Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a souvent raison c'est louche quand même !@h_meo tu avais raison
Je sais pasUn traceur
Du coup ils l'ont laissé partir ?
Je sais pas
Jsuis une vraie commère mdrrr
En fait, ça vient de se dérouler la
C’est quelqu’un qui est sur place qui m’a envoyer un sms avant de partir en vol.
Donc la suite dans un prochain épisode lol
on bouge pas on attendJe sais pas
Jsuis une vraie commère mdrrr
En fait, ça vient de se dérouler la
C’est quelqu’un qui est sur place qui m’a envoyer un sms avant de partir en vol.
Donc la suite dans un prochain épisode lol
en plus apparemment lui il est même blond platine !N'oublions pas Il est blond @h_meo
Oui surtout qu’il avait un bon poste.
Les gens sont ouf.
Il est pas méchant miskin... dommage qu’il fasse des trucs bêtes comme ça.
Jsuis sure qu’il voulait se la raconter devant ses potes avec la plaque du FBI
Morozia !!!!!Les choumichos et les choumichattes ,
Vous avez des idees comment varie les plats avec le mouton .
Boulfaf ok.
Douara ok
En cotelette et vapeur ok
Brochette ok
D'autres idees svp .
Merci
@Mamacoco @Mercipapa @h_meo @nwidiya @Talmozonte @Vivienne @Soumiyah @yassemin @Abazaa @Sanid . Etc etc etc
tu aimes bien ? C'est bien le plat où tu rajoutes du miel des raisons secs et des épices ?Morozia !!!!!
tu aimes bien ? C'est bien le plat où tu rajoutes du miel des raisons secs et des épices ?
je ne suis pas fan... dis moi pour un blond tu aimes bien manger je trouveNon j’aime pas je kiffe ! Je peux en manger midi et soir plusieurs jours de suite
Et oui c’est bien ça
Merci mais j'aime bien me plaindre des petites contrariétés du quotidien mais ça va ma vie est cool !@Siaime , dit hamdoullah et avance !!
Ravie pour le jeune, ça fait chaud au coeur des histoires qui se terminent bien comme ça
je m'en souviens....Je profite avant le retour le périple en images d' @Abazaa et le prochain épisode d' @Intissarr pour vous raconter ce que devient le jeune qui était à la rue et qui avait trouvé du boulot...pour ceux qui s'en souviennent.
Et bien quand on dit que la roue tourne...le gamin a son appart, un bon job et il sort avec un canon . C'est fou quand même les surprises que réserve la vie J'ai pris un café avec eux je pouvais pas m'empêcher de sourire.
Moi sur la même période j'ai comblé de 50 euros mon découvert, je me suis fais viré, j'ai rompu avant même d'être en couple et j'ai pris 2 kg...
D'ailleurs j'en profite encore pour te remercier du fond du coeur de ton aide et de ton soutien pendant cette folle journée !je m'en souviens....
C'est super
Ca fait plaisir
Je suis un faux blond le vrai blond c’est @h_meoje ne suis pas fan... dis moi pour un blond tu aimes bien manger je trouve
Je comprend pourquoi tu n'escalade plus rien !
elle est belle la solidarité entre blond !Je suis un faux blond le vrai blond c’est @h_meo
On se poste nos blonditudes en même temps maintenantJe suis un faux blond le vrai blond c’est @h_meo
je jugeOn se poste nos blonditudes en même temps maintenant
D'ailleurs j'en profite encore pour te remercier du fond du coeur de ton aide et de ton soutien pendant cette folle journée !
Tu plaisantes !!!!
T'es adorable
Je n'ai rien fait
Tu as été super.
Bon on la refait...3..2...1....
J ai profite du passage par la salle bain pour me maquiller.15 min pour pipi ? Wawww Tu as dû faire inondation, appelle les voisins pour voir s'ils ont des dégâts des eaux
Oui Vivienne tu aurais dû préciser super pour le gars,, pas pour les 2kg qu'elle a prisje m'en souviens....
C'est super
Ca fait plaisir
SalamHello la blabla team!
Un passage pour vous dire Aidkom Mabrok à tous.
Perso cette année, l’ambiance est sans plus...