Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils veulent que les gens soient open sur ce genre de déviance ils banalisent ça dans les talk-show ...au nom de la liberté d’être soi même ... par contre à côté de ça ils sont dérangés par une femme qui décide de porter le voile ...
C'est plus que ça, je trouve qu'il y a une sorte de dictature de la pensée sur ce sujet (comme pour l'avortement d'ailleurs). En plus le mec dit qu'il a très bien vécu pendant plus de 50 ans, qu'il s'est marié et qu'il a des enfants... En simplement parce qu'il ressentait "un manque", voilà qu'il se fait opérer des parties génitales (?!!), qu'il se balade avec une perruque de femme et qu'il parle de lui au féminin... Mais whaat
Je ne juge pas mais j'ai du mal à comprendre comment on en arrive à de telles extrémités

Les gens qui viennent prendre la tête (pour être polie) pour un voile, juste f**k en fait lol. A un moment il y en a marre d'essayer de discuter et d'éduquer des gens débiles
 
S

Soomy

Non connecté
Wayeeeee8 ...
Ah bah le mec vient de se réveiller
Il a oublié Joséphine ange gardien, Julie Lescaut, On n’est pas couchés, Derrick étc ...
Perso à part deux trois émissions et encore tout le reste je trouve ça complètement merdique
Ça fait cher la redevance télé
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui je l'ai vue
Je pense qu'on ne réalise pas à notre niveau ... c Comme si TOi tu avais vécu dans un corps d'hommes avec des caractéristiques mentales de femme en gros

Ce sont des gens en grande souffrance
S'ils le font à cet âge la c pas un caprice genre je veux un 95d mais une vraie quête identitaire
Oui sûrement... Après il y en a certains pour qui la souffrance est avérée dès la petite enfance, mais quand la personne a très bien vécu toute sa vie, ça me laisse sceptique
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est plus que ça, je trouve qu'il y a une sorte de dictature de la pensée sur ce sujet (comme pour l'avortement d'ailleurs). En plus le mec dit qu'il a très bien vécu pendant plus de 50 ans, qu'il s'est marié et qu'il a des enfants... En simplement parce qu'il ressentait "un manque", voilà qu'il se fait opérer des parties génitales (?!!), qu'il se balade avec une perruque de femme et qu'il parle de lui au féminin... Mais whaat
Je ne juge pas mais j'ai du mal à comprendre comment on en arrive à de telles extrémités

Les gens qui viennent prendre la tête (pour être polie) pour un voile, juste f**k en fait lol. A un moment il y en a marre d'essayer de discuter et d'éduquer des gens débiles


En parlant de ça !
J'ai vu 3/4 tweet polémique par rapport à la 1ère nana voilée qui participe à the voice France... tu l'as vu ?
 
S

Soomy

Non connecté
En parlant de ça !
J'ai vu 3/4 tweet polémique par rapport à la 1ère nana voilée qui participe à the voice France... tu l'as vu ?
Je découvre

« Au lendemain de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016, elle aurait publié sur son compte Facebook un message sans équivoque : « C’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers ! » Le tout estampillé du hashtag « Ne nous prenez pas pour des c*** ».

https://www.ouest-france.fr/medias/...r-ses-propos-apres-l-attentat-de-nice-5547320
 

Pièces jointes

  • 395058E0-4796-47BF-9D12-0FB3FE3346DC.jpeg
    395058E0-4796-47BF-9D12-0FB3FE3346DC.jpeg
    107.3 KB · Affichages: 13
Toujours la même rangaine contre lzs voilées en France.... La France est contradictoire : terre d'accueil Mais islamophobe de 1ère...
Serieux !!!
Je pensais pas !! Elle etait tout à fait ordinaire ils sont graves les gens franchement !!

Elle est toute mignonne en plus
Les syriens sont pas aussi types que je le pensais !! Je pensais qu'elle etait française convertie

Tu as vu sa photo ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Serieux !!!
Je pensais pas !! Elle etait tout à fait ordinaire ils sont graves les gens franchement !!

Elle est toute mignonne en plus
Les syriens sont pas aussi types que je le pensais !! Je pensais qu'elle etait française convertie

Tu as vu sa photo ?

Oui
Les syriens sont très claires..

ELle est toute Mimi avec ses yeux bleues
 

Pièces jointes

  • IMG_6425.PNG
    IMG_6425.PNG
    902.5 KB · Affichages: 13
Oui
Les syriens sont très claires..

ELle est toute Mimi avec ses yeux bleues
J'ai vu the voice samedi
Sa soeur est plus typée mais pas autant que les maghrébins c vrai !!

J'ai vu les tweet
C vrai qu'à l'époque yavait pas les réseaux sociaux et c'était un monde plus sain Quand meme ...

Ok c bien on a des info en TPS réel mais a quel prix vu l'acharnement subi par certains
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu the voice samedi
Sa soeur est plus typée mais pas autant que les maghrébins c vrai !!

J'ai vu les tweet
C vrai qu'à l'époque yavait pas les réseaux sociaux et c'était un monde plus sain Quand meme ...

Ok c bien on a des info en TPS réel mais a quel prix vu l'acharnement subi par certains

Ils sont même alle chercher une photo ou elle poste Avec l'organisation humanitaire baraka city = une Terro :confused:

Clerement, La France est le pays le plus islamophobe
 
Franchement je sais pas je connais pas bien cette thématique en fait mais @etre2en1 pourra sûrement nous éclairer :cool:
Il me semble qu'il est hermaphrodite non?
C'est encore autre chose lol, pour le coup c'est la "nature"
En parlant de ça !
J'ai vu 3/4 tweet polémique par rapport à la 1ère nana voilée qui participe à the voice France... tu l'as vu ?
Ouii j'ai vu ça ! D'abord son voile (ou plutôt turban) a fait polémique, ensuite ils sont allés fouiller dans son compte twitter et ils ont trouvé des tweets où elle dit que tous ces attentats sont louches, et que l'Etat français est le vrai terroriste. Du coup la question qui se pose est doit-elle rester dans l'émission.

Perso j'en pense deux choses :
- elle dit n'importe quoi dans ses tweets, des idées qui sont malheureusement trop présentes dans notre communauté je trouve (complot etc)
- si elle n'était pas voilée on ne serait jamais allé fouiller ses réseaux. Comme si on voulait trouver un prétexte pour la virer
 
Il me semble qu'il est hermaphrodite non?
C'est encore autre chose lol, pour le coup c'est la "nature"

Ouii j'ai vu ça ! D'abord son voile (ou plutôt turban) a fait polémique, ensuite ils sont allés fouiller dans son compte twitter et ils ont trouvé des tweets où elle dit que tous ces attentats sont louches, et que l'Etat français est le vrai terroriste. Du coup la question qui se pose est doit-elle rester dans l'émission.

Perso j'en pense deux choses :
- elle dit n'importe quoi dans ses tweets, des idées qui sont malheureusement trop présentes dans notre communauté je trouve (complot etc)
- si elle n'était pas voilée on ne serait jamais allé fouiller ses réseaux. Comme si on voulait trouver un prétexte pour la virer
Oui hermaphrodite mais peut être qu'il est sensibilise à cette thématique ou quil connait des personnes qui le sont :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il me semble qu'il est hermaphrodite non?
C'est encore autre chose lol, pour le coup c'est la "nature"

Ouii j'ai vu ça ! D'abord son voile (ou plutôt turban) a fait polémique, ensuite ils sont allés fouiller dans son compte twitter et ils ont trouvé des tweets où elle dit que tous ces attentats sont louches, et que l'Etat français est le vrai terroriste. Du coup la question qui se pose est doit-elle rester dans l'émission.

Perso j'en pense deux choses :
- elle dit n'importe quoi dans ses tweets, des idées qui sont malheureusement trop présentes dans notre communauté je trouve (complot etc)
- si elle n'était pas voilée on ne serait jamais allé fouiller ses réseaux. Comme si on voulait trouver un prétexte pour la virer

Ils vont lui faire le même coup que La voilée de L'oreal... des qu'une femme voilée devient médiatique, ils fouillent dans ses poubelles pour ternir son image...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Toujours la même rangaine contre lzs voilées en France.... La France est contradictoire : terre d'accueil Mais islamophobe de 1ère...
Elle avait le kit #Islamo-Gauchiste

Publi facebook sur les attentats de Nice
C’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers !

Publi facebook sur St etienne du Rouvray
« les vrais terroristes, c’est notre gouvernement. »

sur son Mur des publications de Dieudonné

Et Bonus Track at last but not Least des publications de Tariq Ramadan !

Quand t’as tout ça tu nettoies ton compte avant de t’afficher en public.
C’était evident que la meute lui tomberait dessus.

Et en plus voilée ?

C’est un sketch :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle avait le kit #Islamo-Gauchiste

Publi facebook sur les attentats de Nice


Publi facebook sur St etienne du Rouvray


sur son Mur des publications de Dieudonné

Et Bonus Track at last but not Least des publications de Tariq Ramadan !

Quand t’as tout ça tu nettoies ton compte avant de t’afficher en public.
C’était evident que la meute lui tomberait dessus.

Et en plus voilée ?

C’est un sketch :D

Mouais
Si ELle avait été pro Israel, cà n'aurait pas pose probleme.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut