Pareil ! Rentre le 30 j viens squatter avec mon cousin !Même pas je suis archi sage mdrrrr
Mais je vais me lâcher ce week end un peu javoue haha
Je rentre le jeudi 29 !!
Et toi en fait ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil ! Rentre le 30 j viens squatter avec mon cousin !Même pas je suis archi sage mdrrrr
Je rentre le jeudi 29 !!
Et toi en fait ???
AhahahBoss un peu et amiuse toi beaucoup
Mdrrrr des "specimens" ils sont humains au moins
Des espagnols ou touristes ?
Elle va accoucher !Holà!
Pour ?
Le vol est déjà prisPareil ! Rentre le 30 j viens squatter avec mon cousin !
Tu me connais un peu...pas de règles, pas de codes, pas de limitesIntéressant !
Quitter la casa de la belle famille !!Holà!
Pour ?
Quitter la casa de la belle famille !!
Euh nan mon cher Abazaa ce n'est pas à l'ordre du jour c'est une autre forme de délivrance qui m'attendElle va accoucher !
Ahahah
Tu m’as fait rire !!!
Oui javoue je sais pas pk j’ai utilisé le terme spécimen
Je vais me faire le taureau espagnol tu sais le taureau noir qu’on voit sur les’ montagnes
Mdrrrrr
Plutôt les espagnols !! Tant qu’à faire autant boire directement à la source nan ? Mdrrr
T’es constipée ?Euh nan mon cher Abazaa ce n'est pas à l'ordre du jour c'est une autre forme de délivrance qui m'attend
Comme j aime ! Tu fais quoi sinon pour tes prochaines années ?Tu me connais un peu...pas de règles, pas de codes, pas de limites
Vacances ?Euh nan mon cher Abazaa ce n'est pas à l'ordre du jour c'est une autre forme de délivrance qui m'attend
Ça à un peu dégénéré quand on est partis à agadir mais les quelques jours à Marrakech SEULS nous ont fait du bien.Haaaaaaaaaa ouiiiiiii
Comment ca a évolué ?
Ça va mieux ou toujours pareil ?
T'es allé mettre la pression au promoteur immobilier pour que l'appart soir livre l'année prochaine incha Allah ?
Je n'ai bien compris ce qu'elles enlevaient de leur contour de visage. Du scotch ?
Nan mon transit fonctionne à merveilleT’es constipée ?
Coucou c’est une chanson du rappeur Youssoupha avec MadameMonsieur j’aime bien cette chanson et les paroles en général :
Même pas je suis archi sage mdrrrr
Je rentre le jeudi 29 !!
Et toi en fait ???
Oui des vacances quand je reprendrais le boulot et mon train train quotidienVacances ?
AhahahhaTu vas aller pratiquer ton espagnol
Il va prendre des cours de langues Espagnole tu veux dire ?Tu vas aller pratiquer ton espagnol
Ça à un peu dégénéré quand on est partis à agadir mais les quelques jours à Marrakech SEULS nous ont fait du bien.
Les promoteurs immobiliers sont antillais ici alors la pression !!
Voilà c plutôt ça mdrIl va prendre des cours de langues Espagnole tu veux dire ?
mdrrrrDe vrais antillais ??? Ou tu dis ca pour leur nonchalance
Ahahahha
Oui parfois y’a des langages qu’on maitrise plus que d’autres !!
Je l’ai grave perdu comparait à l’époque où j’étais tres fluent snif
T s acheter ou au maroc ?Ça à un peu dégénéré quand on est partis à agadir mais les quelques jours à Marrakech SEULS nous ont fait du bien.
Les promoteurs immobiliers sont antillais ici alors la pression !!
Oui elle aurait aimer je pense !!Deja vous avez pu vous sauver quelques jours et souffler.
Elles voulaient venir avec vous ?
De vrais antillais ??? Ou tu dis ca pour leur nonchalance
BouskouraT s acheter ou au maroc ?
mdrrrr
Les antillais sont actifs et rapides que quand ils le veulent
Mais c clair t’as remarqué le degrés des trucs que je débite ici looolMdrrrrrrrrr
J en ai marre de toi
Tu devrais avancer tes soirées a ce soir... tu vas pas tenir jusqu'à ce we
ah je vois.. par contre les ouvriers eux ils bossent il peuvent te monter une maison en 2 semaines c est uniquement les promoteurs qui font galerer ils attendent d avoir les soues pour construire !Oui elle aurait aimer je pense !!
Oui pour leurs nonchalance ils ont deux de tension... tranquille
Casa pas loin de l aéroport !Bouskoura
Pourquoi etrange ?@Siaime
Mais où étais tu ? Je me suis posé la question . Étrange .