Mamacoco
VIB
La jeunesse américaine elle est vraiment bizarre!C est grave ! J sais pas ce qui se passe dans la tête de certaines personnes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La jeunesse américaine elle est vraiment bizarre!C est grave ! J sais pas ce qui se passe dans la tête de certaines personnes !
Oui et j’arrive pas à me lever de table
En vous lisant j’avais l’impression de regarder bein sport le dimanche matin
197616 J sais pas si vous avez vu la vidéo au states des filles qui ont fait fumer des joins a des petits enfants.. la sentence vient de tomber bien fait !
@Mamacoco c’est quoi la formule pour une naissance d’un garcon stp ?
Lol je crois pas à ces trucs la
De mémoire beaucoup de protéines animales.... privilégier le sel au sucre....
Oui voilà
Pour un garçon - c'est mabrok la galère.Lol je crois pas à ces trucs la
Je parle de formule de politesse
Le pire c est que c est des nounous !
Bsartek ca fait du bien d être à la maison !Salam les bladipotos !! Ah ça fait du biiiiiiien d'être de retour à la maison !! HAMDOULILAH
opération : dormage !lol! Tu parles ! Ché pas par ou commencé !!
Harry Potter mdrrrrrr
Ainsi va la vie .J suis chez mes parents et je discutais avec mon père j lui demandé ce qu il a fait de beau aujourd'hui il m a dit qu il est aller dans l ancien quartier où il travaillait voir ses anciens amis et collègue.. casiment plus personnes de vivant tous décédés... nostalgique.. il me raconte toutes les anecdotes de cette fameuse rue parisienne..
ca doit un sentiment bizarre de voir que tous ceux que tu côtoyais sont déjà partis ...J suis chez mes parents et je discutais avec mon père j lui demandé ce qu il a fait de beau aujourd'hui il m a dit qu il est aller dans l ancien quartier où il travaillait voir ses anciens amis et collègue.. casiment plus personnes de vivant tous décédés... nostalgique.. il me raconte toutes les anecdotes de cette fameuse rue parisienne..
Grave ! Les boutiques et restaurants certains ont fait faillite d autres se sont transformé en grande enseigne de mode.. les proprio sont décédés et pourtant la Rue elle est tjrs présente et authentique ! C est une autre époque !ca doit un sentiment bizarre de voir que tous ceux que tu côtoyais sont déjà partis ...
Lol ok mais c’est quoi ? Je voulaisdire enfant...Ce sont les mêmes que pour la naissance d’une fille!
Le tube de l'été ! Pareil je l'ai entendue toute les vacances celle-là, elle passe partout au Maroc avec celle de YounessMoi celle la j l ai grave écouter et j aime bcp ! Pour @Vivienne
Le pire c est que c est des nounous !
Salam les bladipotos !! Ah ça fait du biiiiiiien d'être de retour à la maison !! HAMDOULILAH
opération : dormage !lol! Tu parles ! Ché pas par ou commencé !!
Fais voir de profil197622 Cadeau de ma Soeur de son voyage à la Mecque elle me va bien ?
Harry Potter mdrrrrrr
ca doit un sentiment bizarre de voir que tous ceux que tu côtoyais sont déjà partis ...
Grave j l aime bien ce son ! T étais au maroc toi aussi ? Ou ca ?Le tube de l'été ! Pareil je l'ai entendue toute les vacances celle-là, elle passe partout au Maroc avec celle de Youness
Non ca marche
Ca modifie le terrain vaginal et privilégié selon le régime les spermatozoïde X ou Y
J’y crois pas !Non ca marche
Ca modifie le terrain vaginal et privilégié selon le régime les spermatozoïde X ou Y
Mdrrr NOn j reviens du Maroc j peux pasFais voir de profil
Troc ton taxi pour un tuc tuc ça va t’affinerMdrrr NOn j reviens du Maroc j peux pas
Lol ok mais c’est quoi ? Je voulaisdire enfant...