A
AncienMembre
Non connecté
Ici il fait plein soleil. Même si il a neigé un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui j'avais zappé !Mdrrr
Javoue on peut faire jouer son imagination
Moi j’aurai dessiné un coeur
Un grand Coeur comme la saint Valentin
Ça commence aujourd'hui:
Amours interdites: l'irrésistible tentation
Oh oui j'avais zappé !
Donc un coeur et un zgueg mdrrrrrr
Mdr c'est quoi encore ça?
Une émission sur FR2
Là c'est une femme qui était mariée avec 2 enfants. Elle avait 25 ans. Son voisin 15 ans.
Il a flashé sur elle et elle le trouvait mignon aussi et voilà. Ils racontent leur histoire.
Mais j'ai zappé ça me saoule. J'ai mis winnie l'ourson. Je peux pas regarder ma série avec les enfants.
#jeracontemalife
15 ans??? mais ça va pas la tête??
Elle avait 10 ans de plus que lui à l'époque.
Iwa Allah i stir. C'est énorme dix ans en plus
Oui mais pour moi c'est surtout qu'il était pas majeur et qu'elle était mariée. Moi ça me dérange pas la différence d'âge dans un couple.
Mais ça reste un gamin. Et la différence d'âge avec un gamin ça change tt et ils sont tjs ensemble
Oui ,dans ce cas là, je suis d'accord. Il a 40 ans mnt.
J'ai cru qu'avec un titre comme amour interdit. Je pensais à des belles mères et beaux fils etc. Mdr
Hahahaha il y a eu une femme avec un prêtre aussi.
Mdrr serieux !!
Que c'est dommage qu'elle soit devenue aussi aigrie...c'est beau l'amour pourtant et surtout avec un marocain
Bah oui elle en a gros sur la patate meskina... aurait-elle raison ? Aurait-elle tort ?J'ai pas compris les raisons pour lesquelles elle dit ça
Bah oui elle en a gros sur la patate meskina... aurait-elle raison ? Aurait-elle tort ?
Bah oui elle en a gros sur la patate meskina... aurait-elle raison ? Aurait-elle tort ?
Allah i faraj 3aliha ^^
Pourquoi elle dit ça?
Pourquoi un marocain ne pourrait pas aimer et être romantique? Je suis pas d'accord.
Il y a des gros lourds, qui ne montrent aucune marque d'amour ou d'affection à leur compagne mais ça c'est partout dans le Monde.
La main levée au ciel ....la tête allant de gauche à droite. Aaaaamennnn
Ellé a raison ! Une femme de poigne D GADDA BRASS8aBah oui elle en a gros sur la patate meskina... aurait-elle raison ? Aurait-elle tort ?
Coucou! On va Bien hamdolilah ét toi?Coucou les bladinettes !
Comment vous allez ? Quoi de neuf ?
Et lui faire à mangerÇa me rappelle le cliché de l'an nana qui a Tout un appart meuble un taff .. et le gars il n'a plus qu'à arriver et enlever son pantalon mdrrrrrrrr
En sus il faudra Qu elle Lui lave ses slips !!
Ils sont rare les marocains romantiques mais la faute aux femmes qui les élèvent comme des bourrins. Lol