A
AncienMembre
Non connecté
La meute elle est plus islamophobe que pro palestinienne c’est sûr...
Même certains FDS pensent que les attentats sont commis sous false flag..... Mais ils ne portent pas de voile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La meute elle est plus islamophobe que pro palestinienne c’est sûr...
Y’a pas que sa voixElle a une voix sublime
Chez une majorité oui LOLBon y’a ceux qui se rhabillent direct
Je sais pas c'est ce que j'ai entendu dans tpmp haha@tania69 serieux la question de son maintien dans l'émission est posée ? Je savais pas
Bon y’a ceux qui se rhabillent direct
***** j'aurais dû mettre TPMPJe sais pas c'est ce que j'ai entendu dans tpmp haha
mais peut-être, sait-on jamais... wait and see
C’est sunna la douche aprèsOu alors tout faire sous la douche pour gagner du temps
Elle est jolie, elle a de la personnalité et elle semble intelligenteY’a pas que sa voix
MdrrrOu alors tout faire sous la douche pour gagner du temps
C’est sunna la douche après
C’est sunna la douche après
Mdrrrrrrr toi t'es pire que moiOuais après la douche devient un sauna tellement c'est chaud . MDR Ah tu parlais sunna akhi
Non ça veut pas dire çaGenre les Non sunna se lave pas apres ?
Genre les Non sunna se lave pas apres ?
Non ça veut pas dire ça
Tu t’égares AkhiOuais après la douche devient un sauna tellement c'est chaud . MDR Ah tu parlais sunna akhi
Mdrrr
Cokinou
5 minutes gommage et spaghettis compris
C’est vraiment mal me connaitreJe l'ai compeis comme ça
Si je dis que c’est Sunna de se laver les mains avant de manger je sous entend pas que les « non sunna » ne se lavent pas les mains...
Hahaha***** j'aurais dû mettre TPMP
ils ont dit quoi en gros Sur elle ??
Bah moi je l'ai pas compris Comme toiJe l'ai compeis comme ça
Exploseyyyyyyyyy de ghighEt tu 7ok , 7ok , 7ok la partie qui te plaît
Et tu 7ok , 7ok , 7ok c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie ... @nwidiya
C’est vraiment mal me connaitre
MdrrrrrrrrrrrrrEt tu 7ok , 7ok , 7ok la partie qui te plaît
Et tu 7ok , 7ok , 7ok c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie ... @nwidiya
Je kifHahaha
Ben juste ce qu'on a dit en fait, la majorité était "choquée" par ses tweets, et pour qu'elle soit dégagée. Y a même cette nulle d'Isabelle qui a dit qu'elle était pas d'accord pour qu'elle chante en arabe "par les temps qui courent"... Bzaaf 3likoum j'ai envie de leur dire
Après j'ai pas tout écouté
Nan mais vivi Walah c'était anodin . et pas une critique envers qui que ce soitDans ce cas là, je vois oas ce que fais La Sounna dans cette histoire... cest l'histoire de chacun
Mais c’était de l’humour avec akhi @KINGjulianDans ce cas là, je vois oas ce que fais La Sounna dans cette histoire... cest l'histoire de chacun
Ouai pareil j’aime pas trop melanger bouffe et hum hum...On parle pas de manger La.... enfin chacun son delire
Surtout qu' elle a rien demandé elle a la base, C est the voice qui l a repéré et lui a demandé de participer à l émissionElle est jolie, elle a de la personnalité et elle semble intelligente
Ça répond pas l’image qu´ils ont de la femme musulmane... ils sont perdus
Il faut m’accepter comme je suis !Ton humour est froid.... mets y La forme