Elle m à montrer sa bouche j ai compris !Lfinission ?
Quel type ? Elle ta explique oula ta compris direct ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle m à montrer sa bouche j ai compris !Lfinission ?
Mdrrrrrrrrr btay tay direct elle t'annonce la couleurMais grave laisse tomber il y a quelques jours j ai fait un hammam avec massage et des que j ai fait le massage la fille elle me dit biti finition ? J lui ai dit NOn elle me dit 3endelek mezianne 500 dhrs j lui ai dit t es malade elle m a soûler pdt 20 min elle m à gâcher ma séance de massage
Lfinission ?
Elle m à montrer sa bouche j ai compris !
Mdrrrrr
Les finitions = on bascule dans la prostitution
Ou Dans la maçonnerieMdrrrrr
Les finitions = on bascule dans la prostitution
La poterieOu Dans la maçonnerie
Elle m a dit j vais t en faire une comme jamais on t en a fait !Oui je sais bien .
Mais je voulais savoir si elles disent cash ce qu'elles font ou non ?
J’imaginais pas cette réponse de toiBouche cuul de poule?
Langue de serpent ?
Mais qd elle a vu que je craquais pas tout en me massant la zezette elle m a dit wahini skram.. j lui ai dit soit t arrête de parler soit j vais voir ton responsableMdrrrrrrrrr btay tay direct elle t'annonce la couleur
Allah yehdik à dak El mezghoub..Khellini njerreb fik, steuplé !!
Ghanrekeb’ha fik 5min pas plus. :xD
Lol nan mais en vrai je suis content de decouvrir la region. Ain asserdoun, les etendues agricoles, la campagne. Je connaissais pas tout ça.Iwa shno bitini ngoullik
L'amour c'est les concessions
Les zitounesLol nan mais en vrai je suis content de decouvrir la region. Ain asserdoun, les etendues agricoles, la campagne. Je connaissais pas tout ça.
Moi y’a que du sable dans mon coin
Nan mais arrête weshMais qd elle a vu que je craquais pas tout en me massant la zezette elle m a dit wahini skram.. j lui ai dit soit t arrête de parler soit j vais voir ton responsable
Elle m a dit j vais t en faire une comme jamais on t en a fait !
J’imaginais pas cette réponse de toi
Oui je sais bien .
Mais je voulais savoir si elles disent cash ce qu'elles font ou non ?
Non
C'est insidieux....
Une fois, je me faisais masser... j'étais bien... la nana a pris mes mains (Je pensais que ca faisait parti du truc) elle les a posé sur seins.... heuuuuu
"what are you doing" ?
"you want more"?
"Nooooo"
Quand t'es pas dans le délire, c'est chiant. Ca gâche tout
Mais qd elle a vu que je craquais pas tout en me massant la zezette elle m a dit wahini skram.. j lui ai dit soit t arrête de parler soit j vais voir ton responsable
Non
C'est insidieux....
Une fois, je me faisais masser... j'étais bien... la nana a pris mes mains (Je pensais que ca faisait parti du truc) elle les a posé sur seins.... heuuuuu
"what are you doing" ?
"you want more"?
"Nooooo"
Quand t'es pas dans le délire, c'est chiant. Ca gâche tout
C'est pathétique et triste en même temps.....
C'est clair que ca gache
mdr alors elle !!!!!
NORMAL
j'aurais jamais osé
J'étais choqué (1ere fois)mdr alors elle !!!!!
NORMAL
j'aurais jamais osé
Elles sont dans un tel désespoir que leur corps, les rapports physiques n'ont aucune importance pour elles. Tant qu'elles prennent de l'argent en plus.
J'étais choqué (1ere fois)
Après J ai eu pire.... certaines y vont carrément sans te demander ton avis..
C'est glauque et triste a la fois m... je n'ai vécu ca qu'en Thaïlande.
Serieux !!J'étais choqué (1ere fois)
Après J ai eu pire.... certaines y vont carrément sans te demander ton avis..
C'est glauque et triste a la fois m... je n'ai vécu ca qu'en Thaïlande.
NOn enfaites en faisant ca elle a cru que j allais dire oui vas y j te donne tout ce que tu veux..Mais en fait tu payes ton massage .
La nana qui tripote @Abazaa faut qu'il paye pluus ou c'est compte dans le massage ? . Bien sur si tu demandes rien
C'est bien triste tout cela ... et pour les clients qui ne demandent seulement qu'un massage
Les thaïlandais pas contre centimètres il y a pas grand chose à part si t aime les champignonSerieux !!
J’aurais jamais pensé avec une fille !!!
Mais en Thaïlande c uniquement des femmes qui massent ou des hommes aussi ?
Ben quoi je veux pas me faire masser par un homme c haram que le sexe opposé me touche le corps !!!!
MdrrrrLes thaïlandais contre centimètres il y a pas grand chose à part si t zime les champignon
Bah oui ca c est avec un supplément !Et fallait que tu payes plus ou non ?
Il y a des ladyboy qui masse tkt pas ! Tu vas avoir droit à la petite surprise !Serieux !!
J’aurais jamais pensé avec une fille !!!
Mais en Thaïlande c uniquement des femmes qui massent ou des hommes aussi ?
Ben quoi je veux pas me faire masser par un homme c haram que le sexe opposé me touche le corps !!!!