Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Une émission sur FR2

Là c'est une femme qui était mariée avec 2 enfants. Elle avait 25 ans. Son voisin 15 ans.

Il a flashé sur elle et elle le trouvait mignon aussi et voilà. Ils racontent leur histoire.

Mais j'ai zappé ça me saoule. J'ai mis winnie l'ourson. Je peux pas regarder ma série avec les enfants.

#jeracontemalife


15 ans??? :eek: mais ça va pas la tête??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais pour moi c'est surtout qu'il était pas majeur et qu'elle était mariée. Moi ça me dérange pas la différence d'âge dans un couple.

Mais ça reste un gamin. Et la différence d'âge avec un gamin ça change tt et ils sont tjs ensemble
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah oui elle en a gros sur la patate meskina... aurait-elle raison ? Aurait-elle tort ?
Ellé a raison ! Une femme de poigne D GADDA BRASS8a

J'ai aimé le passage de' la nana qui doit s'acheter un mari pour qu'il
Vienne dormir chez ellé :D
Ça me rappelle le cliché de l'an nana qui a Tout un appart meuble un taff .. et le gars il n'a plus qu'à arriver et enlever son pantalon mdrrrrrrrr
En sus il faudra Qu elle Lui lave ses slips :D!!
 
Ils sont rare les marocains romantiques :p mais la faute aux femmes qui les élèvent comme des bourrins. Lol

Hahaha Même les mamans marocaines quand tu regardes bien il y en a pas bcp qui sont love to love.

Il y a une part d'éducation aussi mais tu sais un homme amoureux même s'il a été élevé comme un bourrin :p peut faire bcp de choses :ange:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut