197622 Cadeau de ma Soeur de son voyage à la Mecque elle me va bien ?
Presque
Il manque juste 5/6 centimètres de tout de taille. Pour quelle t'aille a merveille
Bsa7tek le bide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
197622 Cadeau de ma Soeur de son voyage à la Mecque elle me va bien ?
Le tube de l'été ! Pareil je l'ai entendue toute les vacances celle-là, elle passe partout au Maroc avec celle de Youness
J vais y remédier des demains pour le bide ! T as vu la photo ?Presque
Il manque juste 5/6 centimètres de tout de taille. Pour quelle t'aille a merveille
Bsa7tek le bide
Il manque 5/6cm sur la tenue ou c’est lui qui en a 5/6 de trop ?Presque
Bsa7tek le bide
J’y crois pas !
En meme temps y’avait une chance sur 2 que ça marcheJ'ai testé.. ca a marché... du coup j'y crois
Il manque 5/6cm sur la tenue ou c’est lui qui en a 5/6 de trop ?
En meme temps y’avait une chance sur 2 que ça marche
Ziyada Mbarka mess3ouda, y trebba f 7dankoum o yekber f3ezkoumLol ok mais c’est quoi ? Je voulaisdire enfant...
Non je travailles à Paris..Tu travailles à meudon la forêt ? je ne t'ai pas reconnu mais y a un operateur labas
Punaise je vais éditer de suite
Iwa ha sbah ennour fi 9a3 n8ar.. :SBAH NOUR
Ki sde9 le3cha lbare7 be3daIwa ha sbah ennour fi 9a3 n8ar.. :
Bkhir.. Pas content de moi.. Les crevettes trop cuites.. La sauce était bonne mais pas exceptionnelle.. Moi qui aime la cuisson nacrée.. Le pavé de saumon au four et la garniture riz, carottes et courgettes ont sauvé le repasKi sde9 le3cha lbare7 be3da
Je suis sur que si on donnait un autre nom au dimanche la pilule passerait mieux.
Moi j aime bien c est l occasion d aller voir les parents !J aime pas le dimanche après midi. Oulala.
Fou le mouron.
Oui aussi .Moi j aime bien c est l occasion d aller voir les parents !
B9iti mtebbe3 l’apéro kounti gha tkhellina bla 3chaBkhir.. Pas content de moi.. Les crevettes trop cuites.. La sauce était bonne mais pas exceptionnelle.. Moi qui aime la cuisson nacrée.. Le pavé de saumon au four et la garniture riz, carottes et courgettes ont sauvé le repas
Mdrrr graveB9iti mtebbe3 l’apéro kounti gha tkhellina bla 3cha
Ma ta tsekkerch197626 Quelles sont les vertus de l eau de rose ?
Pour inviter les gens avec l'eau de rose197626 Quelles sont les vertus de l eau de rose ?
Shah nourSabah lkheiiiiiiiiiiiiir alikoum!!!
J ai pas compris ?Ma ta tsekkerch
J ai pas compris ?
197626 Quelles sont les vertus de l eau de rose ?
Je ne sais pas!!!Fih 3abaya prada et jilbab en carré hermes ?
Imbiber des cotons démaquillant et les poser sur les yeux fermés.A utiliser en hydrolat après nettoyage de la peau en liant pour masque ou à mélanger avec une HÉ avant d'appliquer sue visage....
Très bon hydratant et hydratation peau etc etc