Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai aussi entendu ça a la radio tout a lheurehttps://m-huffpostmaghreb-com.cdn.ampproject.org/v/s/m.huffpostmaghreb.com/amp/entry/record-daffluence-le-port-de-tanger-med-invite-les-voyageurs-a-decaler-leurs-dates-darrivee_mg_5b87e687e4b0511db3d5494e/?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.huffpostmaghreb.com/entry/record-daffluence-le-port-de-tanger-med-invite-les-voyageurs-a-decaler-leurs-dates-darrivee_mg_5b87e687e4b0511db3d5494e
Record d'affluence: le port de Tanger Med invite les voyageurs a décaler leurs dates d'arrivée
https://www.medias24.com/MAROC/Les-...-delai-d-attente-tres-eleve-a-Tanger-Med.html
Trafic exceptionnel et délai d'attente très élevé à Tanger Med
Oui c'est ce sinon comptaient faire dès qu'on sort de ce port de misère !'Passez la nuit quelque part pour récupérer et couper la route, vous devez être claquée
Inchallah ça ira
Hahahaha! Grave qu'elle ingrate je suis !De quoi tu te plains ? Tu peux enfin allez aux WC qd tu veux... Détend toi...
Allah ywesselkoum 3la khir
J’ai aussi entendu ça a la radio tout a lheure
Le petit fatigue Et commence à tousser inchallah kheir
Courage à toi et toute la famille..... Allah y afdek. C’ est bientôt la libération insh’AllahLe petit fatigue Et commence à tousser inchallah kheir
On ne l'a pas mise vu qu'on a roulé de nuit et quand je l'a met je l'arrête une dizaine de minute avant qu'on s'arrêtent pour descendreEviter la clim avec le choc de temperature chaud froid c'est pas bon .
Inchallah ca ira pour la suite
Inchallah ! MerciCourage à toi et toute la famille..... Allah y afdek. C’ est bientôt la libération insh’Allah
Mais je pense c’est la date de l3id qui vient juste avant la rentrée scolaire... beaucoup de mre veulent coute que coute passer l3id au pays pour retrouver l’esprit de famille chose que je comprends parfaitement, mais se retrouvent serrés par la rentrée scolaire et qui doivent absolument tous quitter en même temps sans pouvoir se laisser une marge.Ils disent "Ce flux important vers Tanger Med est dû à la saturation de l’ensemble des points de passages maritimes et terrestres vers l’Europe. "
Ils auraient du rajouter a cause de la RAM qui a bcp merder cet ete
Mais je pense c’est la date de l3id qui vient juste avant la rentrée scolaire... beaucoup de mre veulent coute que coute passer l3id au pays pour retrouver l’esprit de famille chose que je comprends parfaitement, mais se retrouvent serrés par la rentrée scolaire et qui doivent absolument tous quitter en même temps sans pouvoir se laisser une marge.
Mais beaucoup ne s’imaginaient pas que ça pouvait être aussi bloqué ou sous estimaient la fatigue et le coup de stresse que ça engendre.Oui je pense comme toi .
L'3id et rentree scolaire .
Autour de moi , ils ont pris la route le lendemain ou dans les 3 jours qui suivent l'3id pour pas etre trop bloque
La chance ....moi toute la srmaine jetais en mode " rentrée"..bouhouhou....je paries que meme mon bronzage a 2 balles commence a se faire la malleOui la j suis à Séville ! J passe la nuit là-bas c est une superbe Ville !
@Abazaa te voilà en Espagne hamdoulillah ! Reposez vous bien après cette galère! Samedi zêtes à Paris indh’Allah. En tout cas merci d’avoir partagé ton voyage...
@yassemin je suis fan !!
J’ai vu ça ttaleur au magasin j’ai hésité à le prendre
Il coute 33 €
130 x 90 cm
100% coton
Ça m’a paru un peu petit non?
Je le prend ou pas ?
Très joliJ’ai vu ça ttaleur au magasin j’ai hésité à le prendre
Il coute 33 €
130 x 90 cm
100% coton
Je le prend ou pas ?
SublimeQu est ce qu elle est belle cette Ville Séville !
Oui et demain matin tu vas poster une photos avec un doigt d'honneur sur la plaza de espana !Qu est ce qu elle est belle cette Ville Séville !
On jai pense comme toiTrès joli
Mais dimension descente-de-lit
Oui et demain matin tu vas poster une photos avec un doigt d'honneur sur la plaza de espana !
Tu nous la feras plus
Je m'en remets toujours pas de tes photos !
YesSublime
J’y suis allée l’an dernier j’ai trop aimé
Et puis lalcazar est magnifique je te conseille d’y faire un tour
J’ai vu ça ttaleur au magasin j’ai hésité à le prendre
Il coute 33 €
130 x 90 cm
100% coton
Je le prend ou pas ?
Page 5594Laquelle ? Du doigt ?.
L'admin a like
MdrrrrrOui et demain matin tu vas poster une photos avec un doigt d'honneur sur la plaza de espana !
Tu nous la feras plus
Je m'en remets toujours pas de tes photos !