Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
197304
Je l’ai refait hier le cake aux légumes
C’était excquis ♥️ lol
Je l’ai un peu revisité, avec 4 kiri incorporé à la pâte, et du thym avec les légumes quand je les ai fait revenir au préalable + thym dans la pâte

@Ch3aybya
 

Pièces jointes

  • 59BD6F89-C60E-4CDA-9197-DCF58E5EB9E8.jpeg
    59BD6F89-C60E-4CDA-9197-DCF58E5EB9E8.jpeg
    300.2 KB · Affichages: 17

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
mdr ... je suis adepte de l'outil qui permet d'avoir un résultat .. pas d'apriori :D
Word est un document détaillé ... ( un rapport, une procédure, une étude, ... )
Un PPT est un document de synthèse pour mettre en valeur les éléments clé afin aider à la la compréhension, et surtout à la décision :)

pas la même finalité ..

je met à la fin mon mail pour ceux qui n'ont pas compris malgré la super vulgarisation
Sur word tu te mets en mode paysage et police 48 ça revient au même :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il à toujours été comme ça avant sa célébrité, ni sa notoriété...
Sa première affaire officielle il n’etait Qu’un étudiant au stat oui, mais qu’un étudiant, inconnu et anonyme au Maroc, pas de fan ni walou
Allah i ster
donc c'est une vraie maladie dont il souffre... mais il faut pas le laisser seule avec une fille en fait :eek:
Ses parents doivent le savoir je suppose...
 
Allah i ster
donc c'est une vraie maladie dont il souffre... mais il faut pas le laisser seule avec une fille en fait :eek:
Ses parents doivent le savoir je suppose...
C’est ce que je pense aussi, mais un parent est souvent très peu objectif quand il s’agit de son enfant malheureusement.
Mais la réalité te rattrape aussi triste et dure qu’elle puissent être.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est ce que je pense aussi, mais un parent est souvent très peu objectif quand il s’agit de son enfant malheureusement.
Mais la réalité te rattrape aussi triste et dure qu’elle puissent être.
Ils savent que le viol est un crime... Peut être qu'Au Maroc ils peuvent acheter tout le monde... mais pas en Europe ou en Occident de manière générale.
Je ne dis pas que la justice en occident est mieux ... mais ils ne sont pas au Maroc et les faits ne se sont pas produits au Maroc donc...
 
Ils savent que le viol est un crime... Peut être qu'Au Maroc ils peuvent acheter tout le monde... mais pas en Europe ou en Occident de manière générale.
Je ne dis pas que la justice en occident est mieux ... mais ils ne sont pas au Maroc et les faits ne se sont pas produits au Maroc donc...
Au Maroc, le problème, en portant plainte pour viol, on te jugera d’être déjà en isolement avec un homme qui n’est ni ton père ni ton frère ni ton mari ...
La victime est presque dans un cercle vicieux au vrai sens du terme.
Sauf qu’aux us, il a pu passer les frontières quand même, alors que le viol est l’un des pires crimes au us... à ton avis, comment il est arrivé à quitter le territoire et passer les frontières? ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au Maroc, le problème, en portant plainte pour viol, on te jugera d’être déjà en isolement avec un homme qui n’est ni ton père ni ton frère ni ton mari ...
La victime est presque dans un cercle vicieux au vrai sens du terme.
Sauf qu’aux us, il a pu passer les frontières quand même, alors que le viol est l’un des pires crimes au us... à ton avis, comment il est arrivé à quitter le territoire et passer les frontières? ;)
Oui ils ont le bras long... mais ils savent donc que leur fils est un prédateur sexuel
Dnoub aalihoum aussi
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si ca s avére vrai j espère qu il fera de la prison une peine d au moins 10 ans ca sera bien plus une rupture de contrat avzc sa maison de disque..


Ses fans le soutiennent ! (cf le tweet d'une demoiselle en plus :claque:)
Ils ont l'air de se ficher de ses actes !
Ils vont surement créer une cagnotte comme pour Tariq Ramadan :wazaa:
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2018-08-27 à 15.16.10.png
    Capture d’écran 2018-08-27 à 15.16.10.png
    332.5 KB · Affichages: 21

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour beaucoup à partir du moment où tu rentres dans une chambre d’hotel t’as plus le droit de dire non...


Oui c'est vrai !
Et pour beaucoup, ça va au delà, comme disait @Mamacoco .. quand tu te retrouves seule avec un homme.. c'est que tu acceptes TOUT ! Donc tu n'as pas le droit de te plaindre après !
Ce n'est pas seulement au Maroc.. cette mentalité existe partout :desole:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut