Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu participes jamais et tu debarques le soir sur un sujet qui ne te concerne meme pasC une bonne nouvelle
C'est la loterie.On fait la queue ! Et on est dispatcher en fonction des demandes dans les différents terminaux..
C’est la sœur à Ramzi??Vous la connaissez ?
T’attend combien de temps en moyenne ?On fait la queue ! Et on est dispatcher en fonction des demandes dans les différents terminaux..
C le seul sujet intéressant. J'essaye de participer mais qd je lis j'aime les escargots persillés bein jai juste envie de changer de post. Ss compter hmeo qui passe du coq à l'âne. Des réponses de gars avec 3 gr ds le sang.Tu participes jamais et tu debarques le soir sur un sujet qui ne te concerne meme pas
C le seul sujet intéressant. J'essaye de participer mais qd je lis j'aime les escargots persillés bein jai juste envie de changer de post. Ss compter hmeo qui passe du coq à l'âne. Des réponses de gars avec 3 gr ds le sang.
YesC’est la sœur à Ramzi??
En meme temps le topic s’appelle blabla entre filles il reste plus que des mecs t’esperais de la consistance ici ?C le seul sujet intéressant. J'essaye de participer mais qd je lis j'aime les escargots persillés bein jai juste envie de changer de post. Ss compter hmeo qui passe du coq à l'âne. Des réponses de gars avec 3 gr ds le sang.
Elle est plus drôle que lui
C’est parce que vous nous faites fuirEn meme temps le topic s’appelle blabla entre filles il reste plus que des mecs t’esperais de la consistance ici ?
C’est parce que vous nous faites fuire
Ah ah .C’est parce que vous nous faites fuir
. Tfacon je suis sur un autre dossier une medium qui me fait délirerEn meme temps le topic s’appelle blabla entre filles il reste plus que des mecs t’esperais de la consistance ici ?
C’est escargote au fémininUn escargot qui s apellait Ramzi rencontre un autre escargot en transit à Roissy .
Il lui dit tu viens avec moi on prends le taxi .
L'autre lui réponds : tu te fou de moi je vais te faire un œil au beurre noir .
Bah quoi, c’est pourtant vraiAh ah .
Ma fille aime sa parodie de Dadju. Sinon je ne la connaissais pas.Vous la connaissez ?
T’as d’autres leçons à nous donner ou t’as fini? MDRRRRRComme pour tout dans l excès .
L amour tue l amour .
Trop de blabla tue blabla
Ton point de vue de femme.Bah quoi, c’est pourtant vrai
L eau ça mouilleT’as d’autres leçons à nous donner ou t’as fini? MDRRRRR
Un escargot qui s apellait Ramzi rencontre un autre escargot en transit à Roissy .
Il lui dit tu viens avec moi on prends le taxi .
L'autre lui réponds : tu te fou de moi je vais te faire un œil au beurre noir .
Ton point de vue de femme.
Si j étais une femme je lancerai une semaine de blabla sans homme.
Ça peut être intéressant.
On va déjà au Hamam une fois par semaine c’est suffisantTon point de vue de femme.
Si j étais une femme je lancerai une semaine de blabla sans homme.
Ça peut être intéressant.
Ah ah 'et la chute elle est ou ?? c est bien gentil d offrir une histoire drôle mais faut quand meme la finir ..
enfin je sais pas c est la moindre des choses .. alors est ce que ce serait possible d avoir la suite svp
Pour pas changer . Ça faisait longtemps .Haha je suis justement en train d’épurer les individus masculins de mon entourage!
Cas soc vaL eau ça mouille
Euh non .Cas soc va
MDRRRR tu me fais marrer, on dirait que tu te souviens de mes interventionsPour pas changer . Ça faisait longtemps .
Il te faut d'autres after work .
Pb avec vous même.
Je suis pourtant sûre de t’y avoir aperçuEuh non .
Les casos sont à l After work . Tjs