Fait de beau rêveThere's no one
Good night
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait de beau rêveThere's no one
Good night
Acko inyak « j’ai versé une larme » iwa safi aqd awa@yassemin je vais prendre un coup de ventoline et reviens... je pleure de rire
iPhone tba8dilaManwa ?
Raymond ????
Wa8yata
Ce sont vraiment des betes..Oui je connais une ancienne copine a qui c'est arrivée , elle a grandi dans la meme cité que moi et son frere , c'est le copie / coller du miens .
Et bien elle est parti du coté de lyon , il est partis la chercher , il la rentre par les cheveux , elle etais partis la bas pour ses etudes vu qu'ici il n' ya avais pas sa specialité dans le social fallais poursuivre la bas .
C'est désolant , apres je ne sais pas ce qui c'est passé !
Ce sont vraiment des betes..
Il n'y a rien de plus rabaissant..!
ça donne envie de gerber.. et bien sûr la famille s'écrase devant le comportement de ce petit "machofacho"..il est marié je suppose..Surtout que c'etais pour les etudes , ses parents avais donner le feu vert , et mr se prend pour le responsable il decide d'aller la chercher !
Je me suis mise a sa place , c'est la honte ca !
ça donne envie de gerber.. et bien sûr la famille s'écrase devant le comportement de ce petit "machofacho"..il est marié je suppose..
Mdr .197926 Mdrrr Bonne journee !
J attends @Popotette75 pour faire le ménage !Mdr .
J ai bien compris .lolJ attends @Popotette75 pour faire le ménage !
Merci compagnon de galere ! Ca va t as repris ta petite vie de campagnarde ?Happy birthday frérot @Abazaa
Salut toi
Oui je me suis remise ! J'ai retrouvé mon chez moi mes habitudes
HAMDOULILAH !!
Et toi ta rentrée c'est bien paC?
Merci compagnon de galere ! Ca va t as repris ta petite vie de campagnarde ?
Regarde moi ce parisien qui se l'a pète! Sache que je suis à 1h30 seulement de paris! Et que ma province me va bienMerci compagnon de galere! Ca va t as repris ta petite vie de campagnarde ?
Hahaha! C'est pas prêt de recommencer car pour moi la voiture c'est finis !!!!Vos aventures vont nous manquer
Bah We avec plaisir tu peux compter sur moi ! Oui tout ceux qui sont pas de Paris sont des campagnards !Regarde moi ce parisien qui se l'a pète! Sache que je suis à 1h30 seulement de paris! Et que ma province me va bien
Je vais bientôt descendre à paris! Tu viendras me récupérée à Gare de l'Est
We grave mais j y garder des bons moments malgré toutes les galères !Hahaha! C'est pas prêt de recommencer car pour moi la voiture c'est finis !!!!
Les dates cette année étaient particuliere.Hahaha! C'est pas prêt de recommencer car pour moi la voiture c'est finis !!!!
Toi aussi ta présence m a manquer hier à l avenue !Vos aventures vont nous manquer
197931
197929 J prends laquelle ?
Veste grise ? T aimes bien ?Je vote pour elle
J attends @Popotette75 pour faire le ménage !
À côté de ca j t offre une vie de princesse !ha non ! Pourquoi toujours le ménage ?
C'est bon c'est mort entre nous....tu as dit le mot magique rédhibitoire...
T’as cru que t’etais Le roi de Paname sirr awa sirrÀ côté de ca j t offre une vie de princesse !