Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok. Bon si je suis pas là tu m'envoies la note traiteur.J’ai l’habitude
Belle music de générique quand on connaît le compositeur . Belle série avec scénario très plausible . Tres annees 80 je kif .Belles femmes . Très new yorkais .
Hey hey bonne bassebah déjà elles ont pas l air siliconé .. c est deja un bon point ..
hey regarde sur quoi chui tombé en écoutant le morceau d avant
le type assure grave
on sent qui joue avec son âme accrochée à ses tripes
le final est juste sublime justement : )
J’assume t’inquiète
Ok. Bon si je suis pas là tu m'envoies la note traiteur.
Cadeau
bah déjà elles ont pas l air siliconé .. c est deja un bon point ..
hey regarde sur quoi chui tombé en écoutant le morceau d avant
le type assure grave
on sent qui joue avec son âme accrochée à ses tripes
le final est juste sublime justement : )
Hi hi hiJ’assume t’inquiète
Dans 14 minutes il est minuit .
Olala.olala'.
Je file avant qu il soit trop tard .
J aime bien ....tu fais bien : ) ... ne traine .. ce forum devient la nuit l antre d etrange créatures .. assoiffés d amour et de sang .. bercé de songe et d amour ...
alors va !!
Hey hey
Ça dépends ce soir j ai attendu 1h20 ca va.. ca peut aller jusqu a 4h qd c est creux !T’attend combien de temps en moyenne ?
Pas pour tout le mondeC une bonne nouvelle
Moi aussi j savais même pas qu elle existait !Ma fille aime sa parodie de Dadju. Sinon je ne la connaissais pas.
NOnVous avez le choix des courses ? Vous attendez combien de temps ?
Ah non .
Tu connais le collège fou fou ? Et bien je suis Rey
Donc tu peux attendre 4 heures pour faire une course cdg - le bourget l'arnaque
Oui mais t es pas obliger d attendre moi qd ca dépasse les 2h je bouge ! Svt les taxis sont énervés qd le client monte et qu il va à côté... c est un risque !Donc tu peux attendre 4 heures pour faire une course cdg - le bourget l'arnaque
Llah i3tik sehha...daba Bagha n3raf Wach bghiti tfakssini - mchiti le Resto bo7dek )) - dakchi ta y che8y bss7a o ra7a -
Baraka matfella rah ana la3roybiya mashi ntaDouk les plats kanou koul8oum mziwnine
Imagine le3roubiya que je suis à table avec dik lmaakoulate mziw9a..
Le petit dej est servi yallah
@Mercipapa veut absolument finir le 7awli avant de venir
Et @nwidiya a été appelée pour récupérer un cargaison de concombre c’est long le trajet
Elle kifferait n'importe quel mec qui viendrait avec de l'huile et du sucre
Ila kane h_meo 3robi ana fassia...))Baraka matfella rah ana la3roybiya mashi nta
Le petit dej est servi yallah
Mdr...C'est ça un petit dej de blond platine ?
Du coup, quelles sont les contraintes de ton metier...les horaires, j'imagine,...Oui mais t es pas obliger d attendre moi qd ca dépasse les 2h je bouge ! Svt les taxis sont énervés qd le client monte et qu il va à côté... c est un risque !
Il y a un bol....c'est pour qui ?Le petit dej est servi yallah
#berguaguadoukhlisou9rassekIl y a un bol....c'est pour qui ?
#çameregardepasmaisjeposelaquestion