bendirman
Bladinaute averti
Qu'est ce que tu insinues ma Popotte?On voit rien , il a quel âge ? J aime bien les chibanis c pas grave ils sont tranquille et cours pas les filles, ils sont cultivés et on des économies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que tu insinues ma Popotte?On voit rien , il a quel âge ? J aime bien les chibanis c pas grave ils sont tranquille et cours pas les filles, ils sont cultivés et on des économies
Elle est magnifique cette nana, une voix sublime, elle était à l’école avec mon mari
Je perds la raison, à chaque fois que je vois @Ebion
Oui beaucoup de talent et très belleJ'adore
Une vraie artiste.......
Je lol mon bendirman tkt je les taquine c toi l unique j ai même renoncé à si l mamoun ....Qu'est ce que tu insinues ma Popotte?
Qu'est ce que tu insinues ma Popotte?
je crois avoir lu "si l mamoun est la réalité"..........Je lol mon bendirman tkt je les taquine c toi l unique j ai même renoncé à si l mamoun ....
je vais dormir pour me réveiller à l Aube comme toi
Oui mais j ai décidé que ct pas possible.... même dans la réalité parfois il y a des barrières infranchissables....je crois avoir lu "si l mamoun est la réalité"..........
m'enfin décide toi ma Popotte
Tu verra toi t as divorcé de tout ton harem ?Ok je te crois
Tout est bien qui finit bien
laisse tomber, des vieilles qui pendouillent de partoutTu verra toi t as divorcé de tout ton harem ?
A celle qui me rends ouf..
A celle qui me rends ouf..
Good night pour de vrai
J adore cette chanson.. j en verse des larmes..MANIFAÏK
Je connaissais pas...
Écoute le ... "laisse tomber cette fille"
J adore cette chanson.. j en verse des larmes..
Allah y RaymondPurée
J'en reviens pas... Allah y ra7mo
J adore cette chanson.. j en verse des larmes..
Aboudrar ?
Mani ditquite awa ,
Allah y Raymond
Je l’aimais trop
La patte a pris 4 mois pour lever
Zrigh yate tamgharte
J’en peux plus