Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non reviens...je plaisante...ouai j'avoue
aller Bonne AM..
Non non ... sanid .. ils est blond de partout .. il a le maillot de blondC’est un blond platine pire que @Sanid qui n’est que blond lui
Le maillot slip?Non non ... sanid .. ils est blond de partout .. il a le maillot de blond
Le pire c'est que j'aime bien le lire....mais quand il discute avec les autresC’est un blond platine pire que @Sanid qui n’est que blond lui
Salut ca va ? Vous parlez de qui ?
ExactementCette schizophrénie est déroutante
La pseudo copine que j’ai remaballé l’augre Fois
Elle me parle religion que quand ça l´arrange et évoque « l’evolution Spirituelle » pour mieux façonner son image par rapport à moi
Mais elle a utilisé ce terme « évolution » car elle’ etait pas crédible devant moi après tout ce qu’elle fait
Même une non musulmane serait plus saine
Ce genre de personne: poubelle!
Leur instabilité psychologique est déroutante
Ils sont fait pour s’entendre ces gens.Ça me choque pas plus que ça
C’est comme les mecs font les 400 coups et qui veulent des halal voilées
Manque de cohérence
Ouisurtout que c'est une manipulation : car ce que dit le sheikh ne tient pas deux secondes devant un vrai échange ...
1/ vous voyez donc les 80 % des femmes de cette planète comme sales comme ce sweet .?? vous comprendrez qu'elles et leur maris vous le rendent au centuple et se mettent à vter extreme droite pour ne pas cohabiter avec vous
2/ la reine mère serre la main des diplomates de tous les pays sans exclusion liée au sexe ou à la religion...
ses exemples il ferait mieux de s'asseoir dessus quelques heures eux toilette et s'en imprégner la barbe..
pas étonnant que des simplets et simplettes sans véritable cohérence y soient sensibles et les partagent
ExactementIls sont fait pour s’entendre ces gens.
La famille: j'ai découvert qu'on pouvait acheter des timbres postaux en ligne, et les imprimer chez soi OKLM minimum d'achat: 1 timbre à 0.77€ trop bien .. depuis le 2/08/2018 je dois poster un courrier mais flemme d'aller acheter un timbre LOL
Mais désolée pour les agents de la poste QUAND MÊME HEIN!
Sinon c’est la journée des cassos aujourd’hui.
Un collègue qui est tjs la a insulter les filles de ***** quand elles font des choses qui n’est pas musulman (même quand elles ne sont pas du tt musulmanes d’ailleurs mdrrr)
Il fait partie de ces gens qui font les 400 coups mais qui emmerde tt le monde.
Bref,
Il vient de faire une connerie incompréhensible... mais choquant de ouf.
Ça va lui couter sa place à ce hmar
Les gens, vous vous balader dans la rue aux USA...
devant le bâtiment du FBI vous trouvez un porte monnaie avec une plaque du FBI à l’interleur...
Y’a aussi de l’argent toussa toussa
Réponse À : vous touchez pas
Réponse B : vous le déposez à la réception du FBI ou de l’hotel Ou vous êtes qui est juste à côté.
Réponse C : vous le volé
Réponse D : la réponse D
A votre avis, il a fait quoi ?
la CSinon c’est la journée des cassos aujourd’hui.
Un collègue qui est tjs la a insulter les filles de ***** quand elles font des choses qui n’est pas musulman (même quand elles ne sont pas du tt musulmanes d’ailleurs mdrrr)
Bref,
devant le bâtiment du FBI vous trouvez un porte monnaie avec une plaque du FBI à l’interleur...
Réponse B : vous le déposez à la réception du FBI ou de l’hotel Ou vous êtes qui est juste à côté.
Les Agents ??? Mdrrr mais ils ne vendent plus de timbres depuis longtemps !!La famille: j'ai découvert qu'on pouvait acheter des timbres postaux en ligne, et les imprimer chez soi OKLM minimum d'achat: 1 timbre à 0.77€ trop bien .. depuis le 2/08/2018 je dois poster un courrier mais flemme d'aller acheter un timbre LOL
Mais désolée pour les agents de la poste QUAND MÊME HEIN!
Il n'y a pas que sa place qu'il va perdre !Sinon c’est la journée des cassos aujourd’hui.
Bref,
Bref,
Je tente même plus moiLe pire c'est que j'aime bien le lire....mais quand il discute avec les autres
Quand soudain, tu sors ta matraque....J’arrete la Première fille mignonne que je trouve et je sors la plaque et après je lui dis que l’agent babouche doit procéder à une fouille approfondie pour sa sécurité.
Non seulement il s’est tapé la hchouma internationale
Car ils sont venu le pêcher juste avant qu’il parte en vol.
Devant touuuut le monde.
Le commandant était furieux a dit qu’il ferai tout pour qu’il ne fasse plus parti de la boîte.
Mais comme l’a dit @Siaime il risque pire
Ptdr lance pas ce sujet !!Quand soudain, tu sors ta matraque....
Bref,
Non seulement il s’est tapé la hchouma internationale
Car ils sont venu le pêcher juste avant qu’il parte en vol.
Devant touuuut le monde.
Le commandant était furieux a dit qu’il ferai tout pour qu’il ne fasse plus parti de la boîte.
Mais comme l’a dit @Siaime il risque pire
C etait le seul arabe dans le secteurComment le FBI savaient ou trouver ton collegue ?
Comment ils ont su que c'etait lui qu'il l'avait ?
Vraiment bête !Purée
Il a pas peur....
Comment le FBI savaient ou trouver ton collegue ?
Comment ils ont su que c'etait lui qu'il l'avait ?
Caméra devant limmeuble du FBI
Une recherche sur leur système .....
Le FBI est au dessus de tout y compris de la CIA. Ils savent tout sur tout
La realite depasse la fictionOui j'ai pense a la camera , c'etait pour etre sur .
Esprit criminel en direct de l'aeroport
Ca craint pour lui . Il va en avoir des embrouilles