Mamacoco
VIB
Mdrrr tu as déjà essayé le push gel silicone ?Je l'avoue
Je préfère ca
Pour le reste y a les push up lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tu as déjà essayé le push gel silicone ?Je l'avoue
Je préfère ca
C est dernier temps j pense svt à la mort.. j me dit j aimerais mourir en pleine santé et dans mon sommeil..
On met du coton aussiBonne soirée.. Vous parlez que de te9chirra fsoutiamate
Hahahaha je me reconnaisJe l'avoue
Je préfère ca
Grave allah irhmaha o jamir muslimineJ'ai appris une mort comme ca aujourd'hui ... une très bonne amie de ma mère... je l'ai rassure en lui disant qu'il vaut mieux partir dans son sommeil vs a lhopital en souffrance...
La meileure mort....
Mdrrr tu as déjà essayé le push gel silicone ?
Allah y rhamhaJ'ai appris une mort comme ca aujourd'hui ... une très bonne amie de ma mère... je l'ai rassure en lui disant qu'il vaut mieux partir dans son sommeil vs a lhopital en souffrance...
La meileure mort....
AmineGrave allah irhmaha o jamir muslimine
Hahahaha je me reconnais
Je kiff les push up
Mdr
Elle est où elle ?
On la voit plus par ici
On met du coton aussi
D'accord
Ça donnait un effet naturel au fait mdrrrY a très très longtemps (genre 10 ans) inssuportable (ca gêne, démange .... )
Bonne soirée.. Vous parlez que de te9chirra fsoutiamate
Oui ça dépend
Idem
Mais pas avec toutes tenues....
Ça donnait un effet naturel au fait mdrrr
C’était des poche à part ou intégrées dans les soutifs doublées de tissus?
Pourquoi... Faire ? La gravité touche tout le monde me les hommesPrends des notes
J avais acheter a part (non intégrés ) je pouvais aussi les porter sans soutifs (ils adheraient a la peau)
Attends je cherche une photo...
Pourquoi... Faire ? La gravité touche tout le monde me les hommes
Elle fait toujours des vidéos sur YouTube lol elle a supprimé celle où elle parlais des bladinettes MDR
Choux crâne oultma
Tu mets des slips kangourou ?Pourquoi... Faire ? La gravité touche tout le monde me les hommes
Plus bas aussiC'est vrai
Chez vous ca se joue au niveau du bide.
Plus bas aussi
Non rien du tout..Tu mets des slips kangourou ?
Non rien du tout..
Soirée free style
Hum tu appelles ça un bar toi ?Soirée open bar
Hum tu appelles ça un bar toi ?
Oui ca arrive aux genoux parfois..Non
La c'est un problème mécanique qui arrive à tout âge..... en dehors de la prostate
A moins que tu parles des genoux....
Tu mets des djellaba blanche transparente à la plage toi aussi ?Non rien du tout..
Soirée free style
J’ai eu les deux versionJ avais acheter a part (non intégrés ) je pouvais aussi les porter sans soutifs (ils adheraient a la peau)
Attends je cherche une photo...
Oui j’avais les meme
Je ne vais pas à la plageTu mets des djellaba blanche transparente à la plage toi aussi ?