Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un excellent joueur mais emri ne lui a pas donner sa chance au PSG.. et il a eu un différent avec un qatariIl n'a pas vraiment brillé
jamais compris pourquoi il n'était pas avenu un grand joueur...
Il a eu une grosse blessure quand il jouait a newcastle en Angleterre . Et il a pas tjs fait les bons choix de club et il est trop gourmand en salaire ça a freiné les clubs ou il pouvait jouer .mais c'est un grand artiste du footballIl n'a pas vraiment brillé
jamais compris pourquoi il n'était pas avenu un grand joueur...
Je suis toujours devant mon petit dej, j’ai pas encore tout à fait émergé
SBAH NOUR
Il va jouer la coupe europa league c est bien aussi ! Il va y avoir de l ambiance a rennes ! Comment tu as su ca toi d ailleurs ?
Sba7 li miche À bibicheSba7 li miches
Lol.Je suis toujours devant mon petit dej, j’ai pas encore tout à fait émergé
Il a eu une grosse blessure quand il jouait a newcastle en Angleterre . Et il a pas tjs fait les bons choix de club et il est trop gourmand en salaire ça a freiné les clubs ou il pouvait jouer .mais c'est un grand artiste du football
C est un excellent joueur mais emri ne lui a pas donner sa chance au PSG.. et il a eu un différent avec un qatari
Merci mon pote
Je m’interesse pas au foot@Sanid
Toutes mes félicitations pour Hatem
Je m’interesse pas au foot
Attention à l OM cette saison
J espère il vont finir dernier mdrrAttention à l OM cette saison
Effectif inchangé et amélioré.Pourquoi ?
Je m’interesse pas au foot
Oui et j’arrive pas à me lever de tableAna J ai plus rien à dire
T'as fini ton ptit dej ?
Tu travailles à meudon la forêt ? je ne t'ai pas reconnu mais y a un operateur labasnon je suis juste une famille d'accueil, l'idée est de l'éduquer avec les règles de l'association et accompagné par eux.. Lui faire vivre les transports en commun, le bureau, les commerces, les marchés.. Tous les jours.. 1 an avec ses stages à l'école.. Une fois opérationnel il est affecté à un aveugle.. http://www.chiensguidesparis.fr/
Je suis chez un opérateur Télécom sinon
Ils ne vont rien faire comme d'habitude.J espère il vont finir dernier mdrr
On émerge aussi.
Tu as pris le café?On émerge aussi.
3 cafésTu as pris le café?
Tu t’es levé à quelle heure?3 cafés
8heure.Tu t’es levé à quelle heure?
Non juste pendant la coupe du monde apres je m’en foutJuste a giroud
Pour moi dimanche c’est dimanche8heure.
Lol. On est revenu à la mode parisienne.
Le Maroc me manque déjà .
Wallah .
197616 J sais pas si vous avez vu la vidéo au states de la fille qui a fait fumer des joins a des petits enfants.. la sentence vient de tomber bien fait !
197616 J sais pas si vous avez vu la vidéo au states de la fille qui a fait fumer des joins a des petits enfants.. la sentence vient de tomber bien fait !
C est grave ! J sais pas ce qui se passe dans la tête de certaines personnes !
Oui ca leurs apprendra !J'avais pas vu cette affaire , c'est grave
Bonne justice