Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Machallah :cool:

Tu veux connaitre l'oppose de ton histoire .
Une collegue qui a eu un deces dans sa famille , on lui a dit arrete de tirer la tronche on a tous des problemes (c'etait pas formule ainsi mais presque pareil) . La collegue a rajoute quelques temps puis a demissionne car l'ambiance etait execrable.
Certaines femmes sont des viperes . 3ad la vipere est mignone par rapport a ce genre de personne
Oui cela peut arriver dans un service.. Mais ce n'est pas le comportement d'une personne toxique qui est la seule cause... Le silence de tous les autres qui s'accommodent avec une telle ambiance... Chez moi une personne toxique se retrouve vite isolée.. Elle ne peut manipuler personne.. C'est aussi la responsabilité du management... Un groupe avec une bonne ambiance est plus volontaire et plus solidaire et donc plus productif... Laisser une ambiance s'installer ça un coût pour la boîte en terme d'efficacité..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui cela peut arriver dans un service.. Mais ce n'est pas le comportement d'une personne toxique qui est la seule cause... Le silence de tous les autres qui s'accommodent avec une telle ambiance... Chez moi une personne toxique se retrouve vite isolée.. Elle ne peut manipuler personne.. C'est aussi la responsabilité du management... Un groupe avec une bonne ambiance est plus volontaire et plus solidaire et donc plus productif... Laisser une ambiance s'installer ça un coût pour la boîte en terme d'efficacité..

C'etait un groupe de "monstre" .
Ils etaient presque tous pareil ou bien sont devenu pareil pour faire partie de la "meute de loup " .
Ils cherchaient des poux a ceux qui ne voulaient pas faire partie de leur clan.
Meme la chef etait depassee par le comportement puerile de ses femmes .
 
C'etait un groupe de "monstre" .
Ils etaient presque tous pareil ou bien sont devenu pareil pour faire partie de la "meute de loup " .
Ils cherchaient des poux a ceux qui ne voulaient pas faire partie de leur clan.
Meme la chef etait depassee par le comportement puerile de ses femmes .
Tu sais c'est grave ce genre de comportement mais c'est comme ça que des hitler arrivent au pouvoir. C'est pas le dictateur le pire, un dictateur seul il peut rien faire. Mais toute la masse de sociopathes derrière entrainés et confortés par le groupe à faire du mal
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'etait un groupe de "monstre" .
Ils etaient presque tous pareil ou bien sont devenu pareil pour faire partie de la "meute de loup " .
Ils cherchaient des poux a ceux qui ne voulaient pas faire partie de leur clan.
Meme la chef etait depassee par le comportement puerile de ses femmes .
Je n'ai Jamais rencontré ce genre de situation... Ça me paraît même aberrant de vivre malheureux 8h par jour tous autant qu'ils sont... J'aurais certainement posé un problème à tous et me serait barre.. Je n'imagine pas vivre une telle situation Sans réagir... La direction ils en sont conscients ?
 
Franchement pas te mentir je sais pas et connais pas leur situation en france.
Juste j ai plus la même vision de cet pratique depuis les massacre en Birmanie
Déjà expliqué rien avoir avec le bouddhisme. C'est une secte qui a commis ses attentats en birmanie comme daesh représente pas l'ensemble des musulmans. Vous pouvez pas demander au non musulmans de pas confondre les auteurs des attentats avec les musulmans lambdas si vous même vous faites le même genre d'amalgame avec les bouddhistes. Je te promets faire du mal est contraire à la philosophie boudddhiste puisque toutes tes actions seront jugées par le karma (la loi de cause à effet) en gros le bien que tu fais te seras rendu idem pour le mal. Dans cette vie ou la prochaine;)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je n'ai Jamais rencontré ce genre de situation... Ça me paraît même aberrant de vivre malheureux 8h par jour tous autant qu'ils sont... J'aurais certainement posé un problème à tous et me serait barre.. Je n'imagine pas vivre une telle situation Sans réagir... La direction ils en sont conscients ?

Oui la chef le savait et faisait tout pour etre mute .
C'etait vivable quand on pouvait ignore et que chacun etait pris par son travail mais il y a des jours ou tu n'en peux plus de leur sournoiserie donc arret de travail .
Hamdoullah j'ai quitte mais ca m'a pris bcp d'energie .
 
Déjà expliqué rien avoir avec le bouddhisme. C'est une secte qui a commis ses attentats en birmanie comme daesh représente pas l'ensemble des musulmans.
Oui ces pour ca je suis pas dans la diffamation ou tous les mettre dans le même sac :cool: .
Juste dis ma vision a changer dans le sens ou ta des extrémiste chez eux
 
Je sais pas après j ai vue des photo er des reportage ces fameux boudiste pour moi son du même type que deash
Déjà leur gourou wirathu c'est un gros raciste même il s'appelle lui même"le ben laden bouddhiste":claque: il a crée sa secte 969 le dalai lama a dénoncé les actions commises en birmanie.
http://www.lapresse.ca/internationa...ama-denonce-les-violences-anti-musulmanes.php
https://www.parismatch.com/Actu/Int...a-ecrit-une-lettre-a-Aung-San-Suu-Kyi-1344572
 
Je crois que j'ai de la chance dans ma boîte... Je vais vous confier un truc Perso : Mes collègues sont tous sympa...
J'ai eu une difficulté famille il y a quelques temps. j'avais plus de congés. Et je devais m'absenter pour faire face ..je suis allé voir la rh pour négocier des jours sans solde. elle m'a répondu pas besoin Les collègues m'ont donné presque trois mois de leur congés... Je ne savais pas et ne sait ni qui a donné combien de jours..
Voilà
Wooo
Trop bien, tu as la chance d’avoir ce genres de collègues.
Je suis persuadée que tu es aussi un super collègues.
C’est malheureusement pas tjs le cas.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
T’es tout seul?

Fais attention sur la route de l’Espagne
Un ami de mon frère s’est fait tout voler alors qu’il etait’ avec femme et enfants
NOn j suis avec mon cousin mais il y a des voleurs partout deja dans les airs de repos ils sont en bande de 3-4 à guetter toutes les voitures qui s arrêtent..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut