Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Plus sérieusement tu veux que je te coache ? Cela sera plus efficace que ta salle !? :D
En 15 jours j'ai repris mon poids de forme:)
Coacher a quoi à préparer des sandwiches au thon Mayo ? À manger des pizzas surgelé ? Des knakis ? NOn c est BOn j te remercie infiniment !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai juste perdu les calories que j'ai pris quand j'ai mangé 2 pots de glace et des chips en pleurant après que tu m'ai traité de vache devant mes copines...oui de vache.
C est un compliment ! C est beau une vache ! Non sérieusement vu que tu as grandis a dcheira j peux pas te laisser manger toute l annee des boîtes de conserves !
 
Coacher a quoi à préparer des sandwiches au thon Mayo ? À manger des pizzas surgelé ? Des knakis ? NOn c est BOn j te remercie infiniment !
Derrière tes moqueries...je sais que tu sais que nous savons tous les deux la vérité:D et malgré mes pizzas surgelé...je suis dans une forme etincelante...:p

Pour que tout le monde visualise le truc...imaginez une musique énergique et moi faisant le grand ecart en ecrivant cela...faites un effort svp
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Derrière tes moqueries...je sais que tu sais que nous savons tous les deux la vérité:D et malgré mes pizzas surgelé...je suis dans une forme etincelante...:p

Pour que tout le monde visualise le truc...imaginez une musique énergique et moi faisant le grand ecart en ecrivant cela...faites un effort svp
J aimerais bien voir une vache en tutu ca doit être beau à voir !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai un client chinois il me dit j veux aller à l avenue George V j lui dit à hotel George V ? Il me dit NOn chez Rolex !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut