Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
c'est bien ce que je dis .. vous les femmes êtes en mode ( tous les hommes vont me sauter dessus ) :)

non franchement ce n'est pas ça ,
mais un Principe de Précaution

depuis toute petite on nous apprend à nous méfier des hommes donc c'est normal ça donne ça..
 
je suis dans une chambre d'hotel de passage dans la ville d'un(e) ami(e) .. je n'ai pas le droit de le/la recevoir dans ma chambre pour parler rire sans passer à la casserole ?? :eek:

Une chambre pour moi reste un lieu intime.. loin des regards et ou tout peu se passer. Il y a des lieux dans un hôtel pour discuter et prendre un verre.


Je parle de mon pinr a vue.ca ne me viendrais jamais à l'idée dqller dans une chambre d'hôtel avec un homme qui n'est la mon amoureux ou mari...
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Une chambre pour moi reste un lieu intime.. loin des regards et ou tout peu se passer. Il y a des lieux dans un hôtel pour discuter et prendre un verre.


Je parle de mon pinr a vue.ca ne me viendrais jamais à l'idée dqller dans une chambre d'hôtel avec un homme qui n'est la mon amoureux ou mari...

:love: Je te rejoins tout a fait..
pas à l'hôtel hein ..
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vaste débat

Évidemment qu'il n'a pas le droit de la forcer...
Mais par principe du je suis un homme dans ù chambre dhogel que je ne connais... tout peux arriver.

Les endroits pour discuter êpublic je manquent pas.

Oui malheureusement tout peut arriver.. c'est pour cela qu'il faut les punir et ne pas se dire "Elle a voulu le suivre à l'hotel.. elle savait ce qui pouvait arriver"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut