Iwa yi8 3ad makh man nra anskerrAi8 ai8
Tache8bounte tbergh dikhness
C’était trop bien je vais revenir en refaire une plutard inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa yi8 3ad makh man nra anskerrAi8 ai8
Tache8bounte tbergh dikhness
Chab housnial bayra monamough tiwtiwtiwtiwtiww
al bayra monamough tiwtiwtiwtiwtiwwwwww
al bayra momanooogh ana nebghi8a bla s7our ou yaaaaaaaa
BOn avec toi c etait un rêve bien par contre le cauchemar c etait du shorr qu une fille me faisait..Bah raconte ton rêve avec moi
Sur word tu te mets en mode paysage et police 48 ça revient au mêmemdr ... je suis adepte de l'outil qui permet d'avoir un résultat .. pas d'apriori
Word est un document détaillé ... ( un rapport, une procédure, une étude, ... )
Un PPT est un document de synthèse pour mettre en valeur les éléments clé afin aider à la la compréhension, et surtout à la décision
pas la même finalité ..
je met à la fin mon mail pour ceux qui n'ont pas compris malgré la super vulgarisation
a3oudoubilleh fais gaffe à tes fréquentations hein!BOn avec toi c etait un rêve bien par contre le cauchemar c etait du shorr qu une fille me faisait..
Mais grave j voyais mon nom apparaître sur un mur avec des écritures en arabes et des plats préparés avec des choses bizarre à l intérieur..a3oudoubilleh fais gaffe à tes fréquentations hein!
Il à toujours été comme ça avant sa célébrité, ni sa notoriété...Ca lui a fait tourner la tête.... comme tous le autres....
mdrSur word tu te mets en mode paysage et police 48 ça revient au même :xD
Ahe mais tu fais flipper toiMais grave j voyais mon nom apparaître sur un mur avec des écritures en arabes et des plats préparés avec des choses bizarre à l intérieur..
Allah i sterIl à toujours été comme ça avant sa célébrité, ni sa notoriété...
Sa première affaire officielle il n’etait Qu’un étudiant au stat oui, mais qu’un étudiant, inconnu et anonyme au Maroc, pas de fan ni walou
Ok ok je connais pas powerpoint jamais eu à faire ça je connais pas en vraimdr
il manque qd même un certain nombre de fonctionnalités illustrations / animation, ....
les managers et les décideurs ont besoins de synthèse et de sens .... d'éléments d'arbitrage .. ils ne sont pas juste myopes
C’est ce que je pense aussi, mais un parent est souvent très peu objectif quand il s’agit de son enfant malheureusement.Allah i ster
donc c'est une vraie maladie dont il souffre... mais il faut pas le laisser seule avec une fille en fait
Ses parents doivent le savoir je suppose...
Ils savent que le viol est un crime... Peut être qu'Au Maroc ils peuvent acheter tout le monde... mais pas en Europe ou en Occident de manière générale.C’est ce que je pense aussi, mais un parent est souvent très peu objectif quand il s’agit de son enfant malheureusement.
Mais la réalité te rattrape aussi triste et dure qu’elle puissent être.
et plus grand!
Faut pas me prendre par les sentiments wesh
Dream BigSoit on fait les choses en grand soit on fait rien
T es arrive ?Soit on fait les choses en grand soit on fait rien
Au Maroc, le problème, en portant plainte pour viol, on te jugera d’être déjà en isolement avec un homme qui n’est ni ton père ni ton frère ni ton mari ...Ils savent que le viol est un crime... Peut être qu'Au Maroc ils peuvent acheter tout le monde... mais pas en Europe ou en Occident de manière générale.
Je ne dis pas que la justice en occident est mieux ... mais ils ne sont pas au Maroc et les faits ne se sont pas produits au Maroc donc...
T es arrive ?
Oui ils ont le bras long... mais ils savent donc que leur fils est un prédateur sexuelAu Maroc, le problème, en portant plainte pour viol, on te jugera d’être déjà en isolement avec un homme qui n’est ni ton père ni ton frère ni ton mari ...
La victime est presque dans un cercle vicieux au vrai sens du terme.
Sauf qu’aux us, il a pu passer les frontières quand même, alors que le viol est l’un des pires crimes au us... à ton avis, comment il est arrivé à quitter le territoire et passer les frontières?
Tout à fait!Oui ils ont le bras long... mais ils savent donc que leur fils est un prédateur sexuel
Dnoub aalihoum aussi
J'attends mes cadeaux avec "impassion"
@KINGjulian Ho maille Gaaade
Le couloir de la mort...
Heureusement J ai ma petite pilule blanche
Je peux pas entrer dans ce couloir.. j'attends qu'ils soient tous monté à bord...
Aminnnn a khti amin!Tout à fait!
Llah yester8a m3ana o m3a wlidatna
MDR avec Hello Khitey et Mickey après tchernobyl! J'ai hâteDes beaux pyjamas MDR
Si ca s avére vrai j espère qu il fera de la prison une peine d au moins 10 ans ca sera bien plus une rupture de contrat avzc sa maison de disque..Oui ils ont le bras long... mais ils savent donc que leur fils est un prédateur sexuel
Dnoub aalihoum aussi
MDR avec Hello Khitey et Mickey après tchernobyl! J'ai hâte
Si ca s avére vrai j espère qu il fera de la prison une peine d au moins 10 ans ca sera bien plus une rupture de contrat avzc sa maison de disque..
Ses fans le soutiennent ! (cf le tweet d'une demoiselle en plus )
Ils ont l'air de se ficher de ses actes !
Ils vont surement créer une cagnotte comme pour Tariq Ramadan
Pour beaucoup à partir du moment où tu rentres dans une chambre d’hotel t’as plus le droit de dire non...Ses fans le soutiennent ! (cf le tweet d'une demoiselle en plus )
Ils ont l'air de se ficher de ses actes !
Ils vont surement créer une cagnotte comme pour Tariq Ramadan
Oui c est trop les filles ici n ont pas le meme ventre hchoumaaa !@nwidiya oups je viens de me rendre compte que la photo est un peu osée
C'est trop ?
Pour beaucoup à partir du moment où tu rentres dans une chambre d’hotel t’as plus le droit de dire non...
Oui c est trop les filles ici n ont pas le meme ventre hchoumaaa !