Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
J'ai vu la BA y a quelques jours.. il a été primé au festival de Cannes. C'est super pour les auteurs et le cinéma marocains.. ce qui me gêne c'est que seuls les films qui traitent de sujets sensibles sont projetés en occident... pourtant il y en a tellement d autres.
Oui c’est vrai c’est un début
Il leur faut du croustillant sinon ils n’achètent pas les droits et ne distribuent pas
On y viendra
 
S

Soomy

Non connecté
Séville c etait une ancienne mosquée construite par les almohades une réplique de la koutoubia et qui a ete converti en cathédrale..
Vestige de l’Andalousie arabe
Tu as fait lalcazar j’espère ? Sinon je te parle plus :D
Ça m’a trop rappelé le Palais de la Bahia dans le travail du zelliges et l’architecture
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
O
N aurait dit un quartier du bled
Grave on sent grave l influence marocaine dans cette Ville ! Mais dommage pour la mosquée elle a été détruite par un tremblement de terre et il ne reste que ce minaret ! Elle a été ensuite converti en cathédrale pendant la reconquista..
 
S

Soomy

Non connecté
J'adore me perdre dans ces ruelles fin d'après midi.. Un apero, puis un restau à tapas et ré flânerie l'air du soir.. Ville magique
Tu as vu c’est joli et puis ces pots de fleurs colorés accrochés aux murs blancs partout dans la ville
C’est super romantique comme endroit
 
Quand tu achètes tout ce que ta fille aime pour son retoue de vacances
(Cotelettes entre autres) et que tout ce qu'elle veut pour le dîner, c'est son plat d'enfance, le truc basic ; sa madeleine de Proust.

Pâtes alphabets au bouillon de poulet .... rien d'autre et un lait chaud au chocolat pour le dessert :love: (les plats quelle demandait malade).

C'est incroyable comme les petites choses qui paraissent insignifiantes, nous marquent et nous reconfortent a vie.

Moi c'est les coquillettes au beurre gruyère...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand tu achètes tout ce que ta fille aime pour son retoue de vacances
(Cotelettes entre autres) et que tout ce qu'elle veut pour le dîner, c'est son plat d'enfance, le truc basic ; sa madeleine de Proust.

Pâtes alphabets au bouillon de poulet .... rien d'autre et un lait chaud au chocolat pour le dessert :love: (les plats quelle demandait malade).

C'est incroyable comme les petites choses qui paraissent insignifiantes, nous marquent et nous reconfortent a vie.

Moi c'est les coquillettes au beurre gruyère...
Moi je veux bien les cotelettes avec des frites maison :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut