Lah y barek fik.Salam
Mabrouk 3ouacherek.
Bienvenue au club on est plusieurs dans le meme cas !
Pourtant je suis en famille. Mais il manque un truc...
De mon côté même la viande j’ai très peu mangé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lah y barek fik.Salam
Mabrouk 3ouacherek.
Bienvenue au club on est plusieurs dans le meme cas !
Morozia !!!!!
Salam Aid moubârak Koullou `âm wa ‘antoum bikhayrHello la blabla team!
Un passage pour vous dire Aidkom Mabrok à tous.
Perso cette année, l’ambiance est sans plus...
J avais fait en suivant une recette sur le net.
Attends je te trouve
@Vivienne, tu as deja fait sans smen ?
Car je suis pas trop fan.
Si oui ca donne le meme resultat ?
Merci pour la recette
Salam aid mabrouk @Lillam moi j ai fait une overdose j mange que ca mais la plupart en barbek donc ca passe !Lah y barek fik.
Pourtant je suis en famille. Mais il manque un truc...
De mon côté même la viande j’ai très peu mangé.
Mdr je suis à fond dans l’histoire de @Intissarr avec le FBI ahahIl l'a volé et il s'est pris pour un agent du FBI
Perso , je rend ou depose dans l'etablissement . Trop peur de ce qui va m'arriver (de Dieu) je me dis tout se paye .
Salam aid mabrouk @Lillam moi j ai fait une overdose j mange que ca mais la plupart en barbek donc ca passe !
Rien ne passe pour moi.
Rien que l'odeur
Aid mabrouuukkkHello la blabla team!
Un passage pour vous dire Aidkom Mabrok à tous.
Perso cette année, l’ambiance est sans plus...
Ça donne envieeeee197102
Mdr je suis à fond dans l’histoire de @Intissarr avec le FBI ahah
Moi je pense que
Je garde l’argent (s’il ya une grosse somme si c quelques dollars Nan) mais genre si c des milliers de dollars donc je garde l’argent
Et je rends par voie postale la plaque du FBI !!
Je connais pas la bonne réponse je vais lire la suite lol
IdemMdr je suis à fond dans l’histoire de @Intissarr avec le FBI ahah
Moi je pense que
Je garde l’argent (s’il ya une grosse somme si c quelques dollars Nan) mais genre si c des milliers de dollars donc je garde l’argent
Et je rends par voie postale la plaque du FBI !!
Je connais pas la bonne réponse je vais lire la suite lol
197102
Il y a des travaux dans l'appart accolé à celui de ma soeur.... de gros travaux. Ces débiles ont forcé avec la perceuse... ils ont atteri dans la SDB.
Du coup ils sont venu voir les dégâts. Ont bouché le trous pour qu On puisse se doucher et reviennent demain réparer... ils doivent apparement refaire tout le mur
La galère (pour eux)
197105197106
Viande miel raisins secs oignons raz el hanout
Une bonne dewwaraPerso à part les brochettes de l’aïd le reste je suis pas fan (tripes et autres plats à bases d’abats ...) je vous laisse ma part
Meme moi qui n’ai pas trop suivi le topic aujourdhui j’ai qd meme suivi l’histoire d’ @intissar
Ça donne envieeeee
Le FBI vous écoute a travers les murs .Il y a des travaux dans l'appart accolé à celui de ma soeur.... de gros travaux. Ces débiles ont forcé avec la perceuse... ils ont atteri dans la SDB.
Du coup ils sont venu voir les dégâts. Ont bouché le trous pour qu On puisse se doucher et reviennent demain réparer... ils doivent apparement refaire tout le mur
La galère (pour eux)
197105197106
Le soleil s'est couché.. encore plus jolie 197108 197109 197110 197111
Et ca va donné envie ou pas ?
Hannn graveLe soleil s'est couché.. encore plus jolie 197108 197109 197110 197111
Et ca va donné envie ou pas ?
C est des voyeurs ils ont su que tu etais dans l appart..Il y a des travaux dans l'appart accolé à celui de ma soeur.... de gros travaux. Ces débiles ont forcé avec la perceuse... ils ont atteri dans la SDB.
La galère (pour eux)
197105197106