameMonsieur j’aime bien cette chanson et les paroles en général :@Babouchemasquee J aime bien ta citation de profil. Elle est de qui ?
Oui mais dans mon lit et sans musique mdrrrAh ah . Organise un soirée
Mdrrr très voire trop tranquille ahha
Je bosse aussi en journée et le soir
Mais d’ici samedi je vais essayer de prendre du bon temps
Je vais draguer
J’ai vu quelque spécimens sympa mdrr
Ah troo bien t’as encore quelques jours avant la reprise
C chaud de reprendre le lendemain de Barcelone t’aurais été ko !!!
Intéressant !Si seulement tu savais...
La liste est longue