Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolée pour le hs mais je veux un droit de réponse (sujet fermz)

Du tout , pourquoi je me moquerais de vous , j'y gagne quoi ?
A la base je ne parlais pas de ca , mais des mecs de cités ...

Faut le voire pour le croire , comme tout un tas d'autres chose , c'est pas parce que tu ne les vois pas , qu'elles n'existent pas .
Et je ne suis pas la seule a avoir grandi ainsi .
Une bladinette aurais eu le meme discours en disant que ces freres , ca ne m'aurait meme pas étonnée , vu qu'on a grandi dedans , ca ne fait pas de moi une femme a foutre a l'asile !
Dans ce cas une femme qui subi des violences regulierement ou pas , pour toi est bonne a enfermer sous pretexte qu'elle en rigole .

Si je devais pleurer ou m'affliger pour tout ce qui m'est arrivé , j'avancerai pas dans la vie , et la on n'aurait pu parler d'asile .

ca ne fait pas de moi une femme a foutre a l'asile !
Dans ce cas une femme qui subi des violences regulierement ou pas , pour toi est bonne a enfermer sous pretexte qu'elle en rigole
.

He bien je te souhaiterai bien de continuer à en rire... mais tu es mère et les responsabilités qui vont avec, et cela devrais te réveiller ; ce que voit ton fils est inadmissible et dangereux pour son développement (de mémoire il a des soucis d'elocutions)

Mais bon rigole, c'est tellement drôle. Moi ca ne me fait la rire
.

Bref
Désolée , je suis cash avec toi.. mais tu prends trop à la légère les répercussions sur ton fils...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Désolée pour le hs mais je veux un droit de réponse (sujet fermz)



ca ne fait pas de moi une femme a foutre a l'asile !
Dans ce cas une femme qui subi des violences regulierement ou pas , pour toi est bonne a enfermer sous pretexte qu'elle en rigole
.

He bien je te souhaiterai bien de continuer à en rire... mais tu es mère et les responsabilités qui vont avec, et cela devrais te réveiller ; ce que voit ton fils est inadmissible et dangereux pour son développement (de mémoire il a des soucis d'elocutions)

Mais bon rigole, c'est tellement drôle. Moi ca ne me fait la rire
.

Bref
Désolée , je suis cash avec toi.. mais tu prends trop à la légère les répercussions sur ton fils...
Tu t es tromper..
 
Désolée pour le hs mais je veux un droit de réponse (sujet fermz)



ca ne fait pas de moi une femme a foutre a l'asile !
Dans ce cas une femme qui subi des violences regulierement ou pas , pour toi est bonne a enfermer sous pretexte qu'elle en rigole
.

He bien je te souhaiterai bien de continuer à en rire... mais tu es mère et les responsabilités qui vont avec, et cela devrais te réveiller ; ce que voit ton fils est inadmissible et dangereux pour son développement (de mémoire il a des soucis d'elocutions)

Mais bon rigole, c'est tellement drôle. Moi ca ne me fait la rire
.

Bref
Désolée , je suis cash avec toi.. mais tu prends trop à la légère les répercussions sur ton fils...
Sur le post en question, j’avais commenté au tout début que j’ai jeté l’éponge des histoires de @meli93.
Entre le Gars qui squatte chez elle en venant voir un meuble qu’elle a mis en vente, son pote qui lui tord le cou, ses frères qui la tabassent, son ex qui l’a laissé en bord de route en pleine nuit, son ex mari ... et j’en passe. Ça en fait trop pour une seule personne à mon sens, et surtout ses réactions légères face aux situations.

Désolée mais j’y crois plus!
 
Sur le post en question, j’avais commenté au tout début que j’ai jeté l’éponge des histoires de @meli93.
Entre le Gars qui squatte chez elle en venant voir un meuble qu’elle a mis en vente, son pote qui lui tord le cou, ses frères qui la tabassent, son ex qui l’a laissé en bord de route en pleine nuit, son ex mari ... et j’en passe. Ça en fait trop pour une seule personne à mon sens, et surtout ses réactions légères face aux situations.

Désolée mais j’y crois plus!
Soit c’est un fake à ce stade
Soit elle est vraiment perchée
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Sur le post en question, j’avais commenté au tout début que j’ai jeté l’éponge des histoires de @meli93.
Entre le Gars qui squatte chez elle en venant voir un meuble qu’elle a mis en vente, son pote qui lui tord le cou, ses frères qui la tabassent, son ex qui l’a laissé en bord de route en pleine nuit, son ex mari ... et j’en passe. Ça en fait trop pour une seule personne à mon sens, et surtout ses réactions légères face aux situations.

Désolée mais j’y crois plus!
Miskina. Je trouve qu elle subit trop . Je veux pas juger si c vrai mais je trouve que ça trop loin .
 
Soit c’est un fake à ce stade
Soit elle est vraiment perchée
Franchement ce genre de personnes m’énervent, même virtuellement.
Les sujets qu’elle ouvre traitent de choses graves. Si c’est réellement vecu, elle doit suivre une thérapie car pas normal d’être sujette toujours aux problèmes sans se poser de questions sur soi.
Et si ce sont des situations imaginaires, je trouve que c’est un manque de respect total aux personnes qui vivent l’une ou l’autre des situations et qui en souffrent réellement.

Enfin bref, je la lis av c beaucoup de distance.
 
Dernière édition:
Miskina. Je trouve qu elle subit trop . Je veux pas juger si c vrai mais je trouve que ça trop loin .
Tu as peut être raison, mais il y’a de l’incohérence dans ses récits et bien trop souvent:
La dernière des incohérences:
Ses frères la tabassent pour un oui ou pour un non, et surtout si elle parle à un gars, même si c’est pour lui indiquer le chemin... et ils la laissent vivre seule? Au moment n’a ils auraient squatté chez elles pour mieux la surveiller ...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Franchement ce genre de personnes m’énervent, même virtuellement.
Les sujets qu’elle ouvre traité de chose grave. Si c’est réellement vecu, elle doit suivre une thérapie car pas normal d’être sujette toujours aux problèmes sans se poser de questions sur soi.
Et si ce sont des situations imaginaires, je trouve que c’est un manque de respect total aux personnes qui vivent l’une ou l’autre des situations et qui en souffrent réellement.

Enfin bref, je la lis av c beaucoup de distance.
Oui je suis d accord . Mais prenons des pincettes . Ne l'enfoncons pas non plus .please . Soyons solidaires les uns des autres . Svp
 
Sur le post en question, j’avais commenté au tout début que j’ai jeté l’éponge des histoires de @meli93.
Entre le Gars qui squatte chez elle en venant voir un meuble qu’elle a mis en vente, son pote qui lui tord le cou, ses frères qui la tabassent, son ex qui l’a laissé en bord de route en pleine nuit, son ex mari ... et j’en passe. Ça en fait trop pour une seule personne à mon sens, et surtout ses réactions légères face aux situations.

Désolée mais j’y crois plus!

Idem
Elle se moque de nous..... comment peut tu rire d'une situation aussi catastrophique?

Par delà le marché elle a un fils de 4 ans qui a des problèmes élocution et madame en rie ?

Des baffes oui !!!
 

meli93

VIB
Désolée pour le hs mais je veux un droit de réponse (sujet fermz)



ca ne fait pas de moi une femme a foutre a l'asile !
Dans ce cas une femme qui subi des violences regulierement ou pas , pour toi est bonne a enfermer sous pretexte qu'elle en rigole
.

He bien je te souhaiterai bien de continuer à en rire... mais tu es mère et les responsabilités qui vont avec, et cela devrais te réveiller ; ce que voit ton fils est inadmissible et dangereux pour son développement (de mémoire il a des soucis d'elocutions)

Mais bon rigole, c'est tellement drôle. Moi ca ne me fait la rire
.

Bref
Désolée , je suis cash avec toi.. mais tu prends trop à la légère les répercussions sur ton fils...

Merci c'est gentil de te soucier pour mon fils , pour le moment mon fils ne vois rien ca va !
Je sais que ce n'est pas a faire , ne serait ce que se disputer je ne le fait pas devant lui .

C'est pas moi qui est prise de " violence " ce sont bien mes freres , et la derniere fois ou j'ai fair part a ma mere de m'en aller , mon frere est venu s'en meler " c'est une femme , elle doit pas etre seul nia niania "

Ma soeur l'avais dit " frappe pas devant les petits , de toute facon quand cest pas le frere , c'est le mari .
 
Merci c'est gentil de te soucier pour mon fils , pour le moment mon fils ne vois rien ca va !
Je sais que ce n'est pas a faire , ne serait ce que se disputer je ne le fait pas devant lui .

C'est pas moi qui est prise de " violence " ce sont bien mes freres , et la derniere fois ou j'ai fair part a ma mere de m'en aller , mon frere est venu s'en meler " c'est une femme , elle doit pas etre seul nia niania "

Ma soeur l'avais dit " frappe pas devant les petits , de toute facon quand cest pas le frere , c'est le mari .

De mémoire ton ex te frappe devant ton fils...

Si ce que tu raconte est vrai... pars le plus loin possible.. ce que tu vis n'est pas une vie... t'es freres sonr des lâché, ils ne te suivront pas...

Et arrêté d'en rire.. et de le prendre a la légère... je te le répète CE QUE TU VIE N'EST PAS NORMAL !!!!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Tu ne connais pas le personnage
Même un prêtre jeterait l'éponge. ....
Sûrement ..mais je ai lu au début des post et j ai commenté .
Je viens d un endroit dur à la base et ses récits ne m etonnnent pas. Je sais ce qui peut se passer dans une cité .
Après je trouve qu elle devrait allerter la police face a situation .
C est tout .
Je suis disponible pour l'aider si elle le souhaite .
 

meli93

VIB
Sûrement ..mais je ai lu au début des post et j ai commenté .
Je viens d un endroit dur à la base et ses récits ne m etonnnent pas. Je sais ce qui peut se passer dans une cité .
Après je trouve qu elle devrait allerter la police face a situation .
C est tout .
Je suis disponible pour l'aider si elle le souhaite .

Merci , c'est ce que je disais moi non plus ca ne m'étonnerais pas si on avait eu le meme discours , puisque je connais ca depuis petite .
 
@Mamacoco si tu savais tout et encore ce n'est rien ...
Croyez le ou pas , je n'en ai que faire ca va rien changer a ma vie .
Pour ceux qui me croient merci a eux de me croire et le soutiens qu'ils m'ont apporté , ca fait du bien de parler point , apres qu'on me croit pas tant pis .

La question n'est pas de te croire ou pas mais plutôt CE QUE TU COMPTE FAIRE POUR TE SORTIR DE CA !!!!

tu veux quoi ? Qu'on s'apitoie sur ton sort ???
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Mamacoco si tu savais tout et encore ce n'est rien ...
Croyez le ou pas , je n'en ai que faire ca va rien changer a ma vie .
Pour ceux qui me croient merci a eux de me croire et le soutiens qu'ils m'ont apporté , ca fait du bien de parler point , apres qu'on me croit pas tant pis .
Vide ton sac tu as le droit .
@Mamacoco et @Vivienne je pense qu elles veulent plus que tu te bouges et que tu ne subisses plus cette situation . Faut les comprendre dans leur propos aussi.
 
@Mamacoco si tu savais tout et encore ce n'est rien ...
Croyez le ou pas , je n'en ai que faire ca va rien changer a ma vie .
Pour ceux qui me croient merci a eux de me croire et le soutiens qu'ils m'ont apporté , ca fait du bien de parler point , apres qu'on me croit pas tant pis .
C’est pas le plus important qu’on te croit ou pas ma grande, on a aucune valeur ajoutée à ton quotidien si ce n’est’ de te faire ouvrir les yeux pour que tu puisses enfin réagir
Car de l’exterieur: tu subis et tu te plains alors que tu pourrais arranger les choses
Chose qui est absolument nécessaire et ce depuis longtemps vu que tu es la maman d’un petit garçon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut