Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je n'ai pas de soucis je vous parle ici cuisine, vin, couture, bricolage, relations humaines, politiques, humour, blagues, histoires faits divers, éducation des enfants, leur scolarités, les trucs et astuces du quotidiens, expo, livres, film, santé.. . Sans être exhaustif... De parfaits inconnus... Qui empêche d'être aussi naturel au bureau ? Serviable avec vous et avec eux... Convivial en sociétés
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah oui j’ai oublié congés maternité... et congés parental mais j’ai rien compris lol déjà poser ses rtt c’est la mission ..

Attend toi que lorsqu'elle sera en conge mat elle va appeler l'entreprise toutes les semaines puis apres elle ramenera son bebe a chaque fois :D . Les gens accro au boulot .
A l'epoque c'est ma chef qui a insiste pour que je ramene mon fils pour leur presenter quand il est ne , moi dans ma tete je me suis "elle insiste donc ils ont un petit cadeau pour bebe" meme pas walo bande de creuvard . Le pire pour la moindre occaz ils sont entrain de recolter et toi comme une 3agouna tu participes . Et ces creuvard meme pas fichu d'acheter un pyjama chez tati juste pour le geste , le respect .
Depuis , j'ai ramasse mon argent et j'ai plus participe a rien
 
Attend toi que lorsqu'elle sera en conge mat elle va appeler l'entreprise toutes les semaines puis apres elle ramenera son bebe a chaque fois :D . Les gens accro au boulot .
A l'epoque c'est ma chef qui a insiste pour que je ramene mon fils pour leur presenter quand il est ne , moi dans ma tete je me suis "elle insiste donc ils ont un petit cadeau pour bebe" meme pas walo bande de creuvard . Le pire pour la moindre occaz ils sont entrain de recolter et toi comme une 3agouna tu participes . Et ces creuvard meme pas fichu d'acheter un pyjama chez tati juste pour le geste , le respect .
Depuis , j'ai ramasse mon argent et j'ai plus participe a rien
Elles voulaient juste s’assurer que tu as bien eu un bébé :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je n'ai pas de soucis je vous parle ici cuisine, vin, couture, bricolage, relations humaines, politiques, humour, blagues, histoires faits divers, éducation des enfants, leur scolarités, les trucs et astuces du quotidiens, expo, livres, film, santé.. . Sans être exhaustif... De parfaits inconnus... Qui empêche d'être aussi naturel au bureau ? Serviable avec vous et avec eux... Convivial en sociétés


On l'est mais pour ma part , ils attendent des choses trop croustillante qui ne les regarde pas .
Il y a toujours du respect , de la convivialite .... mais pas besoin de "hier on a ete avec mon cheri ici et on a mange ca ... mon bebe a vomi a manger a rigoler .... hier c'etait nuit torride ... blabla.... "
 
Avant j’avais que ma boss qui parlait de gosse et elle a vite arrêté quand elle a vu qu’on était pas dans son délire
Maintenant c’est toute l’équipe ...
Mdrrr :D
Moi etais l inverse tout le monde me parler ces surtout les mec ( gwer ) parler trop truc honteux ( de leur femme ) et j etais pas dans le délire il m on exclu ca ma arranger et mon boss de l époque m avais dis faut être plus sociable .
J ai répondue mon taff il est fait donc les blabla ces pas pour moi .
Et pire c est plus tes discret plus on veut en savoir sur toi:D
 
Attend toi que lorsqu'elle sera en conge mat elle va appeler l'entreprise toutes les semaines puis apres elle ramenera son bebe a chaque fois :D . Les gens accro au boulot .
A l'epoque c'est ma chef qui a insiste pour que je ramene mon fils pour leur presenter quand il est ne , moi dans ma tete je me suis "elle insiste donc ils ont un petit cadeau pour bebe" meme pas walo bande de creuvard . Le pire pour la moindre occaz ils sont entrain de recolter et toi comme une 3agouna tu participes . Et ces creuvard meme pas fichu d'acheter un pyjama chez tati juste pour le geste , le respect .
Depuis , j'ai ramasse mon argent et j'ai plus participe a rien
Je connais pas mal de gens qui se sont mit à leur compte quand ils ont vu l'argent que leur boite se faisait sur leur dos. J'en connais même qui en démissionnant on récupérés leur fichier client normalement pas le droit mais bon quand tu sais que ses clients sont là grâce à toi ça te fais ch... de les laisser à la boite:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je connais pas mal de gens qui se sont mit à leur compte quand ils ont vu l'argent que leur boite se faisait sur leur dos. J'en connais même qui en démissionnant on récupérés leur fichier client normalement pas le droit mais bon quand tu sais que ses clients sont là grâce à toi ça te fais ch... de les laisser à la boite:D

Ils ont trop raison car dans certaines boites ils le meritent
 
Mdrrr
Moi etais l inverse tout le monde me parler ces surtout les mec ( gwer ) parler trop truc honteux ( de leur femme ) et j etais pas dans le délire il m on exclu ca ma arranger et mon boss de l époque m avais dis faut être plus sociable .
J ai répondue mon taff il est fait donc les blabla ces pas pour moi .
Et pire c est plus tes discret plus on veut en savoir sur toi
Tu connais l'adage c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus:sournois: Pour ça tes collègues sont curieux:D
 
Je connais pas mal de gens qui se sont mit à leur compte quand ils ont vu l'argent que leur boite se faisait sur leur dos. J'en connais même qui en démissionnant on récupérés leur fichier client normalement pas le droit mais bon quand tu sais que ses clients sont là grâce à toi ça te fais ch... de les laisser à la boite:D
C est facile de dire ca après ça gérer une boîte aussi mentalement c est du bpulot je te le dis
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je crois que j'ai de la chance dans ma boîte... Je vais vous confier un truc Perso : Mes collègues sont tous sympa...
J'ai eu une difficulté famille il y a quelques temps. j'avais plus de congés. Et je devais m'absenter pour faire face ..je suis allé voir la rh pour négocier des jours sans solde. elle m'a répondu pas besoin Les collègues m'ont donné presque trois mois de leur congés... Je ne savais pas et ne sait ni qui a donné combien de jours..
Voilà
 
Oui c'est sur et tout les métiers s'y prêtent pas.
Moi qui gérer des projet je te dis à parfois le soir dans ton lit tu va faire comment piur payer les gens les fournisseur ....
Ta une grosse pression a parfois tu te dis ces mieux être employé ta pas tout ces problème de gérance .
Et encore c etais même pas ma boite tu vois
 
Je crois que j'ai de la chance dans ma boîte... Je vais vous confier un truc Perso : Mes collègues sont tous sympa...
J'ai eu une difficulté famille il y a quelques temps. j'avais plus de congés. Et je devais m'absenter pour faire face ..je suis allé voir la rh pour négocier des jours sans solde. elle m'a répondu pas besoin Les collègues m'ont donné presque trois mois de leur congés... Je ne savais pas et ne sait ni qui a donné combien de jours..
Voilà
J'adore ce genre d'exemple de solidarité j'avais lu un article pareil pour des parents d'un enfant atteint d'une maladie grave les collègues avaient filé tout leurs jours de congés pour que les parents puissent être disponible sans perte de salaire. :love:
 
Je crois que j'ai de la chance dans ma boîte... Je vais vous confier un truc Perso : Mes collègues sont tous sympa...
J'ai eu une difficulté famille il y a quelques temps. j'avais plus de congés. Et je devais m'absenter pour faire face ..je suis allé voir la rh pour négocier des jours sans solde. elle m'a répondu pas besoin Les collègues m'ont donné presque trois mois de leur congés... Je ne savais pas et ne sait ni qui a donné combien de jours..
Voilà
C est rare cet ambiance la
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je crois que j'ai de la chance dans ma boîte... Je vais vous confier un truc Perso : Mes collègues sont tous sympa...
J'ai eu une difficulté famille il y a quelques temps. j'avais plus de congés. Et je devais m'absenter pour faire face ..je suis allé voir la rh pour négocier des jours sans solde. elle m'a répondu pas besoin Les collègues m'ont donné presque trois mois de leur congés... Je ne savais pas et ne sait ni qui a donné combien de jours..
Voilà

Machallah :cool:

Tu veux connaitre l'oppose de ton histoire .
Une collegue qui a eu un deces dans sa famille , on lui a dit arrete de tirer la tronche on a tous des problemes (c'etait pas formule ainsi mais presque pareil) . La collegue a rajoute quelques temps puis a demissionne car l'ambiance etait execrable.
Certaines femmes sont des viperes . 3ad la vipere est mignone par rapport a ce genre de personne
 
Machallah :cool:

Tu veux connaitre l'oppose de ton histoire .
Une collegue qui a eu un deces , on lui a dit arrete de tirer la tronche on a tous des problemes (c'etait pas formule ainsi mais presque pareil) . La collegue a rajoute quelques temps puis a demissionne car l'ambiance etait execrable.
Certaines femmes sont des viperes . 3ad la vipere est mignone par rapport a ce genre de personne
purée comment les gens peuvent être aussi méchants, aucune empathie :eek:
 

Yoel1

VIB
Je crois que j'ai de la chance dans ma boîte... Je vais vous confier un truc Perso : Mes collègues sont tous sympa...
J'ai eu une difficulté famille il y a quelques temps. j'avais plus de congés. Et je devais m'absenter pour faire face ..je suis allé voir la rh pour négocier des jours sans solde. elle m'a répondu pas besoin Les collègues m'ont donné presque trois mois de leur congés... Je ne savais pas et ne sait ni qui a donné combien de jours..
Voilà
Dans ma boite c'est "institutionnalisé" depuis 2014 avec 100 000 employés ..;il y a plus de congés en réserve que de demande ....je donne 1/2 journée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut