Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elles parlent kifach mariage?
Untel s’est mariée
Han sérieux? Pourtant elle est pas terrible
(Ma tante d’amoud :D qui a mariée ses 4 filles)
Ensuite ça parle de « arze9 »... ma cousine’ qui dit: c’est quune question d’arze9 moi mon mari est venu tout seul je l’ai pas cherché »
—-> j’étais obligée de répondre: pourtant t’es restée avec 3 ans avant qu’il t’epouse Nan? Et en plus c’est sa sœur qui t’zs mis en contact avec lui car il était à l’etranger, tu l’as vu plusieurs mois voire 1 an après cette’ mise en contact

Elle commence à rire et ne dit plus rien
Comme j’ai dit: leur arze9 dont elle parle se résume à un choix qu’elles ont assumé et qui s’est soudé à un autre choix
 
Untel s’est mariée
Han sérieux? Pourtant elle est pas terrible
(Ma tante d’amoud qui a mariée ses 4 filles)
Ensuite ça parle de « arze9 »... ma cousine’ qui dit: c’est quune question d’arze9 moi mon mari est venu tout seul je l’ai pas cherché »
—-> j’étais obligée de répondre: pourtant t’es restée avec 3 ans avant qu’il t’epouse Nan? Et en plus c’est sa sœur qui t’zs mis en contact avec lui car il était à l’etranger, tu l’as vu plusieurs mois voire 1 an après cette’ mise en contact

Elle commence à rire et ne dit plus rien
Comme j’ai dit: leur arze9 dont elle parle se résume à un choix qu’elles ont assumé et qui s’est soudé à un autre choix
Mdrrrr :D

Genre za3ma, elles ne pensaient même pas mariage, et soudain coup elles se sont retrouvées mariées :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut