Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
De mémoire ton ex te frappe devant ton fils...

Si ce que tu raconte est vrai... pars le plus loin possible.. ce que tu vis n'est pas une vie... t'es freres sonr des lâché, ils ne te suivront pas...

Et arrêté d'en rire.. et de le prendre a la légère... je te le répète CE QUE TU VIE N'EST PAS NORMAL !!!!
Yes
 

meli93

VIB
De mémoire ton ex te frappe devant ton fils...

Si ce que tu raconte est vrai... pars le plus loin possible.. ce que tu vis n'est pas une vie... t'es freres sonr des lâché, ils ne te suivront pas...

Et arrêté d'en rire.. et de le prendre a la légère... je te le répète CE QUE TU VIE N'EST PAS NORMAL !!!!

J'en ris ce n'est qu'une facade , je sourit , je déconne ,je montre que tout va bien mais au fond non !
Ca toujours été comme ça , et ca le restera .
Ou comme je l'ai dit c'est soit ça , soit je me tire une balle dans la tete ( facon de parler )
 
Vide ton sac tu as le droit .
@Mamacoco et @Vivienne je pense qu elles veulent plus que tu te bouges et que tu ne subisses plus cette situation . Faut les comprendre dans leur propos aussi.

C'est ca !
Nous sommes des femmes et des mère a lire ca (avec un ton ironique) de la posteuse qui est maman et dont le fils commence à donné des signe de traumatismes... ca me révolte.

Nous sommes 'en France pas en Afgjanistan ou AS !!!
 
Franchement ce genre de personnes m’énervent, même virtuellement.
Les sujets qu’elle ouvre traitent de choses graves. Si c’est réellement vecu, elle doit suivre une thérapie car pas normal d’être sujette toujours aux problèmes sans se poser de questions sur soi.
Et si ce sont des situations imaginaires, je trouve que c’est un manque de respect total aux personnes qui vivent l’une ou l’autre des situations et qui en souffrent réellement.

Enfin bref, je la lis av c beaucoup de distance.
@meli93 je suis d’accord avec elle
Tu rigoles de ta situation alors que tu viens te plaindre
Si toi même tu t’aides pas qui va aider
Ou alors tu penses que c’est stylé d’acoir Des grands frères à la « dur » respectés dans la cité
Ou encore... par cette présence masculine tu justifies pk tu n’arrives pas à trouver qqn
Car tu as peur d’avoir des pb


Bref tu vis dans un environnement bizarre
Allah y ster
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ta démarche d en parler et d en avoir le courage deja est bonne . Un premier pas vers l'ouverture .
Il faut maintenant te dire qu est ce que je fais pour mettre fin a ca . Étape par étape .
 
J'en ris ce n'est qu'une facade , je sourit , je déconne ,je montre que tout va bien mais au fond non !
Ca toujours été comme ça , et ca le restera .
Ou comme je l'ai dit c'est soit ça , soit je me tire une balle dans la tete ( facon de parler )
Non soit ça, soit tu te barre et ce n’est pas qu’une façon de parler!
 

meli93

VIB
Tu as peut être raison, mais il y’a de l’incohérence dans ses récits et bien trop souvent:
La dernière des incohérences:
Ses frères la tabassent pour un oui ou pour un non, et surtout si elle parle à un gars, même si c’est pour lui indiquer le chemin... et ils la laissent vivre seule? Au moment n’a ils auraient squatté chez elles pour mieux la surveiller ...

Indiquer chemin n'abusons pas , j'ai dit " si je suis prise avec un homme , indiquer ca prend 2 sec et on fait la difference .

Vivre seule oui parce que je suis divorcée et avec un goss , dans le cas contraire il ne m'aurait pas laisser .

Sujet clos pour ma part ! Merci
 
Indiquer chemin n'abusons pas , j'ai dit " si je suis prise avec un homme , indiquer ca prend 2 sec et on fait la difference .

Vivre seule oui parce que je suis divorcée et avec un goss , dans le cas contraire il ne m'aurait pas laisser .

Sujet clos pour ma part ! Merci
Relis ton post de la cité please!

Et même ta réponse là reste incohérente dans l’argumentation: tu es divorcée et avec un gosse, on te laisse vivre seule??? Généralement c’est l’inverse pour le genre de frères que tu as. Qui osent même frapper une cousine car elle parle à un mec!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@meli93
Je ne pense pas que les gens te jugent .
Sur le post que je viens de relire les gens ont été touché par ce que tu vis au quotidien .
Il faut aussi que tu prennent des décisions et les conseils que t ont donné les blabla sont à prendre . Pas facile a mettre en place mais il faut te bouger te secouer .
Sinon tu vas finir dans cet environnement dans un sale état. Ton fils aussi'
On est en France . Dans des pays plus difficile que la France des gens se battent sans les moyens pour ne pas être bafoué en tant que femme et sœur
 
Relis ton post de la cité please!

Et même ta réponse là reste incohérente dans l’argumentation: tu es divorcée et avec un gosse, on te laisse vivre seule??? Généralement c’est l’inverse pour le genre de frères que tu as. Qui osent même frapper une cousine car elle parle à un mec!

Tant d"incoherences..... qui sait ?
Moi je suis largué
 
Franchement ce genre de personnes m’énervent, même virtuellement.
Les sujets qu’elle ouvre traitent de choses graves. Si c’est réellement vecu, elle doit suivre une thérapie car pas normal d’être sujette toujours aux problèmes sans se poser de questions sur soi.
Et si ce sont des situations imaginaires, je trouve que c’est un manque de respect total aux personnes qui vivent l’une ou l’autre des situations et qui en souffrent réellement.

Enfin bref, je la lis av c beaucoup de distance.

Je le lui ai conseillé... elle m'a répondu que toutes les femmes battues n'etaient pas folles....
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ce qui est bien ici c'est que l on peut échanger en public ou en MP .
Pour des joies des peines .
C est un plus.
La vie est pas facile .
Lol.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je crois me rappeler de ces faits :
- Séparées d'un homme toxique,
- Un enfant de 4 ans
- des frères qui te tabassent
- une famille qui n'est pas vraiment un soutien
- pas de travail
Du coup je me dis que rien mais rien ne te retiens dans cette cité, ville ou région. Qui t'empêche de partir ailleurs reconstruire ta vie.
J'ai cessé de suivre car tout ce que tu raconte ne recommande qu'une seule conclusion :
partir loin.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@meli93
Tu devrais les ecouter les filles
Deja en 1 : ne plus poster en public ce que tu subis qui est grave .
En 2 : faire du MP avec ces filles qui pourront te conseiller.
Sincèrement

Ca soulage et allege de parler .
C'est comme le psy qui t'ecoute et te dit 200 euros svp . Ici au moins c'est gratuit .
Juste il faut rester totalement anonyme au moins pas de prb
 

meli93

VIB
@Vivienne, @yassemin en fait elle en rigole pour ne pas sombrer aussi dans la deprime..
Le sourire reste une arme pour pouvoir rester debout .
Comme on dit on rigole pour garder bonne figure .
Elle en parle ici pour se soulager.
@meli93 contredit moi si c'est faux

Exactement c'est tout a fait ca , ca fait du bien , meme si a la base c'etait pas le sujet :D

Je suis comme ca je rigole tout le temps , meme quand on me dispute je sourit c'est ma façon de canaliser , c'est comme je disais si je sourit pas , je fais quoi ?

Certains hurle , moi je sourit meme si ca va mal .
C'est un peu ce que tu dit , c'est pour garder bonne figure
 
Exactement c'est tout a fait ca , ca fait du bien , meme si a la base c'etait pas le sujet :D

Je suis comme ca je rigole tout le temps , meme quand on me dispute je sourit c'est ma façon de canaliser , c'est comme je disais si je sourit pas , je fais quoi ?

Certains hurle , moi je sourit meme si ca va mal .
C'est un peu ce que tu dit , c'est pour garder bonne figure

En attendant le revers du bâton.....
Désolée je suis trop terre a terre ....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je crois me rappeler de ces faits :
- Séparées d'un homme toxique,
- Un enfant de 4 ans
- des frères qui te tabassent
- une famille qui n'est pas vraiment un soutien
- pas de travail
Du coup je me dis que rien mais rien ne te retiens dans cette cité, ville ou région. Qui t'empêche de partir ailleurs reconstruire ta vie.
J'ai cessé de suivre car tout ce que tu raconte ne recommande qu'une seule conclusion :
partir loin.
D'accord avec tout ce que tu dis mais partir loin sans fric comment faire quand tu ne vis que des minima sociaux style rsa...?

Il lui faut déjà retrouver un boulot je pense et économiser...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut