Mamacoco
VIB
Oui je connaisOui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je connaisOui !
Le patron c est mon client tu veux un abonnement pour ta kercha ?Oui je connais
Le familly pack c’est mieuxLe patron c est mon client tu veux un abonnement pour ta kercha ?
Ahahaha vous êtes tous amateur de mayonnaise a ce que je vois !Le familly pack c’est mieux
Qui se ressemblent s’assemblentAhahaha vous êtes tous amateur de mayonnaise a ce que je vois !
J’ai pas comprisLa mayonnaise va avec le post des gas des cités et des gars des cités en pantalon de survêtement
non rien de bien objectif madame .. Mon intervention est totalement subjective voir malveillante ..J’ai pas compris
Ils mettent des survêtements par ce qu’ils abusent de mayonnaise ze3ma
Une bonne mayonnaise maison : oeuf mayonnaise ? Très français et encore servi dans les restaurants .non rien de bien objectif madame .. Mon intervention est totalement subjective voir malveillante ..
la mayo est un truc à mettre dans son plat quand on ne sait pas faire une sauce ou une vinaigrette
Des fois j’ai bien envie d’une bonne assiette de frites et beaucoup de mayonon rien de bien objectif madame .. Mon intervention est totalement subjective voir malveillante ..
la mayo est un truc à mettre dans son plat quand on ne sait pas faire une sauce ou une vinaigrette
Une bonne mayo maison avec des fruits de mer j’aime trop moinon rien de bien objectif madame .. Mon intervention est totalement subjective voir malveillante ..
Non les fruits de mer vont avec la sauce à l’ail encore mieuxUne bonne mayo maison avec des fruits de mer j’aime trop moi
Mettons nous d accord .Non les fruits de mer vont avec la sauce à l’ail encore mieux
J’aime bien les escargots à la sauce au beurre persilléNon les fruits de mer vont avec la sauce à l’ail encore mieux
Tout le monde boycotte quoi ?Tout le monde boycotte j vais m en aller moi aussi je crois..
Les escargots je les aime à la marocaineJ’aime bien les escargots à la sauce au beurre persillé
Opération mou9ata3aTout le monde boycotte j vais m en aller moi aussi je crois..
J sais pas ce qu ils ont il y a plus personne !Tout le monde boycotte quoi ?
Ils te meritent pas. C vraiJ sais pas ce qu ils ont il y a plus personne !
Mariné 15jours dans de l’eau chaude et du camoun ?Les escargots je les aime à la marocaine
on te demande pas de manger ceux de la rue...Mariné 15jours dans de l’eau chaude et du camoun ?
Non merci...
Tout le monde boycotte j vais m en aller moi aussi je crois..
Jamais gouté bebbouch fait maisonon te demande pas de manger ceux de la rue...
Préparés a la maison ils sont excellents..
J'avoue qu'à la bretonne( beurre persil) au four c'est délicieux aussi
Non!!
Tout le monde boycotte j vais m en aller moi aussi je crois..
De qui tu parles?J sais pas ce qu ils ont il y a plus personne !
Nari. Très bon
Le poisson était trop bonNari. Très bon
Tout ça ?