Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils disent "Ce flux important vers Tanger Med est dû à la saturation de l’ensemble des points de passages maritimes et terrestres vers l’Europe. "

Ils auraient du rajouter a cause de la RAM qui a bcp merder cet ete :p
Mais je pense c’est la date de l3id qui vient juste avant la rentrée scolaire... beaucoup de mre veulent coute que coute passer l3id au pays pour retrouver l’esprit de famille chose que je comprends parfaitement, mais se retrouvent serrés par la rentrée scolaire et qui doivent absolument tous quitter en même temps sans pouvoir se laisser une marge.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais je pense c’est la date de l3id qui vient juste avant la rentrée scolaire... beaucoup de mre veulent coute que coute passer l3id au pays pour retrouver l’esprit de famille chose que je comprends parfaitement, mais se retrouvent serrés par la rentrée scolaire et qui doivent absolument tous quitter en même temps sans pouvoir se laisser une marge.

Oui je pense comme toi .
L'3id et rentree scolaire .
Autour de moi , ils ont pris la route le lendemain ou dans les 3 jours qui suivent l'3id pour pas etre trop bloque
 
Oui je pense comme toi .
L'3id et rentree scolaire .
Autour de moi , ils ont pris la route le lendemain ou dans les 3 jours qui suivent l'3id pour pas etre trop bloque
Mais beaucoup ne s’imaginaient pas que ça pouvait être aussi bloqué ou sous estimaient la fatigue et le coup de stresse que ça engendre.
Et surtout surtout veulent profiter des leurs au maximum surtout quand il s’agit des parents.
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai vu ça ttaleur au magasin j’ai hésité à le prendre
Il coute 33 €
130 x 90 cm
100% coton
Ça m’a paru un peu petit non?
Je le prend ou pas ?
 

Pièces jointes

  • 3503307B-DA7A-4D3F-8EB4-BC49F4C6A429.jpeg
    3503307B-DA7A-4D3F-8EB4-BC49F4C6A429.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 33

h_meo

lien France Palestine
VIB
Séville se découvre à pieds.. Des maisons à l'architecture d'époque.. Des cours intérieures et une richesse des styles... Justement z alkazar j'ai apprécié une porte en fer forgé à la décoration riches en formes et motifs et en regardant bien les motifs on y voit un croissant, une croix et une étoile de David.. Un artisant à trouvé le moyen de rassembler les trois religions dans son œuvre..
À visiter absolument
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut