Mamacoco
VIB
De quelle année?Liquoreux d'Azay le rideaux..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quelle année?Liquoreux d'Azay le rideaux..
Oui en version 7/8 avec des escarpins sur une fille longiligne sinon bofJe trouve qu un pantalon cigarette bien coupé est joli. Après le total look ou même une robe bof bof.
J'ai vu des escarpins cet aprem
Liquoreux d'Azay le rideaux..
Oui c’est vrai c’est un débutJ'ai vu la BA y a quelques jours.. il a été primé au festival de Cannes. C'est super pour les auteurs et le cinéma marocains.. ce qui me gêne c'est que seuls les films qui traitent de sujets sensibles sont projetés en occident... pourtant il y en a tellement d autres.
Bsartk un verre de pom's ?Apero time
Vestige de l’Andalousie arabeSéville c etait une ancienne mosquée construite par les almohades une réplique de la koutoubia et qui a ete converti en cathédrale..
La couleur est bizarreLe seul truc auquel j’ai pensé ana be3da
Grave on sent grave l influence marocaine dans cette Ville ! Mais dommage pour la mosquée elle a été détruite par un tremblement de terre et il ne reste que ce minaret ! Elle a été ensuite converti en cathédrale pendant la reconquista..O
N aurait dit un quartier du bled
Le jaune moutardeC est quoi la mode chez vous alfransawiyates,??
Oui bien sure j ai fait tout les monuments de la Ville mais j y reviendrais pour Visiter córdoba..Vestige de l’Andalousie arabe
Tu as fait lalcazar j’espère ? Sinon je te parle plus
Ça m’a trop rappelé le Palais de la Bahia dans le travail du zelliges et l’architecture
La couleur est bizarre
Ni rouge ni white!!
Bientôt le retour du jean popLe jaune moutarde
Le motif prince de Galles
Le total look jean
Les sweat à gros logos
Les baskets avec des grosses semelles aux formes cheloues
Córdoba à faire un Week-end pour le charme de ses ruelles et son centre villeOui bien sure j ai fait tout les monuments de la Ville mais j y reviendrais pour Visiter córdoba..
Ça aurait pu mais pas de bulles..Bsartk un verre de pom's ?
Mais 3andha l formaOn a toujours des complexes on se dévalorise et puis au final quand tu regardes autour de toi c’est pire
Wallah mata3raf hadashi
Khtek 3roubiya
Le jean pop ? What’s this ?Bientôt le retour du jean pop
Ok merciLe jaune moutarde
Le motif prince de Galles
Le total look jean
Les sweat à gros logos
Les baskets avec des grosses semelles aux formes cheloues
Oui en version 7/8 avec des escarpins sur une fille longiligne sinon bof
Machi bezzefMais 3andha l forma
J'adore me perdre dans ces ruelles fin d'après midi.. Un apero, puis un restau à tapas et ré flânerie l'air du soir.. Ville magiqueCórdoba à faire un Week-end pour le charme de ses ruelles et son centre ville
La mesquita n’est pas si exceptionnelle
Faut surtout que tu fasses Grenade
Ici t’en vois partout partoutOk merci
Same here sauf je vois pas le jaune moutarde anywhere!
Oui ca fait parti des villes à visiter de l AndalousieCórdoba à faire un Week-end pour le charme de ses ruelles et son centre ville
La mesquita n’est pas si exceptionnelle
Faut surtout que tu fasses Grenade
Tu as vu c’est joli et puis ces pots de fleurs colorés accrochés aux murs blancs partout dans la villeJ'adore me perdre dans ces ruelles fin d'après midi.. Un apero, puis un restau à tapas et ré flânerie l'air du soir.. Ville magique
Ach men marque 3it manjbed f répertoire mais hssaltApero time
J arrive sert moi un verre !Ça aurait pu mais pas de bulles..
9ssiwra zaama ?Machi bezzef
En vrai elle était plus slim que sur la photo
Slim = longue et fine9ssiwra zaama ?
Je vois
Nooooon197596 @Soumiyah t aimes bien ce qu'elle porte elle ?
Les vins liquoreux sont de cette couleur, ils sont doux. Certains vins de vendanges tardives sont comme ça aussiLa couleur est bizarre
Ni rouge ni white!!
J'ai compris slim dans le portéSlim = longue et fine
Moi je veux bien les cotelettes avec des frites maisonQuand tu achètes tout ce que ta fille aime pour son retoue de vacances
(Cotelettes entre autres) et que tout ce qu'elle veut pour le dîner, c'est son plat d'enfance, le truc basic ; sa madeleine de Proust.
Pâtes alphabets au bouillon de poulet .... rien d'autre et un lait chaud au chocolat pour le dessert (les plats quelle demandait malade).
C'est incroyable comme les petites choses qui paraissent insignifiantes, nous marquent et nous reconfortent a vie.
Moi c'est les coquillettes au beurre gruyère...
J sais pas comment elles font les filles qui mettent des chaussures compensées comme ça !Nooooon