S
Soomy
Non connecté
Je t’envieMdr à vous lire je suis bien contente d'être indépendante et de pas avoir de collègues, patrons...Pour me pourrir
Je crois que je devrais faire pareil
Sincèrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t’envieMdr à vous lire je suis bien contente d'être indépendante et de pas avoir de collègues, patrons...Pour me pourrir
Bein si ton domaine te le permet et que tu as pas peur de perdre la sécurité qu'apporte le salariat j'aurais envie de te dire fonceJe t’envie
Sincèrement
Ah oui j’ai oublié congés maternité... et congés parental mais j’ai rien compris lol déjà poser ses rtt c’est la mission ..
Elles voulaient juste s’assurer que tu as bien eu un bébéAttend toi que lorsqu'elle sera en conge mat elle va appeler l'entreprise toutes les semaines puis apres elle ramenera son bebe a chaque fois . Les gens accro au boulot .
A l'epoque c'est ma chef qui a insiste pour que je ramene mon fils pour leur presenter quand il est ne , moi dans ma tete je me suis "elle insiste donc ils ont un petit cadeau pour bebe" meme pas walo bande de creuvard . Le pire pour la moindre occaz ils sont entrain de recolter et toi comme une 3agouna tu participes . Et ces creuvard meme pas fichu d'acheter un pyjama chez tati juste pour le geste , le respect .
Depuis , j'ai ramasse mon argent et j'ai plus participe a rien
Je n'ai pas de soucis je vous parle ici cuisine, vin, couture, bricolage, relations humaines, politiques, humour, blagues, histoires faits divers, éducation des enfants, leur scolarités, les trucs et astuces du quotidiens, expo, livres, film, santé.. . Sans être exhaustif... De parfaits inconnus... Qui empêche d'être aussi naturel au bureau ? Serviable avec vous et avec eux... Convivial en sociétés
MdrrrAvant j’avais que ma boss qui parlait de gosse et elle a vite arrêté quand elle a vu qu’on était pas dans son délire
Maintenant c’est toute l’équipe ...
Je connais pas mal de gens qui se sont mit à leur compte quand ils ont vu l'argent que leur boite se faisait sur leur dos. J'en connais même qui en démissionnant on récupérés leur fichier client normalement pas le droit mais bon quand tu sais que ses clients sont là grâce à toi ça te fais ch... de les laisser à la boiteAttend toi que lorsqu'elle sera en conge mat elle va appeler l'entreprise toutes les semaines puis apres elle ramenera son bebe a chaque fois . Les gens accro au boulot .
A l'epoque c'est ma chef qui a insiste pour que je ramene mon fils pour leur presenter quand il est ne , moi dans ma tete je me suis "elle insiste donc ils ont un petit cadeau pour bebe" meme pas walo bande de creuvard . Le pire pour la moindre occaz ils sont entrain de recolter et toi comme une 3agouna tu participes . Et ces creuvard meme pas fichu d'acheter un pyjama chez tati juste pour le geste , le respect .
Depuis , j'ai ramasse mon argent et j'ai plus participe a rien
Elles voulaient juste s’assurer que tu as bien eu un bébé
Je connais pas mal de gens qui se sont mit à leur compte quand ils ont vu l'argent que leur boite se faisait sur leur dos. J'en connais même qui en démissionnant on récupérés leur fichier client normalement pas le droit mais bon quand tu sais que ses clients sont là grâce à toi ça te fais ch... de les laisser à la boite
Ta des avatange et inconvenantJe t’envie
Sincèrement
Tu connais l'adage c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus Pour ça tes collègues sont curieuxMdrrr
Moi etais l inverse tout le monde me parler ces surtout les mec ( gwer ) parler trop truc honteux ( de leur femme ) et j etais pas dans le délire il m on exclu ca ma arranger et mon boss de l époque m avais dis faut être plus sociable .
J ai répondue mon taff il est fait donc les blabla ces pas pour moi .
