Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je profite avant le retour le périple en images d' @Abazaa et le prochain épisode d' @Intissarr pour vous raconter ce que devient le jeune qui était à la rue et qui avait trouvé du boulot...pour ceux qui s'en souviennent.
Et bien quand on dit que la roue tourne...le gamin a son appart, un bon job et il sort avec un canon . C'est fou quand même les surprises que réserve la vie :D J'ai pris un café avec eux je pouvais pas m'empêcher de sourire.
Moi sur la même période j'ai comblé de 50 euros mon découvert, je me suis fais viré, j'ai rompu avant même d'être en couple et j'ai pris 2 kg...:D
 
Je profite avant le retour le périple en images d' @Abazaa et le prochain épisode d' @Intissarr pour vous raconter ce que devient le jeune qui était à la rue et qui avait trouvé du boulot...pour ceux qui s'en souviennent.
Et bien quand on dit que la roue tourne...le gamin a son appart, un bon job et il sort avec un canon . C'est fou quand même les surprises que réserve la vie :D J'ai pris un café avec eux je pouvais pas m'empêcher de sourire.
Moi sur la même période j'ai comblé de 50 euros mon découvert, je me suis fais viré, j'ai rompu avant même d'être en couple et j'ai pris 2 kg...:D
je m'en souviens....
C'est super
Ca fait plaisir
 
@yassemin

J’ai testé le gel de lin.
Sur la peau c’est trop agréable .
Mais sur les cheveux j’ai pas trop aimé l’effet. Ça peut être bien sûr la plage, pour les protéger du soleil et les maîtriser.

Par contre j’en ai mis dans mon henné et le résultat est wawwwwwww
Les cheveux sont légers et brillants.
 

Pièces jointes

  • 33EF3DFB-EC33-4DFF-A7F7-BAC45CFDF9C8.jpeg
    33EF3DFB-EC33-4DFF-A7F7-BAC45CFDF9C8.jpeg
    98.6 KB · Affichages: 16
  • 38877CF9-45DC-4227-A330-4CD8A03DFA5B.jpeg
    38877CF9-45DC-4227-A330-4CD8A03DFA5B.jpeg
    58.4 KB · Affichages: 17
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut