Grave elle est meme monter avec ses pieds ! Elle m à masser avec ses talons ca faisait mal..Avec les pouces et les genoux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave elle est meme monter avec ses pieds ! Elle m à masser avec ses talons ca faisait mal..Avec les pouces et les genoux
Ça fait bizarre dit comme çaAvec les pouces et les genoux
Je saisJ'ai pensé pareil fel lewel lol
Mais je pense qu'il parle d'huile
J'ai pensé pareil fel lewel lol
2 mains elle m a déchiré alors a 4 j aurais dormi là-bas !Moi, à ta place, j’aurais opté pour le « thaï quatre mains », séance de deux heures.
Lflouss.. Tbkééé 3la m’ha !!
2 mains elle m a déchiré alors a 4 j aurais dormi là-bas !
Lla.. Kandir ddouda.
Tjerreb !??
Wa Pop
Bien ou biengue ?
Ca fait longue tang
Oui pas de finition comme les massage avec les marocainesJ'ai pensé pareil fel lewel lol
Dormir !?? Tu parles.
Mdr Ch7el la sme3t hadik douda bien darija...Lla.. Kandir ddouda.
Tjerreb !??
Oui pas de finition comme les massage avec les marocaines
Marra c'est pas Pukhet heinnnn
What did you expect ???
Phuket, ce sont les ladyboy.
Lui, il est au maroc, et c’est pas trop notre genre les ladyboys.
Jereb 3end jranate
Tu parles
Twe7echtek azzine.. Quoi de neuf !??
Il parle !!
Mais grave laisse tomber il y a quelques jours j ai fait un hammam avec massage et des que j ai fait le massage la fille elle me dit biti finition ? J lui ai dit NOn elle me dit 3endelek mezianne 500 dhrs j lui ai dit t es malade elle m a soûler pdt 20 min elle m à gâcher ma séance de massageLes thais sont championnes en finitions.
Même moi en tant que femme je l'ai subit (enfin J ai eu des propositions que j'ai évidement décliné) du coup je me suis retrouvé dans la peau d'un mec malgres moi... bah je trouve ca crade ces services tatifes. Je ne sais pas comment vous faites. Ca donne la g3rb3
Repris3 de la routine depuis ce matin.....
Nous parlons
Mais seul Abazza avec son string bleu sait si c'était des ladyboys oula bnates.... pas sûr qu'il raconte son expereiznc3 thaï a Marra
Les salons de massage au maroc ou meme en france avzc des vrais masseuses thaïlandaises il y a pas de finition par contre si c est des masseuses chinoises c est très probablesTu parles
En Thaïlande c est autre chose !Les thais sont championnes en finitions.
Même moi en tant que femme je l'ai subit (enfin J ai eu des propositions que j'ai évidement décliné) du coup je me suis retrouvé dans la peau d'un mec malgres moi... bah je trouve ca crade ces services tatifes. Je ne sais pas comment vous faites. Ca donne la g3rb3
Mais grave laisse tomber il y a quelques jours j ai fait un hammam avec massage et des que j ai fait le massage la fille elle me dit biti finition ? J lui ai dit NOn elle me dit 3endelek mezianne 500 dhrs j lui ai dit t es malade elle m a soûler pdt 20 min elle m à gâcher ma séance de massage
Oui j assume j les porter mes ca dépassé..Le string c’était pour qu’il le porte. N’est-ce pas @Abazaa !??
Les salons de massage au maroc ou meme en france avzc des vrais masseuses thaïlandaises il y a pas de finition par contre si c est des masseuses chinoises c est très probables
Le string c’était pour qu’il le porte. N’est-ce pas @Abazaa !??
C’est clair qu’est ce que ça me coute de quitter Marrakech pour aller la basOui mais tu le fais par obligation
Mais grave laisse tomber il y a quelques jours j ai fait un hammam avec massage et des que j ai fait le massage la fille elle me dit biti finition ? J lui ai dit NOn elle me dit 3endelek mezianne 500 dhrs j lui ai dit t es malade elle m a soûler pdt 20 min elle m à gâcher ma séance de massage
NOn rien du tout très pro ! Tu sais où tu mets les pieds en allant dans ce genre d institutT'as eu des propositions au salon cet aprem ?
J en doute ! C'est un lieu clean
Iwa shno bitini ngoullikC’est clair qu’est ce que ça me coute de quitter Marrakech pour aller la bas
NOn rien du tout très pro ! Tu sais où tu mets les pieds en allant dans ce genre d institut