Et pire c est plus tes discret plus on veut en savoir sur toi
C est facile de dire ca après ça gérer une boîte aussi mentalement c est du bpulot je te le disJe connais pas mal de gens qui se sont mit à leur compte quand ils ont vu l'argent que leur boite se faisait sur leur dos. J'en connais même qui en démissionnant on récupérés leur fichier client normalement pas le droit mais bon quand tu sais que ses clients sont là grâce à toi ça te fais ch... de les laisser à la boite
Shuthhh mdrrrTu connais l'adage c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus Pour ça tes collègues sont curieux
Oui c'est sur et tout les métiers s'y prêtent pas.C est facile de dire ca après ça gérer une boîte aussi mentalement c est du bpulot je te le dis
Ah! Ah! tu peux pas leur repprocher d'être sensible à ton charme de beau gosse mdrShuthhh mdrrr
Surtout les femme elle cherchait trop
Moi qui gérer des projet je te dis à parfois le soir dans ton lit tu va faire comment piur payer les gens les fournisseur ....Oui c'est sur et tout les métiers s'y prêtent pas.
J'adore ce genre d'exemple de solidarité j'avais lu un article pareil pour des parents d'un enfant atteint d'une maladie grave les collègues avaient filé tout leurs jours de congés pour que les parents puissent être disponible sans perte de salaire.Je crois que j'ai de la chance dans ma boîte... Je vais vous confier un truc Perso : Mes collègues sont tous sympa...
J'ai eu une difficulté famille il y a quelques temps. j'avais plus de congés. Et je devais m'absenter pour faire face ..je suis allé voir la rh pour négocier des jours sans solde. elle m'a répondu pas besoin Les collègues m'ont donné presque trois mois de leur congés... Je ne savais pas et ne sait ni qui a donné combien de jours..
Voilà
Non je suis vilain comme un chameauAh! Ah! tu peux pas leur repprocher d'être sensible à ton charme de beau gosse mdr
C est rare cet ambiance laJe crois que j'ai de la chance dans ma boîte... Je vais vous confier un truc Perso : Mes collègues sont tous sympa...
J'ai eu une difficulté famille il y a quelques temps. j'avais plus de congés. Et je devais m'absenter pour faire face ..je suis allé voir la rh pour négocier des jours sans solde. elle m'a répondu pas besoin Les collègues m'ont donné presque trois mois de leur congés... Je ne savais pas et ne sait ni qui a donné combien de jours..
Voilà
Tu leur a pas dit désolée les filles j'attends ma "hallal" mdrNon je suis vilain comme un chameau
Tu me connais mal mdrrrTu leur a pas dit désolée les filles j'attends ma "hallal" mdr
Bon voilà faut que vous alliez postuler dans la boite de @h_meoInutile de vous dire que j'ai consommé moins d'un mois.. Et que le reste fut versé dans le pot commun pour servir à d'autres collègues qui seraient dans le besoin
Je crois que j'ai de la chance dans ma boîte... Je vais vous confier un truc Perso : Mes collègues sont tous sympa...
Voilà
Quoi tu es un fornicateurTu me connais mal mdrrr
purée comment les gens peuvent être aussi méchants, aucune empathieMachallah
Tu veux connaitre l'oppose de ton histoire .
Une collegue qui a eu un deces , on lui a dit arrete de tirer la tronche on a tous des problemes (c'etait pas formule ainsi mais presque pareil) . La collegue a rajoute quelques temps puis a demissionne car l'ambiance etait execrable.
Certaines femmes sont des viperes . 3ad la vipere est mignone par rapport a ce genre de personne
A ta pas lue je suis Salafiste libertinQuoi tu es un fornicateur
purée comment les gens peuvent être aussi méchants, aucune empathie
Purée toi tu fais vraiment un grand écart Je crois qu'il y a pas plus opposé que ses deux extrèmesA ta pas lue je suis Salafiste libertin
Dans ma boite c'est "institutionnalisé" depuis 2014 avec 100 000 employés ..;il y a plus de congés en réserve que de demande ....je donne 1/2 journée !Je crois que j'ai de la chance dans ma boîte... Je vais vous confier un truc Perso : Mes collègues sont tous sympa...
Voilà
Mais clair tellement de négativité mais bon comme on dit ils l'emporteront pas au paradis la méchanceté finit toujours par se payer.Donc tu comprends qu'on ne souhaite pas trop faire du copinage avec ce genre d'energumeme .
Que la pluie et le beau temps sont des sujets a aborde avec eux
Grave mdrrr .Purée toi tu fais vraiment un grand écart Je crois qu'il y a pas plus opposé que ses deux extrèmes
Mais clair tellement de négativité mais bon comme on dit ils l'emporteront pas au paradis la méchanceté finit toujours par se payer.