Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J suis chez mes parents et je discutais avec mon père j lui demandé ce qu il a fait de beau aujourd'hui il m a dit qu il est aller dans l ancien quartier où il travaillait voir ses anciens amis et collègue.. casiment plus personnes de vivant tous décédés... nostalgique.. il me raconte toutes les anecdotes de cette fameuse rue parisienne..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J suis chez mes parents et je discutais avec mon père j lui demandé ce qu il a fait de beau aujourd'hui il m a dit qu il est aller dans l ancien quartier où il travaillait voir ses anciens amis et collègue.. casiment plus personnes de vivant tous décédés... nostalgique.. il me raconte toutes les anecdotes de cette fameuse rue parisienne..
Ainsi va la vie .
Respect aux anciens. Ils ont bossé et bataille bataillé
 
J suis chez mes parents et je discutais avec mon père j lui demandé ce qu il a fait de beau aujourd'hui il m a dit qu il est aller dans l ancien quartier où il travaillait voir ses anciens amis et collègue.. casiment plus personnes de vivant tous décédés... nostalgique.. il me raconte toutes les anecdotes de cette fameuse rue parisienne..
ca doit un sentiment bizarre de voir que tous ceux que tu côtoyais sont déjà partis ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut