Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui pas de finition comme les massage avec les marocaines :D

Les thais sont championnes en finitions.
Même moi en tant que femme je l'ai subit (enfin J ai eu des propositions que j'ai évidement décliné) du coup je me suis retrouvé dans la peau d'un mec malgres moi... bah je trouve ca crade ces services tatifes. Je ne sais pas comment vous faites. Ca donne la g3rb3
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les thais sont championnes en finitions.
Même moi en tant que femme je l'ai subit (enfin J ai eu des propositions que j'ai évidement décliné) du coup je me suis retrouvé dans la peau d'un mec malgres moi... bah je trouve ca crade ces services tatifes. Je ne sais pas comment vous faites. Ca donne la g3rb3
Mais grave laisse tomber il y a quelques jours j ai fait un hammam avec massage et des que j ai fait le massage la fille elle me dit biti finition ? J lui ai dit NOn elle me dit 3endelek mezianne 500 dhrs j lui ai dit t es malade elle m a soûler pdt 20 min elle m à gâcher ma séance de massage
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les thais sont championnes en finitions.
Même moi en tant que femme je l'ai subit (enfin J ai eu des propositions que j'ai évidement décliné) du coup je me suis retrouvé dans la peau d'un mec malgres moi... bah je trouve ca crade ces services tatifes. Je ne sais pas comment vous faites. Ca donne la g3rb3
En Thaïlande c est autre chose !
 
Mais grave laisse tomber il y a quelques jours j ai fait un hammam avec massage et des que j ai fait le massage la fille elle me dit biti finition ? J lui ai dit NOn elle me dit 3endelek mezianne 500 dhrs j lui ai dit t es malade elle m a soûler pdt 20 min elle m à gâcher ma séance de massage

C'est insupportable
J'ai vécu ca en Thaïlande....
J'ai dis à la nana de ranger ses mains et de s'en tenir au massage classique... quand elle a vu que j'étais ferme... elle a commencer à me raconte sa life. J'ai besoin d'acheter un scooter j vis seule avec ma fille.

Ca m'a gâchée mon massage... je me suis fait avoir 2x . Après j'allais dans de vrais centres de massages.
 
Dernière édition:
Mais grave laisse tomber il y a quelques jours j ai fait un hammam avec massage et des que j ai fait le massage la fille elle me dit biti finition ? J lui ai dit NOn elle me dit 3endelek mezianne 500 dhrs j lui ai dit t es malade elle m a soûler pdt 20 min elle m à gâcher ma séance de massage

Tu sais... de notre point de vue (femme) on a aussi de mauvaises expériences dans les sauna au Maroc... pas de finitions mais hammam froid. La nana qui te laisse a poil dans le hammam pour aller manger. te 7ok a peine..

Bref rare sont les endroits ou le boulot est fait de manière pro.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais grave laisse tomber il y a quelques jours j ai fait un hammam avec massage et des que j ai fait le massage la fille elle me dit biti finition ? J lui ai dit NOn elle me dit 3endelek mezianne 500 dhrs j lui ai dit t es malade elle m a soûler pdt 20 min elle m à gâcher ma séance de massage

Lfinission ?
Quel type ? Elle ta explique oula ta compris direct ?

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut