Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Serieux !!
J’aurais jamais pensé avec une fille !!!


Mais en Thaïlande c uniquement des femmes qui massent ou des hommes aussi ?

Ben quoi je veux pas me faire masser par un homme c haram que le sexe opposé me touche le corps !!!!






:p
Mdrrrr
Homme et femmes dans les vrai centres de massages... les trucs a touristes que des femmes qui essayent (que tu sois homme ou femme) de te faire raquer. ... elles sont ce que tu veux.. tant que tu payes.
 
Il y a des ladyboy qui masse tkt pas ! Tu vas avoir droit à la petite surprise ! :D
Mdrrrr

Oh nan !! Je veux des mains virils sur mon dos
LEs lady boy vont juste passer leurs ongles mdrrr


Mdrrrr
Homme et femmes dans les vrai centres de massages... les trucs a touristes que des femmes qui essayent (que tu sois homme ou femme) de te faire raquer. ... elles sont ce que tu veux.. tant que tu payes.

Mdrrr

Ah oui ds les salons de quartier !!
J’irai ds un vrai salon alors pck comme tu as dit ça gâche l’expérience et moi vu que je suis un homme c sur qu’elles vont pas me louper
 
Non
C'est insidieux....


Une fois, je me faisais masser... j'étais bien... la nana a pris mes mains (Je pensais que ca faisait parti du truc) elle les a posé sur seins.... heuuuuu
"what are you doing" ?
"you want more"?
"Nooooo"

Quand t'es pas dans le délire, c'est chiant. Ca gâche tout
Quand t’es pas dans le délire, tu dois avoir peur ...
Moi j’aurais eu envie juste de crier en panique :
Wa mamaaaaaaa :pleurs:

Y’a des situations où je peux paniquer grave! Je pense que celle ci en fait partie! Je me sentirais violée même si la nana ou même le mec si c’est le cas d’un masseur, le fait le plus subtilement du monde, juste le fait d’avoir sa main sur moi en situation inattendue et prise au dépourvue, c’est horrible!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrrrr

Oh nan !! Je veux des mains virils sur mon dos
LEs lady boy vont juste passer leurs ongles mdrrr




Mdrrr

Ah oui ds les salons de quartier !!
J’irai ds un vrai salon alors pck comme tu as dit ça gâche l’expérience et moi vu que je suis un homme c sur qu’elles vont pas me louper
Mdrrrrr c est claire ! Mais sinon il y a des vrais massage en Thaïlande tu en ressort tout neuf !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Des pouettes.......
Une fois à Paris dans un salon de massage " chinois " il y a une chinoise pareil elle me dit finission manuel j ai dit NOn elle etait pas contente elle me dit moi pas gagner d argent sinon.. j lui ai dit c est pas mon probleme elle a bâclé le massage aprzs
 
S

Soomy

Non connecté
Les thais sont championnes en finitions.
Même moi en tant que femme je l'ai subit (enfin J ai eu des propositions que j'ai évidement décliné)
C'est insupportable
J'ai vécu ca en Thaïlande....
J'ai dis à la nana de ranger ses mains et de s'en tenir au massage classique... quand elle a vu que j'étais ferme...
:eek:
Puree elles mangent à tous les râteliers !!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une fois à Paris dans un salon de massage " chinois " il y a une chinoise pareil elle me dit finission manuel j ai dit NOn elle etait pas contente elle me dit moi pas gagner d argent sinon.. j lui ai dit c est pas mon probleme elle a bâclé le massage aprzs


Tu aurais pas du payer le service baclé
Abuse !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Tu sais... de notre point de vue (femme) on a aussi de mauvaises expériences dans les sauna au Maroc... pas de finitions mais hammam froid. La nana qui te laisse a poil dans le hammam pour aller manger. te 7ok a peine..

Bref rare sont les endroits ou le boulot est fait de manière pro.
Perso au bled je vais dans un hamam beldi dial zanqa, un truc très traditionnel
Bon ok faut éviter les heures de pointes et les weekend
Y aller quand y’a pas de gosses ou de daronnes qui crient au lieu de parler
et tu en ressort toute neuve et détendue à fond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut