C’est plus un balayeur làReste à trouver le balayeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est plus un balayeur làReste à trouver le balayeur
Depuis quelques jours j'ai trop d'énergie comme je ne sais pas c'est jusqu'a quand....j'en profite.Mdr.
Tu as mangé du lion.
Elle a manger la famille entière !Mdr.
Tu as mangé du lion.
Franchement t'es blessant...alors que je fais des complexesElle a manger la famille entière !
Faut que j'arrete...je suis trop taquine...ils vont croire que je ne les apprecie pas alors qu'il y en un des deux que je trouve vraiment sympa
Qu'est ce qu'il y a ?
Tu veux une chips ?Franchement t'es blessant...alors que je fais des complexes
Meme pas tu proposes le paquet !Tu veux une chips ?
NOn c est pas bon pour ta ligne !Meme pas tu proposes le paquet !
Laisse ma ligne tranquille ! Elle est tres bien !NOn c est pas bon pour ta ligne !
Travaille bien ! A plus !Laisse ma ligne tranquille ! Elle est tres bien !
Bon je file j'ai du boulot...bon après-midi a vous
Mdrrr lequel?Faut que j'arrete...je suis trop taquine...ils vont croire que je ne les apprecie pas alors qu'il y en un des deux que je trouve vraiment sympa
@Sanid ! C est un des seuls mecs à savoir cuisiner ici !Mdrrr lequel?
Les plus grandes inventions sont nées d’une idee :rolleyeeuses:
Pourtant elle n'a pas fait de boulette ou de fote d'ortograffe@h_meo sors de ce corps:xD
je ne sais pas d'ou est récup la photo Instgram mais ce modèle de pateck philipp est plutôt dans les 65 000 € et non 1 200 000 $197686 C est abuser pdt que certains au maroc galere pour acheter des fournitures scolaires !
Élémentaire mon cher watsonje ne sais pas d'ou est récup la photo Instgram mais ce modèle de pateck philipp est plutôt dans les 65 000 € et non 1 200 000 $
https://www.chrono24.fr/patekphilippe/ref-59801a.htm
C est peut être le prix de base en fonction de la personnalisation ca grimpe.je ne sais pas d'ou est récup la photo Instgram mais ce modèle de pateck philipp est plutôt dans les 65 000 € et non 1 200 000 $
https://www.chrono24.fr/patekphilippe/ref-59801a.htm
de 65 000 le modèle avec diamant et or blanc ca fait cher la personnalisation à 1 000 000 €C est peut être le prix de base en fonction de la personnalisation ca grimpe.
L'expertise de @DiamondBlaze est requise je pensede 65 000 le modèle avec diamant et or blanc ca fait cher la personnalisation à 1 000 000 €
au delà de 500 000 € c'est plutôt des modèles Uniques de grand horloger ... des artistes qui passent 1 à 2 ans à concocter une montre Unique sur mesure ..; on n'est pas du tout dans le catalogue sur internet ..
Et tu imagines bien ma contrainte en voulant faire une tortillaPourtant elle n'a pas fait de boulette ou de fote d'ortograffe
Toutes les innovations viennent de contraintes
L'expertise de @DiamondBlaze est requise je pense
Oui !De Ain Diab?