Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C le seul sujet intéressant. J'essaye de participer mais qd je lis j'aime les escargots persillés bein jai juste envie de changer de post. Ss compter hmeo qui passe du coq à l'âne. Des réponses de gars avec 3 gr ds le sang.
En meme temps le topic s’appelle blabla entre filles il reste plus que des mecs t’esperais de la consistance ici ? :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Un escargot qui s apellait Ramzi rencontre un autre escargot en transit à Roissy .
Il lui dit tu viens avec moi on prends le taxi .
L'autre lui réponds : tu te fou de moi je vais te faire un œil au beurre noir .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Un escargot qui s apellait Ramzi rencontre un autre escargot en transit à Roissy .
Il lui dit tu viens avec moi on prends le taxi .
L'autre lui réponds : tu te fou de moi je vais te faire un œil au beurre noir .

et la chute elle est ou ?? c est bien gentil d offrir une histoire drôle mais faut quand meme la finir ..
enfin je sais pas c est la moindre des choses .. alors est ce que ce serait possible d avoir la suite svp
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
et la chute elle est ou ?? c est bien gentil d offrir une histoire drôle mais faut quand meme la finir ..
enfin je sais pas c est la moindre des choses .. alors est ce que ce serait possible d avoir la suite svp
Ah ah '
La psychopathe des ténèbres qui joue dans son jardin .
Ça boom ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pour pas changer . Ça faisait longtemps .
Il te faut d'autres after work .
Pb avec vous même.
MDRRRR tu me fais marrer, on dirait que tu te souviens de mes interventions :p
Bah j’y peux rien si quand je leur laisse une chance, ils se débrouillent de tout gâcher xD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut