Hahahahahaha matkhafich khti ghir khodi8 diri8 khli3 si tu veuxNon non il aime pas les filles comme ça qui se dandine partout et bouge les fesses devant tout les copains de son mari.... laisse
Bendirman il est prit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahaha matkhafich khti ghir khodi8 diri8 khli3 si tu veuxNon non il aime pas les filles comme ça qui se dandine partout et bouge les fesses devant tout les copains de son mari.... laisse
Bendirman il est prit
Ben si tu m as jamais vu tu m imagines donc je suis imaginaireNon t’es pas imaginaire.
Ha oué bezef ga3 moi je cherche et vous me sortez shakira elle est mariée et maman c bonHahahahahaha matkhafich khti ghir khodi8 diri8 khli3 si tu veux
Je t’imagines comment tu crois ?Ben si tu m as jamais vu tu m imagines donc je suis imaginaire
Siri khotbi8 o 8enninaHa oué bezef ga3 moi je cherche et vous me sortez shakira elle est mariée et maman c bon
Je sais pas comme çaJe t’imagines comment tu crois ?
J’ai jamais compris ce truc de 8 et je n’ai jamais osé demander
Tu m’expliques please
Untel s’est mariéeElles parlent kifach mariage?
Je t’en rajoute une?
C’est un 8 horizontal çaLe tamaniatoune a 2:43 en image
C’est un 8 horizontal ça
Pour le 8 tu forme un 8 couché avec tes hanches ....C’est un 8 horizontal ça
Pour le 8 tu forme un 8 couché avec tes hanches ....
MdrrrrUntel s’est mariée
Han sérieux? Pourtant elle est pas terrible
(Ma tante d’amoud qui a mariée ses 4 filles)
Ensuite ça parle de « arze9 »... ma cousine’ qui dit: c’est quune question d’arze9 moi mon mari est venu tout seul je l’ai pas cherché »
—-> j’étais obligée de répondre: pourtant t’es restée avec 3 ans avant qu’il t’epouse Nan? Et en plus c’est sa sœur qui t’zs mis en contact avec lui car il était à l’etranger, tu l’as vu plusieurs mois voire 1 an après cette’ mise en contact
Elle commence à rire et ne dit plus rien
Comme j’ai dit: leur arze9 dont elle parle se résume à un choix qu’elles ont assumé et qui s’est soudé à un autre choix
ben oui j ai fais la danse orientale pendant des année
Un décolleté avec une petite poitrine risque très peu de virer au vulgaire, il reste souvent au stade de sexyVas y !!!!
ExactementGenre za3ma, elles ne pensaient même pas mariage, et soudain coup elles se sont retrouvées mariées
Termaynatoune! OuiLe tamaniatoune a 2:43 en image
Je trouve un « i » plus sexy dans ce casOui
Tu tattendais a autre chose yak ?
Tu peux aussi le faire à la vertical mdrrrrr
Un décolleté avec une petite poitrine risque très peu de virer au vulgaire, il reste souvent au stade de sexy
Je t’en rajoute une wla blach?
Je trouve un « i » plus sexy dans ce cas
Termaynatoune! Oui
Bin tu peux te permettre un sans soutifs même après avoir allaité deux gosses, tu restes pomme ou limite poire mais jamais felfelI know je suis une inconditionnelle des hauts a col V plongeant
Zidi lyia
Ter3ida mdrrr c’est comme un peu tbouricha mais centraliséeMdrrrrr
Direct et efficace !
J aime aussi le tremblement
J'ai fais de la danse et jadorais ce mouvement
Bin tu peux te permettre un sans soutifs même après avoir allaité deux gosses, tu restes pomme ou limite poire mais jamais felfel
À 3 dimensions... Pourquoi s'arrêter à 2 ?Hmmmmmm un connaisseur
Horizontal ou vertical ?
On se rassure comme on peut, mais c’est efficace avoues leExactement
C'est ca
Même après 2 allaitements la gravité n'a pas de prise
Ter3ida mdrrr c’est comme un peu tbouricha mais centralisée
On se rassure comme on peut, mais c’est efficace avoues le
À 3 dimensions... Pourquoi s'arrêter à 2 ?
Mdrrr tu as bien faitExactement
Sauf que j’ai rectifié devant tout le monde
Elle a plus rien dire
Mais c’est quoi ce délire
Rester discuter avec elles wallah t’as l’impression de t’abrutir
C est dernier temps j pense svt à la mort.. j me dit j aimerais mourir en pleine santé et dans mon sommeil..Tu déprimés ?