Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais lire l arabe mais après pour traduire ces autre chose lol .
Mon problème c est arrivé pas à trouver équivalent à certains mot en arabe en français et d'autre je ne comprend pas
Le vocabulaire s’acquiert et essentiellement avec la pratique ou la lecture.
L’arabe qu’on t’apprend en cours, te sert pour la grammaire conjugaison et structurer une phrase.
Beaucoup apprennent avec le coran...
 
S

Soomy

Non connecté
J'avais mis unE bon bain :confused:
Quand on ne se relit pas c'est parfois chelou :D

Moi je dis chapeau a ceux qui sont content d'aller bosser (@h_meo :p) .
Il y a toujours dans le service une petite peste pour casser le moral , chercher des poux des embrouilles :confused:

Moi j’ai ces 2 cas de figures:

- S, elle est jamais contente elle soupire toujours, elle agresse tout le monde quand elle parle ...sans s’en rendre compte... l’aigreur incarnée Allah y stair
J’ai envie de lui dire de biaiser un coup parce que là elle va finir par craquer

- R, elle est blasée de ouf ... on dirait qu’elle porte le poids du monde sur les épaules ... jamais enthousiaste... elle rigole rarement .., elle me fait penser au personnage Daria (voir image)

Les autres sont cool mais moi je suis en trinôme avec S et R et elles me donnent pas envie de squatter avec elles, elles s’entendent bien toutes les deux je comprend ... moi je rentre pas dans leur schéma
 

Pièces jointes

  • 322A7480-A2AB-4357-BB08-D5BE061B3FC7.jpeg
    322A7480-A2AB-4357-BB08-D5BE061B3FC7.jpeg
    14.1 KB · Affichages: 5
  • BBE05D15-6DC8-4A4B-8616-E04E3A7272DB.jpeg
    BBE05D15-6DC8-4A4B-8616-E04E3A7272DB.jpeg
    343.3 KB · Affichages: 7
  • 0F317255-4D0A-45CA-ACFD-1BBAC866F731.jpeg
    0F317255-4D0A-45CA-ACFD-1BBAC866F731.jpeg
    40.1 KB · Affichages: 4
Dernière modification par un modérateur:

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'avais mis unE bon bain :confused:
Quand on ne se relit pas c'est parfois chelou :D

Moi je dis chapeau a ceux qui sont content d'aller bosser (@h_meo :p) .
Il y a toujours dans le service une petite peste pour casser le moral , chercher des poux des embrouilles :confused:
Des personnes lourdes et toxiques y'en à partout.. Il faut savoir garder leur pouvoir de nuisance sous contrôle.. Le neutraliser.. :D généralement ils ne tiennent pas la route devant un argumentaire bien construit
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi j’ai ces cas de figures
- S, elle est jamais contente elle soupire toujours, elle agresse tout le monde quand elle parle ...sans s’en rendre compte... l’aigreur incarnée Allah y stair

- R, elle est blasée de ouf ... on dirait qu’elle porte le poids du monde sur les épaules ... jamais enthousiaste... elle rigole rarement .., elle me fait penser au personnage Daria

Les autres sont cool mais moi je suis en trinôme avec S et R et elles me donnent pas envie de squatter avec elles, elles s’entendent bien toutes les deux je comprend ... moi je rentre pas dans leur schéma

Et je pense qu'on dit de toi "elle ne veut pas s'integrer , elle ne parle pas .... ".
C'est toujours comme ca :D .
On disait ca a chaque fois de moi et moi je ne supportais pas leur sournoiserie , leur calomnie sur les autres etc
 
Moi j’ai ces 2 cas de figures:

- S, elle est jamais contente elle soupire toujours, elle agresse tout le monde quand elle parle ...sans s’en rendre compte... l’aigreur incarnée Allah y stair
J’ai envie de lui dire de biaiser un coup parce que là elle va finir par craquer

- R, elle est blasée de ouf ... on dirait qu’elle porte le poids du monde sur les épaules ... jamais enthousiaste... elle rigole rarement .., elle me fait penser au personnage Daria (voir image)

Les autres sont cool mais moi je suis en trinôme avec S et R et elles me donnent pas envie de squatter avec elles, elles s’entendent bien toutes les deux je comprend ... moi je rentre pas dans leur schéma
Bon courage je kiffer ce dessin animé
 
S

Soomy

Non connecté
Et je pense qu'on dit de toi "elle ne veut pas s'integrer , elle ne parle pas .... ".
C'est toujours comme ca :D .
On disait ca a chaque fois de moi et moi je ne supportais pas leur sournoiserie , leur calomnie sur les autres etc
Non je parle je rigole et tout mais elles me regardent en mode blasée
Je sens qu’il va y avoir une remise en place prochainement ... mais je vais aussi risquer ma place

En même temps je remplace une fille avec qui elles étaient hyper copines donc c’est pas évident et y’a tjs la comparaison et la nostalgie de c’était mieux avant
Mais moi aussi mes anciennes collègues étaient au top et je les regrette mais that’s life faut passer à autre chose
 
Tu es amene a leur parler pour le boulot .
Dans le cas de soumi elles sont 3 dans l'equipe .
Et comme j'ai dit , la direction les superieurs finissent toujours par dire "tu ne t'integres pas assez etc " car tu preferes esquiver les problemes
Bin oui les échanges restent dans le cadre du boulot, sans plus!
Limites je peux faire les formules de politesses et quand ça m’inspire, je fais une ou deux blagues pour leur donner des ondes positives, ou contrecarrer leurs ondes négatives et on est quitte
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non je parle je rigole et tout mais elles me regardent en mode blasée
Je sens qu’il va y avoir une remise en place ... mais je vais risquer ma place

Moi on me reproche tout le temps que je ne m'integre pas assez --->> pour eux l'integration c'est parler de son conjoint , ses soiree, son intimite ....
Je reste dans le blabla classic c'est a dire ce qui concerne le khadma mais c'est pas croustillant pour eux
 
S

Soomy

Non connecté
Moi on me reproche tout le temps que je ne m'integre pas assez --->> pour eux l'integration c'est parler de son conjoint , ses soiree, son intimite ....
Wallah pareil
En ce moment ça parle que maghé, grossesse, accouchement, placenta, allaitement, crevasses...rentrée scolaire, cartable ...

Si mes collègues sont sur bladi elles vont vite se reconnaitre
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Wallah pareil
En ce moment ça parle que maghé, grossesse, accouchement, placenta, allaitement, crevasses...rentrée scolaire, cartable ...

Si mes collègues sont sur bladi elles vont vite se reconnaitre

On parle de ca aussi mais ici sur le forum :p .
Autrement , le travail c'est le travail . Je n'aime pas raconte ma vie au travail :desole:
 
S

Soomy

Non connecté
Wallah pareil
En ce moment ça parle que maghé, grossesse, accouchement, placenta, allaitement, crevasses...rentrée scolaire, cartable ...

Si mes collègues sont sur bladi elles vont vite se reconnaitre
Ah oui j’ai oublié congés maternité... et congés parental mais j’ai rien compris lol déjà poser ses rtt c’est la mission ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut