J espère que cette fois ci M6 n enverra pas Dupont moretti pour le défendre..Pour beaucoup à partir du moment où tu rentres dans une chambre d’hotel t’as plus le droit de dire non...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J espère que cette fois ci M6 n enverra pas Dupont moretti pour le défendre..Pour beaucoup à partir du moment où tu rentres dans une chambre d’hotel t’as plus le droit de dire non...
Fait gaffe ta boite mp risque d explosé..Hahahah tu nous insultes là !!
On a toutes le même
Fait gaffe ta boite mp risque d explosé..
Ca fait vraiment flipper! CF le post dans actualités marocaines, je suis scandalisée...Pour beaucoup à partir du moment où tu rentres dans une chambre d’hotel t’as plus le droit de dire non...
Ca fait vraiment flipper! CF le post dans actualités marocaines, je suis scandalisée...
Oui c'est vrai !
Et pour beaucoup, ça va au delà, comme disait @Mamacoco .. quand tu te retrouves seule avec un homme.. c'est que tu acceptes TOUT ! Donc tu n'as pas le droit de te plaindre après !
Ce n'est pas seulement au Maroc.. cette mentalité existe partout
Ca fait vraiment flipper! CF le post dans actualités marocaines, je suis scandalisée...
Tu peux mettre en gras le « a dit » stp
Des beaux pyjamas MDR
T es arrive ?
Iwa yi8 3ad makh man nra anskerr
C’était trop bien je vais revenir en refaire une plutard inchallah
Le pire c’est que souvent ce sont des femmes qui le disent...
Tbarkellah 3lik197304
Je l’ai refait hier le cake aux légumes
C’était excquis lol
Je l’ai un peu revisité, avec 4 kiri incorporé à la pâte, et du thym avec les légumes quand je les ai fait revenir au préalable + thym dans la pâte
@Ch3aybya
dire quoi ?
Je me permets de répondre, parce que j'ai eu la même réflexion !
Ce sont les femmes qui se demandent pourquoi une femme se retrouve dans une chambre d'hotel et qu'après elle porte plainte !
Comme si la femme n'avait pas le droit de changer d'avis.. et qu'accepter de monter dans une chambre ou seulement se retrouver seule avec un homme.. c'était consentir à TOUT.
3la slama ca va ca ete le vol ?Ouiiiiiiiii
Une femme qui entre dans un hôtel avec un hôtel ce n'est pas pour compter fleurette...
Aprés je suis d'accord avec toi elle a le droit de refuser et que son refus soit respecté etc... je ne remets pas en cause cela..
Là n'est pas la question.. savoir pourquoi elle est venue ne nous regarde absolument pas !
Nous sommes pas là pour la juger.. enfin perso je m'en fiche de ses intentions initiales...
Ce qui importe c'est le NON qui n'a pas déclenché l'arrêt par le monsieur !
La se pose la question du consentement , à partir du moment ou elle accepte de le suivre dans un endroit clos .. Il est alors difficile pour un tribunal de déterminer si elle est reelement une victime .. tu comprends ?
Madre ... on imagine pas aller discuter avec un copain ou une copine dans sa chambre d’hôtel sans passer à la casserole
Je comprends ton point de vue...
Mais parfois, heureusement, il y'a des preuves.. la violence physique laisse des traces !
On peut discuter avec un ami au téléphone , au parc etc..etc..
Pas besoin de Payer un Hôtel ..
Madre ,parfois je me demande si nous vivons sur la même planéte ..
je suis dans une chambre d'hotel de passage dans la ville d'un(e) ami(e) .. je n'ai pas le droit de le/la recevoir dans ma chambre pour parler rire sans passer à la casserole ??On peut discuter avec un ami/amie au téléphone , au parc etc..etc..
Pas besoin de Payer un Hôtel .. à moins de faire un Voyage ensemble c'est pas pareil et ya pas le choix ..
On peut discuter avec un ami/amie au téléphone , au parc etc..etc..
Pas besoin de Payer un Hôtel .. à moins de faire un Voyage ensemble c'est pas pareil et ya pas le choix ..
je suis dans une chambre d'hotel de passage dans la ville d'un(e) ami(e) .. je n'ai pas le droit de le/la recevoir dans ma chambre pour parler rire sans passer à la casserole ??
Non effectivement car tu es une personne que je trouve chargée de préjugés et d’a priori sur beaucoup de choses.
Heureusement que la majorité des gens ne raisonne pas comme toi.
Ce n’est pas méchant juste je te dis ce que je pense comme tu dois sûrement me trouver en décalage avec ton cadre de référence.
je suis dans une chambre d'hotel de passage dans la ville d'un(e) ami(e) .. je n'ai pas le droit de le/la recevoir dans ma chambre pour parler rire sans passer à la casserole ??
Je réponds juste à l’interrogation que tu as partagée ici à savoir sommes nous de la même planete lolJe ne te demandais pas de dire ce que tu pense de moi , mais visiblement tu en avais besoin
Je dis ce que je pense ça te plait pas tanpis..
Jeux de mains jeux de vilains.
oui tu es en droit de réclamer des indemnitésJ'ai déjà été dans une chambre d'hôtel avec un homme.. et il s'est rien passé
Je vais l'appeler lui demander des explications !!!!
Je réponds juste à l’interrogation que tu as partagée ici à savoir sommes nous de la même planete lol
c'est bien ce que je dis .. vous les femmes êtes en mode ( tous les hommes vont me sauter dessus )Si tu as le droit biensûr ..
Tout les hommes ne sont pas comme toi