Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow m'feye j'ai pas lu tes bonnes vibes ce matin.



Oh ma bichette :mignon:

Pourtant j'étais lever tôt mais j'ai pris le temps de faire mes routines bien être avant ma convocation de ce matin ^^ et comme j'avais envie de marcher aujourd'hui j'ai dû sortir plus tôt pour arriver à l'heure lol


:love: je te souhaite a toi ainsi qu'aux autres une excellente journée.
 
dans la serie de l'aereport, une fois je me suis present a la douane pour voyager doujda a Casablanca mais je n'avais pas ma CIN hahahaha :D le type etait choque

il appel son collegue ' A moulay hmed, aji aji tchof hada khouna bra yemchi lcasa o ma3endouch la carte ki ndrio maa daba' :D awediiii

apres avoir repoondu a qq questions: chkon bak, chkon mok fine saken ils m'ont laisse passes[/QUOTE

!

C'est La Que je réalise la proximité entre oujda et l'Algérie tu es lun des seuls dont je comprends La darija ici !!
Mdr
 
Oh ma bichette :mignon:

Pourtant j'étais lever tôt mais j'ai pris le temps de faire mes routines bien être avant ma convocation de ce matin ^^ et comme j'avais envie de marcher aujourd'hui j'ai dû sortir plus tôt pour arriver à l'heure lol


je te souhaite a toi ainsi qu'aux autres une excellente journée.

Convocation? Qu'est ce que t'as fait m'feye :eek: t'as fini par tuer qqun:eek::p

Merci ma douce. Belle journée a toi aussi:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Convocation? Qu'est ce que t'as fait m'feye :eek: t'as fini par tuer qqun:eek::p

Merci ma douce. Belle journée a toi aussi:love:

Les fameux contrôle onem/forem pour voir si je cherche bien du taf.

Aujourd'hui c'était rdv avec ma conseillère qui a duré 5minutes. Elle le fait "je sais que vous faites ce qu'il faut. Je ne vais pas vous ennuyer" le prochain rdv sera avec l'onem dans quelques mois.


Merci. Elle est belle. J'ai appris bcp de choses aujourd'hui...... Notamment qu'être bon et gentil n'apportait rien lol
 
Les fameux contrôle onem/forem pour voir si je cherche bien du taf.

Aujourd'hui c'était rdv avec ma conseillère qui a duré 5minutes. Elle le fait "je sais que vous faites ce qu'il faut. Je ne vais pas vous ennuyer" le prochain rdv sera avec l'onem dans quelques mois.


Merci. Elle est belle. J'ai appris bcp de choses aujourd'hui...... Notamment qu'être bon et gentil n'apportait rien lol

Hahahahahha je suis d'accord et pas d'accord:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut