Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mar7aba bik
Je viens de mettre
Le sujet « plus c’est long, plus c’est bon »
Intéressant
Les mecs qui se mettent la pression pour que ça dure longtemps... endurance ...performance ... la vivance
@EvilCow on veut voir ta. Nouvelle coupe !!!!!
Mdrrr à partir de 53:00
Le peuple est anesthésié
Mdrrrrrrrr
Oui 1 franc je crois . Un voisin avec qui je faisais la route pour aller à l'école en achetait toujours à l'unité avec l'argent pour les bonbons lol .
Cte envie de voyager...
Moi zguegologue
Mine de rien ca n'est pas facile pour les Hommes, qui sont naturellement fait pour aller droit au but rapidement.
Je suis sûre que @KINGjulian aimerait faire gyneco
Ou un fourre toutUn passe temps
Ils veulent que les gens soient open sur ce genre de déviance ils banalisent ça dans les talk-show ...au nom de la liberté d’être soi même ... par contre à côté de ça ils sont dérangés par une femme qui décide de porter le voile ...En ce moment dans Quotidien, le journaliste belge qui a changé de sexe pour devenir une femme...
J'avoue ne pas comprendre ce genre de démarches
5 minutes top chrono préliminaires / acte / clope et douche tout compris ... ?Mine de rien ca n'est pas facile pour les Hommes, qui sont naturellement fait pour aller droit au but rapidement.
Que puis-je mettre dedans ?Ou un fourre tout
Que met on dans une serrure ? Une clé ...Que puis-je mettre dedans ?
C'est avec un mot de passe que je pénètre dans mon chez moiQue met on dans une serrure ? Une clé ...
Finalement elle était vraiment enceinte !!
5 minutes top chrono préliminaires / acte / clope et douche tout compris ... ?
Dans 99 jours inchallah
Faut être très patient !
Un passe temps
Oui je l'ai vueEn ce moment dans Quotidien, le journaliste belge qui a changé de sexe pour devenir une femme...
J'avoue ne pas comprendre ce genre de démarches
J'ai la.bonne image pour ça ?Ca se joue au niveau cérébral
Et mettre de côté l'égoïsme
Le Femme est un diesel
Moi je suis entre team je m’en fout et team j’en veux unPas mal, team je m'en fou, ce n'était pas une surprise..
Ou un fourre tout
Wayeeeee8 ...