Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste perdu les calories que j'ai pris quand j'ai mangé 2 pots de glace et des chips en pleurant après que tu m'ai traité de vache devant mes copines...oui de vache.Cher @Siaime sans mes moqueries tu ne serais jamais aller courir ce matin grace à moi tu as pu perdre quelques calories tu devrais me remercier ! Tu es sur la bonne voie continu on croit en toi !
Plus sérieusement tu veux que je te coache ? Cela sera plus efficace que ta salle !?Cher @Siaime sans mes moqueries tu ne serais jamais aller courir ce matin grace à moi tu as pu perdre quelques calories tu devrais me remercier ! Tu es sur la bonne voie continu on croit en toi !
Coacher a quoi à préparer des sandwiches au thon Mayo ? À manger des pizzas surgelé ? Des knakis ? NOn c est BOn j te remercie infiniment !Plus sérieusement tu veux que je te coache ? Cela sera plus efficace que ta salle !?
En 15 jours j'ai repris mon poids de forme
C est un compliment ! C est beau une vache ! Non sérieusement vu que tu as grandis a dcheira j peux pas te laisser manger toute l annee des boîtes de conserves !J'ai juste perdu les calories que j'ai pris quand j'ai mangé 2 pots de glace et des chips en pleurant après que tu m'ai traité de vache devant mes copines...oui de vache.
Derrière tes moqueries...je sais que tu sais que nous savons tous les deux la vérité et malgré mes pizzas surgelé...je suis dans une forme etincelante...Coacher a quoi à préparer des sandwiches au thon Mayo ? À manger des pizzas surgelé ? Des knakis ? NOn c est BOn j te remercie infiniment !
C'est ma mayo ?@Vivienne ca va chwiya?
Ou ma tortilla au chipsC'est ma mayo ?
J aimerais bien voir une vache en tutu ca doit être beau à voir !Derrière tes moqueries...je sais que tu sais que nous savons tous les deux la vérité et malgré mes pizzas surgelé...je suis dans une forme etincelante...
Pour que tout le monde visualise le truc...imaginez une musique énergique et moi faisant le grand ecart en ecrivant cela...faites un effort svp
Oui c est à cause de toi elle a vomi toute la nuit !!C'est ma mayo ?
La grâce n'a rien a voir avec la corpulence !J aimerais bien voir une vache en tutu ca doit être beau à voir !
J'avoues tu as abuséOu ma tortilla au chips
Je voulais juste reproduire un crumble aux œufsJ'avoues tu as abusé
L'idee est laJe voulais juste reproduire un crumble aux œufs
Je ne l'aurais pas écrite comme ça.. Mdr
Les plus grandes inventions sont nées d’une ideeL'idee est la
@h_meo sors de ce corpsLes plus grandes inventions sont nées d’une idee
Tu dors quand toi ?@Abazaa tes moqueries gratuites sur mon physique m'ont tellement blessée que je suis partis courrir ce matin 7 km puis seance de gainage...
Avec la musique de rocky dans les oreilles, capuche sur la tete, j'ai finis par gravir des escaliers en criant
Y’a eu du nettoyage ici ou quoi ?
Propose lui de l’attendre et on se donne rdv pour le dépouiller après ses achatsJ ai un client chinois il me dit j veux aller à l avenue George V j lui dit à hotel George V ? Il me dit NOn chez Rolex !
Reste à trouver le balayeurY’a eu du nettoyage ici ou quoi ?
Dis moi à quelle heure j’arrivePropose lui de l’attendre et on se donne rdv pour le dépouiller après ses achats
C'est vous les russes au bourget !? 1 millions d'eurosPropose lui de l’attendre et on se donne rdv pour le dépouiller après ses achats
Il a 28 ans !Propose lui de l’attendre et on se donne rdv pour le dépouiller après ses achats
J'annualise mes heures de sommeil...en ce moment 3/4 heures et le triple enn hiverTu dors quand toi ?
C'est vous les russes au bourget !? 1 millions d'euros
Ils sont sur 2 suspects. Un qui aurait fait une presentation powerpoint du braquage et on aurait vu l'autre courir vers un taxis en boitant et en criant : -c'est parce que j'ai repris le sport...
MdrrrrC'est vous les russes au bourget !? 1 millions d'euros
Ils sont sur 2 suspects. Un qui aurait fait une presentation powerpoint du braquage et on aurait vu l'autre courir vers un taxis en boitant et en criant : -c'est parce que j'ai repris le sport...
Mdr.J'annualise mes heures de sommeil...en ce moment 3/4 heures et le triple enn hiver