shams007
VIB
Je sais de quoi tu parlesDerrière un écran c’est facile...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais de quoi tu parlesDerrière un écran c’est facile...
d'un autre côté on se prend la tête alors qu'avoues toi aussi c'etait par politesse que tu as posé la questionOui effectivement mais c’est aussi toi la dernière !
(Reflechis bien au sens de cette phrase)
Mon seigneur a l’air d’etre de bonne humeur ce soirIl est l or mon seigneur ....
Mdr.Mon seigneur a l’air d’etre de bonne humeur ce soir
Non je me suis toujours demandé si c’etait plus rentable d’attendre des piges à l’aeroport ou de tourner en ville à Parisd'un autre côté on se prend la tête alors qu'avoues toi aussi c'etait par politesse que tu as posé la question
C’est ça d’avoir la folie des grandeurs...Mdr.
C'est une apparrence.
C’est ça d’avoir la folie des grandeurs...
Je suis trop fatigué pour chercher....Non je me suis toujours demandé si c’etait plus rentable d’attendre des piges à l’aeroport ou de tourner en ville à Paris
Cherche pas
Je t’avais dit de dormir plusJe suis trop fatigué pour chercher....
Toujours .C’est ça d’avoir la folie des grandeurs...
Je suis trop fatigué pour chercher...mais suffisamment éveillé pour trouver
.
Olala .je me suis permise de finir ta phrase !! car vois tu certain ne finissent pas leur blague .. alors moi j ai décidé de finir les phrases des autres !!! un point c est tout .. enfin presque tout .. on va pas exagérer non plus
Je n'ai pas sommeil...fatigue physiqiej'ai mal aux jambes et aux chevilles...Je t’avais dit de dormir plus
T’ecoutes pas
Olala .
C est permissif .Je trouve de finir les phrases des autres.
C'est comme si tu leur faisait dire des trucs en changeant son sens . Non ?
Oui .Je n'ai pas sommeil...fatigue physiqiej'ai mal aux jambes et aux chevilles...
Il fait bon pour aller prendre l'air
Vu comme ça alors c est bien .mais pas du tout .. je change pas le sens .. je le sublime !! j en fais quelque chose de plus .. puissant ..
c est plus une simple phrase jeté entre deux
taf .. c est bien plus ..
Je t'en prie...je me suis permise de finir ta phrase !! car vois tu certain ne finissent pas leur blague .. alors moi j ai décidé de finir les phrases des autres !!! un point c est tout .. enfin presque tout .. on va pas exagérer non plus .. on sait jamais quelqu un aurait peut etre idée ..
Dans mon coin le risque est limité mais le temps est effectivement magnifique !Oui .
Magnifique . Le goût du risque .
Ah ah .bon allez hop binouze et music pour toutes !
y a du jus de tomate pour
ceux
qui aiment pas
la bière
pour la music c est le meme tarif pour tout le monde !
@toutes les Bladinettes !
@Mercipapa veut absolument finir le 7awli avant de venir
Il t’a sourit aussi?Mon seigneur a l’air d’etre de bonne humeur ce soir