Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
wahed sahbi, est partis aux US had simana (pour le travail), meskine je pense a lui j'ai peur qu'il le refourge go back!

en plus ando wahed le prenom difficile pour legwer de le prononcer
Mdr j'ai eu cette crainte aussi pr Moi mais c passé crème
Si son visa est en règle pas de souci je pense !
 
J'espere car deja un autre ami a passe un sale moment avec la douane labas les salo!

en plus meskine il etait voyagait en groupe zeema, welah walo! interogatoire force

moi j'ai peu de ce genre de situation car je vais demarrer au quart de tour! si qq1 me manque de respect
Serieux il a vécu ca ?? C'était ma hantise quand je suis allé la première fois La bas !
Il etait belge ou nationalité hors Union européenne ?


Sincèrement le mieUx c'est de coopérer rares sont les douaniers cool, je me suis aussi énervé à dubai et ils m'ont mis dans les salles avec les gens du Pakistan et les philippins !

Sur le coup c chiant l'interrogatoire forcé mais dis toi que si tu coopères pas c retour en belgique à tes frais et 8h de vol à refaire mdr
 
Serieux il a vécu ca ?? C'était ma hantise quand je suis allé la première fois La bas !
Il etait belge ou nationalité hors Union européenne ?


Sincèrement le mieUx c'est de coopérer rares sont les douaniers cool, je me suis aussi énervé à dubai et ils m'ont mis dans les salles avec les gens du Pakistan et les philippins !

Sur le coup c chiant l'interrogatoire forcé mais dis toi que si tu coopères pas c retour en belgique à tes frais et 8h de vol à refaire mdr

Hahahahaha sorry ça a dû etre horrible mais ça m'a fait rire ce que j'ai mis en gras:desole:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
wahed sahbi, est partis aux US had simana (pour le travail), meskine je pense a lui j'ai peur qu'il le refourge go back!

en plus ando wahed le prenom difficile pour legwer de le prononcer
J’ai galéré dans plein de douanes (espagne, France, Maroc, Angleterre, Allemagne)
J’ai meme deja ete refoulé (pourtant Français...)
Par contre Etats Unis aucun pb. Douaniers super sympa. J’ai ete agreablement surpris.
Pareil pour les americains. Tous ceux que j’ai vu super aimables.
Ca m’a mis une claque.
 
Hahahahaha sorry ça a dû etre horrible mais ça m'a fait rire :desole:
Mdr ben grave surtout que j'ai pas Compris !!
En gros je veux faire tamponner mon passeport, ils me regardent ils me narguent conservent mon passeport et me disent' daller quelque part mais c'était pas clair !
Et mon passeport traîné Comme ca Sur un comptoir à la vue de tous !
Ils sont assez condescendants envers les maghrébins (ils m'ont demandé mes origines)
 
J’ai galéré dans plein de douanes (espagne, France, Maroc, Angleterre, Allemagne)
J’ai meme deja ete refoulé (pourtant Français...)
Par contre Etats Unis aucun pb. Douaniers super sympa. J’ai ete agreablement surpris.
Pareil pour les americains. Tous ceux que j’ai vu super aimables.
Ca m’a mis une claque.
Serieux t'as été refoulé où ??:eek:
 
Mdr ben grave surtout que j'ai pas Compris !!
En gros je veux faire tamponner mon passeport, ils me regardent ils me narguent conservent mon passeport et me disent' daller quelque part mais c'était pas clair !
Et mon passeport traîné Comme ca Sur un comptoir à la vue de tous !
Ils sont assez condescendants envers les maghrébins (ils m'ont demandé mes origines)

C'est normal. Tu te sens coupable alors que tu veux juste voyager tranquillement.

Nous aussi en vacances. Le gars de la sécurité au Maroc a l'aéroport a fait de l'excès de zèle... Bon kekeke l'a regardé de travers parce qu'il papotait avec qqun et nous on attendait. Du coup, il a fouillé ma valise sans aucune raison..

Encore une chance que j avais caché ma lingerie. T'imagines la honte en plus au Maroc...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Serieux t'as été refoulé où ??:eek:
Angleterre. J’ai eu le droit in extremis de passer j’etais censé rester dans le bateau et retourner en France (j’avais 11ans)
Allemagne pareil je devais rester dans le train heureusement ma Soeur est venu me chercher elle a negocié j’ai pu descendre.

Espagne et là pas de repeche... je suis retourné à Casa faire un visa special pour qu’ils me laisse t passer.

Bref moi et la douane c’est pas trop ça :D

Et je parle pas de la douane israelienne mais là y’a pas que moi !
 
Il a peur de rien celui la :confused:

Il n'a même pas réfléchi, durant tous ces mois emprisonné ?
Comme quoi.......

J'ai l'impression qu'il se rend pas compte des actes qui ont été commis. De la peur que ça a engendré.

Comme si ALLAH (SWT) acceptait ce genre d'actes... S'il plaçait sa confiance en Lui lokan ga3 ma darch dok lfdaye7.
 
C'est normal. Tu te sens coupable alors que tu veux juste voyager tranquillement.

Nous aussi en vacances. Le gars de la sécurité au Maroc a l'aéroport a fait de l'excès de zèle... Bon kekeke l'a regardé de travers parce qu'il papotait avec qqun et nous on attendait. Du coup, il a fouillé ma valise sans aucune raison..

Encore une chance que j avais caché ma lingerie. T'imagines la honte en plus au Maroc...

Han c clair Ca aurait été trop gênant !! Mieux vaut mettre ses sous vêtements dans une pochette à part pour éviter les regards quand on doit par exemple chercher un truc ds sa valise en dernière minute!

Moi heureusement au Maroc je suis paSse Nikel mais tu as le passeport' marocain ? Tous mes potes' qui ont eu des soucis à la sécurité au Maroc avaient un passeport marocain.
Un couple d'amis pas mariés ont eu des soucis aussi à la sécurité pfff
 
Angleterre. J’ai eu le droit in extremis de passer j’etais censé rester dans le bateau et retourner en France (j’avais 11ans)
Allemagne pareil je devais rester dans le train heureusement ma Soeur est venu me chercher elle a negocié j’ai pu descendre.

Espagne et là pas de repeche... je suis retourné à Casa faire un visa special pour qu’ils me laisse t passer.

Bref moi et la douane c’est pas trop ça :D

Et je parle pas de la douane israelienne mais là y’a pas que moi !

Mais c'est grave surtout que tu cites des pays européens !!! Je comprends pas pourquoi l'Espagne ne t'a pas laissé vu que tu étais francais et qu'on te demande un visa marocain c'est spécial ...

Ouiii la douane israélienne c clair j'ose même pas imaginer !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tous les marocains sont habitués depuis leur plus tendre enfance à la fermer à la douane et flipper des douaniers.

Sauf qu’a l’epoque nos parents avaient plein de marchandises qu’ils voulaient pas déclarer et juste donner le backchich.

Aujourdhui on a aucune raison d’en avoir peur !
 
Han c clair Ca aurait été trop gênant !! Mieux vaut mettre ses sous vêtements dans une pochette à part pour éviter les regards quand on doit par exemple chercher un truc ds sa valise en dernière minute!

Moi heureusement au Maroc je suis paSse Nikel mais tu as le passeport' marocain ? Tous mes potes' qui ont eu des soucis à la sécurité au Maroc avaient un passeport marocain.
Un couple d'amis pas mariés ont eu des soucis aussi à la sécurité pfff

Non, j'ai le passeport belge. Mais c'était juste parce qu'il y a eu un battle de regards donc l'agent de l'aéroport a voulu za3ma faire le coq. Le dikkenek comme on dit.

A Marrakech, les douaniers étaient super sympa. C'était des femmes et quand ma valise passe,on voit un truc caché dans une boîte. Et elles nous demandent si on a pris du hashish avec nous pour plaisanter.

Moi j'étais en stress mais en fait on avait été a Essaouira et j'avais pris du sable. Je l'ai mis dans un sachet et le sachet je l'ai caché dans une boite que j'avais acheté la bas.

Le stress quand elles ont fouillé alors que j'avais rien mais c'est flippant quand même. Elles ont senti le sable pour rigoler puis on est parti.
 
Non, j'ai le passeport belge. Mais c'était juste parce qu'il y a eu un battle de regards donc l'agent de l'aéroport a voulu za3ma faire le coq. Le dikkenek comme on dit.

A Marrakech, les douaniers étaient super sympa. C'était des femmes et quand ma valise passe,on voit un truc caché dans une boîte. Et elles nous demandent si on a pris du hashish avec nous pour plaisanter.

Moi j'étais en stress mais en fait on avait été a Essaouira et j'avais pris du sable. Je l'ai mis dans un sachet et le sachet je l'ai caché dans une boite que j'avais acheté la bas.

Le stress quand elles ont fouillé alors que j'avais rien mais c'est flippant quand même. Elles ont senti le sable pour rigoler puis on est parti.

Mdrrr ouii j'aurais ete stressé aussi !! Le Pire étant que des gens mettent de La drogue dans nos valises à notre insu !! Timagines !!
 
J’ai galéré dans plein de douanes (espagne, France, Maroc, Angleterre, Allemagne)
J’ai meme deja ete refoulé (pourtant Français...)
Par contre Etats Unis aucun pb. Douaniers super sympa. J’ai ete agreablement surpris.
Pareil pour les americains. Tous ceux que j’ai vu super aimables.
Ca m’a mis une claque.

Before or after Trump ?
 
Serieux il a vécu ca ?? C'était ma hantise quand je suis allé la première fois La bas !
Il etait belge ou nationalité hors Union européenne ?


Sincèrement le mieUx c'est de coopérer rares sont les douaniers cool, je me suis aussi énervé à dubai et ils m'ont mis dans les salles avec les gens du Pakistan et les philippins !

Sur le coup c chiant l'interrogatoire forcé mais dis toi que si tu coopères pas c retour en belgique à tes frais et 8h de vol à refaire mdr

belgo-marocain il ne sait meme pas parler darija correctement juste pour te dire...
ils ont pose des questions super debilt et bizarres, genre pk t nee au MAroc ? ou pk tu vas au Maroc chaque anner?

pffff

en plus c t un black!
 
belgo-marocain il ne sait meme pas parler darija correctement juste pour te dire...
ils ont pose des questions super debilt et bizarres, genre pk t nee au MAroc ? ou pk tu vas au Maroc chaque anner?

pffff

en plus c t un black!

Pffff
Malheureusement c'est l'officier de l'immigration qui aura toujours le dernier mot
Heureusement il a pu entrer aux USA mais ca dégouté ce genre d'accueil
 
dans la serie de l'aereport, une fois je me suis present a la douane pour voyager doujda a Casablanca mais je n'avais pas ma CIN hahahaha :D le type etait choque

il appel son collegue ' A moulay hmed, aji aji tchof hada khouna bra yemchi lcasa o ma3endouch la carte ki ndrio maa daba' :D awediiii

apres avoir repoondu a qq questions: chkon bak, chkon mok fine saken ils m'ont laisse passes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut