Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis fille au foyer wesh sois pas jaloux@yassemin .Vas y rentre bosser toi. T es toujours en congés . J hallucine
Oui j suis le prince de paname moi ! T en a mit du temps qd même pour me souhaiter mon anniversaire !T’as cru que t’etais Le roi de Paname sirr awa sirr
Joyeux anniversaire septembrien
C était le 12 yak?Oui j suis le prince de paname moi ! T en a mit du temps qd même pour me souhaiter mon anniversaire !
T es à kech ? Ou en Italie ?Je suis fille au foyer wesh sois pas jaloux
Mais grave elle a le train de vie d une dealeuse !!@yassemin .Vas y rentre bosser toi. T es toujours en congés . J hallucine
NOn le 11/09 !!C était le 12 yak?
Désolée y’en a trop en ce moment je sais plus à qui le souhaiter
Pk l’italie Lol j’ai aucune attache avec l’Italie, aucune rudence:T es à kech ? Ou en Italie ?
T as lu l annoncé ?File le à @meli93
Moi je me pose des questions.Mais grave elle a le train de vie d une dealeuse !!
J te les dit 15 fois !Sérieux!
Mon frère aussi
Elle doit voyager en car ! Aziz voyage..Moi je me pose des questions.
Elle est à sûrement un tarif tar dans le Nord
J'en suis sûr c est une wesh wesh finalement . Basket Nike . Qui va sur jema lfnaElle doit voyager en car ! Aziz voyage..
Avant c’était le 12 mythoJ te les dit 15 fois !
Y’a que les racailles qui portent des NikeJ'en suis sûr c est une wesh wesh finalement . Basket Nike . Qui va sur jema lfna
Non je voyage avec robertotravelElle doit voyager en car ! Aziz voyage..
Y’a que les racailles qui portent des Nike
Mdr . Sacrée toi. Tu changes pas. Tête de nah nahNon je voyage avec robertotravel
Oui .Mdr .
File le plutôt à @KINGjulian . Il rame un peu . Bayna
A7 aimi 7ena ...
Mani ghtezrite tamgharte ?
Boussa . Je kiff .De quoi toi ? Filer quoi ? Parle bien ou viens en mp pour régler ton problème ... reste tranquille
L'étoile ?197936 J suis dans un café colombien j ai l impression de vivre narcos en direct
Boussa . Je kiff .
NOn BogotaL'étoile ?
Mdrrrrr dans ma région tout se gagne aux combats ! Organisons un combat ! Celui qui gagne l emportera avec lui ! Combattttt@Abazaa
Je te vois tournoyer autour de Popotte , fais gaffe !
Chez nous ds le Sud-Est, aux alentours de Batna, on badine pas avec l'honneur
Si tu vois un colombien’bg Tu m’appelles197936 J suis dans un café colombien j ai l impression de vivre narcos en direct
James ?Si tu vois un colombien’bg Tu m’appelles