Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai vue un mec il a pris le métro avec
Si il bosse ou fait des etudes il le fera pas.197115 J suis dans un débat avec mes cousins et j en ai 1 qui a 24 ans il est en panique parce qu il a peur qu on vienne le chercher pour faire le service militaire car ca va devenir obligatoire..
Balek il descotche la vache qd tu prends ton bain..Ils sont hyper pro
Ils ont tout nettoyer
Débouché les 2 trous
Et scotché une vache en plastique pour qu on puisse doucher sans mouiller le mur nu.
Les flic on débarquer c était un mec qui parler pas français il a dis wouf wouf oui beeee non j ai attraper un fou rire
J’imagine la tête des gens
Il bosse pas en plus il flippeSi il bosse ou fait des etudes il le fera pas.
Dis lui va bosser a lchemkar !
Mdrrr
C gênant à regarder !!
Vous aussi quand c gênant vs regardez du coin de l’œil en évitant les yeux du mec ? Loool
Déjà il sait pas faire de playback
Dommage il est bogoss je l’aurais plutôt vu sur du vrai son et encore lol
Les rebeu pète les plombs
J’ai explosé de rire en regardant le garsJe sais pas comment prendre le fait que tu m’as taggé
Ils comptaient percer quoi ?Il y a des travaux dans l'appart accolé à celui de ma soeur.... de gros travaux. Ces débiles ont forcé avec la perceuse... ils ont atteri dans la SDB.
Du coup ils sont venu voir les dégâts. Ont bouché le trous pour qu On puisse se doucher et reviennent demain réparer... ils doivent apparement refaire tout le mur
La galère (pour eux)
197105197106
Si il veut pas creuser des trous au Sahara il a interet a trouver du tafIl bosse pas en plus il flippe
Mdrrr j’avais pas capté !!! Tu m’as tuéeBon c’est un clochard qui a ecrit l’article mais meskine c’est son nom de famille c’est pas sa faute
C’est une manière de te dire, emmène moi avec toi en France197115 J suis dans un débat avec mes cousins et j en ai 1 qui a 24 ans il est en panique parce qu il a peur qu on vienne le chercher pour faire le service militaire car c est devenu obligatoire..
L’intimité de la voisineIls comptaient percer quoi ?
Il y a des travaux dans l'appart accolé à celui de ma soeur.... de gros travaux. Ces débiles ont forcé avec la perceuse... ils ont atteri dans la SDB.
Du coup ils sont venu voir les dégâts. Ont bouché le trous pour qu On puisse se doucher et reviennent demain réparer... ils doivent apparement refaire tout le mur
La galère (pour eux)
197105197106
J’ai mal au yeuxIdée de déco
Vu ttaleur dans un magasin de meubles tenu par des turcs
Mdrrr j’étais choquée je me suis dit non ils ont pas fait ça ?J’ai mal au yeux
Mais si, et ils t’offrent des lunettes de soleil avec, ça adoucit la visionMdrrr j’étais choquée je me suis dit non ils ont pas fait ça ?
C’est pour passer l des nuits de qualitésMais si, et ils t’offrent des lunettes de soleil avec, ça adoucit la vision
Des nuits de qualités c’est avec les yeux fermésC’est pour passer l des nuits de qualités
Une fille par famille ?Apparement même pour les filles le service militaire sera obligatoire une fille par famille..
Ça dois entend il va tire sur tout ce qu'il bouge @mehdi671Ça sous entend qu’on a moins de 25 ans yak?
A oui je tire très biens .C’est toi qui sait manier l’arme à ce que je sache
Ça te dis le service militaire ?
A oui je rire très biens .
Oui ca me dis ces vous partez
Ça sous entend qu’on a moins de 25 ans yak?
Le pain de campagneOn y va à trois
On va les mener à la baguette !!
Ça sous entend surtout qu’on sera en bonne compagnie mdrrr
Ben oui on a 23 ans fallait pas le’ dire ici ? C vrai qu’on est murs pr notre âge mdr
Ahahah tu m’as tueLe pain de campagne
Voilà je suis pas un champignonAhahah tu m’as tue
J’ai mis quelques secondes à comprendre la différence entre les deux sortes de pain
On est trop précoceOn y va à trois
On va les mener à la baguette !!
Ça sous entend surtout qu’on sera en bonne compagnie mdrrr
Ben oui on a 23 ans fallait pas le’ dire ici ? C vrai qu’on est murs pr notre âge mdr
La baguette et le pain de mie ?Ahahah tu m’as tue
J’ai mis quelques secondes à comprendre la différence entre les deux sortes de pain
Ahahah le pain rond et lisseLa baguette et le pain de mie ?
Ps toujoursOn est trop précoce
Canon machallah@yassemin
J’ai testé le gel de lin.
Sur la peau c’est trop agréable .
Mais sur les cheveux j’ai pas trop aimé l’effet. Ça peut être bien sûr la plage, pour les protéger du soleil et les maîtriser.
Par contre j’en ai mis dans mon henné et le résultat est wawwwwwww
Les cheveux sont légers et brillants.